| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:21:02 ![]() ![]() |
Dynastie | Apres Beauval on avait réservé ici:
|
meuniere | La ville est jolie si on aime les vieilles pierres. Y'a de quoi y passer 1/2 journée largement. |
true-wiwi | Yep.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meuniere | Je connais le zoo même si je n'y suis jamais allée.
|
Om@r Oh, indeed | C'est pas vraiment atypique, mais pas loin de Beauval (et à distance à pieds du château de Chenonceaux), Helm cette moumoutte m'avait conseillé l'auberge du bon laboureur en un peu casual chic.
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:12:29 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
J'ai tout fait en une journée...ça reste un zoo --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
true-wiwi | En même temps, qui paye 30 balles un truc pour rester 2 heures ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Je suis du même avis il ya une dizaine d'années j'ai fais le combo Chambord+ Chenonceau (nuit a tour)+ Beauval , Beauval ne nécessite pas 2 jours . Message édité par cooper flag le 03-07-2025 à 22:49:55 |
Proust4 |
Les poubelles sont supprimées un peu partout de l'espace public, et je ne pense pas que ce soit pour réduire les déchets, tu n'eduqueras jamais un abruti qui ne respecte rien. La seule raison, non avouée, c'est de faire des économies, et c'est ubuesque. Message édité par Proust4 le 04-07-2025 à 14:17:40 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
true-wiwi | Comme tu veux, c'est pas ma thune --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Om@r Oh, indeed |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kyrieleve Féministe |
Dynastie |
|
Casco |
Par contre 10 jours pour le tout, oui c'est trop peu. Message cité 2 fois Message édité par Casco le 04-07-2025 à 16:24:04 |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Tu penses pas que ta fille pourra se garder seule avant ses 18 ans ? Ou alors c’est ta retraite dans 12 ans ? |
Kyrieleve Féministe |
J'ai du mal à imaginer de laisser un de nos enfants seul pendant 3 semaines avant 17/18 ans oui Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 04-07-2025 à 22:02:15 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Casco |
|
Kyrieleve Féministe | Merci !!
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores |
Tu l’enverras chez un de ses grands frères Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-07-2025 à 06:29:50 |
Casco |
|
Kyrieleve Féministe |
loupie94 |
|
onina |
Des tours operators interdisent ou déconseillent les enfants sous un certain âge (12 ans je crois ? Ou 8 ans ? Je ne sais plus), ce qui est assez logique, il faut savoir se tenir calme dans une voiture pendant des heures sur plusieurs jours. Pas sûr que ça fasse rêver un jeune enfant. Accessoirement un gamin de 5 ans a été bouffé par un léopard il y a quelques années dans un tented camp au Tarangire, certes c'est rarissime, mais les enfants jeunes restent quand même des proies plus faciles (et ils font moins attention à leur sécurité). Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-07-2025 à 12:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |