| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 12:40:13 ![]() ![]() |
Casco |
Oui entre 150 et 200€/personne avec bagage. C'est dans la moyenne basse pour moi. Je prendrais à ce prix. Ta maison avec piscine, c'est en périphérie de Marrakech j'imagine ? Prévoir une voiture de location dans ce cas. |
Dolores |
HomeExchange ? Ça te coûtera l’abonnement annuel de 175 euros et avec les points de bienvenue qu’ils t’offrent à la création du compte et profil, t’as largement de quoi faire une semaine. Tu peux t’inscrire gratuitement pour voir et prendre l’abonnement qu’une fois que tu finalises l’échange. J’ai regardé des dates au pif fin avril à Marrakech et il semble y avoir des trucs cools disponibles ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | "Des promos" chez air France --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
meuniere | L'échange lui-même est gratuit.
|
multimmy Pédée | Mon mec refuse que des étrangers logent chez nous (et je comprends) mais ça serait génial de faire ça. |
Perfector Memento mori | J'ai pas envie non plus, on a du matos particulier qu'on veut pas que des inconnus touchent (non c'est pas un donjon SM Message édité par Perfector le 02-09-2026 à 15:44:32 --------------- Randos |
true-wiwi | La même. Ça marche si t'as une vie standard on va dire et rien de précieux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 15:46:48 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah c’est comme prêter ton logement à des potes, ya pas d’échange d’argent. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-09-2026 à 16:09:54 |
multimmy Pédée | A part ma vaisselle Acapulco,je pense bien n'avoir rien de précieux.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mxpx ---- |
|
Dynastie | Google me dit Tahiti lagoonarium mais définitivement fermé. Message édité par Dynastie le 02-09-2026 à 20:00:13 |
mxpx ---- | ahhh yes, ca ressemblait beaucoup a ca !
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
XaTriX | La PP --------------- [:dawa] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon projet pour Madère se précise mais ce sera la 2ème semaine de novembre.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
true-wiwi | Ça me paraît optimiste niveau tarif. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Om@r Oh, indeed |
Je vois beaucoup de circuits "tout faits" pour cette destination pour le coup, vu les conditions à cette période j'imagine que ça s'improvise difficilement tout seul si tu connais pas un minimum ? |
salsifi34 |
Peut être un peu juste à ce budget. Nous y étions allés à 2 pour environ 2000€ début mars. Par contre, j'avais réservé 5 jours avant le départ, le tour opérateur soldait pour remplir l'avion, je suppose. Prix non soldé : environ 3000. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
onina |
salsifi34 |
Ha oui, effectivement. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Glasfolle |
|
Raiisin | ah ouais pas donné pour 1 semaine en fait. Je pensais faire Laponie Finlandaise ça m'a l'air plus accessible (Rovaniemi, Ivalo, Kittila) Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 17-09-2026 à 14:00:35 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-09-2026 à 14:33:36 |
Glasfolle |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-09-2026 à 16:24:12 |
nicotchtch | et dépecer le Renne soit même avec un sabre laser ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |