| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Des tours operators interdisent ou déconseillent les enfants sous un certain âge (12 ans je crois ? Ou 8 ans ? Je ne sais plus), ce qui est assez logique, il faut savoir se tenir calme dans une voiture pendant des heures sur plusieurs jours. Pas sûr que ça fasse rêver un jeune enfant. Accessoirement un gamin de 5 ans a été bouffé par un léopard il y a quelques années dans un tented camp au Tarangire, certes c'est rarissime, mais les enfants jeunes restent quand même des proies plus faciles (et ils font moins attention à leur sécurité). Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-07-2025 à 12:28:33 |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 12:24:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-07-2025 à 15:45:33 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Casco | Un safari avec ado, c'est un coup à ce qu'ils passent leurs temps sur leur malinphone au lieu de regarder dehors |
Kyrieleve Féministe |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
Casco | Starlink |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 20:14:34 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
Kyrieleve Féministe |
Lugz • | Bruits éventuels, possible de dormir correctement, globalement, quel est le type de la clientèle etc. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 06-07-2025 à 21:19:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Casco |
Message édité par Casco le 06-07-2025 à 23:22:04 |
Kyrieleve Féministe |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
true-wiwi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori | Quelqu'un connait l'assurance voyage Heymondo ?
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
A posteriori des 48H après achat du voyage évidemment Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 10:04:02 --------------- Randos |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Perfector Memento mori | Novembre c'est bien oui niveau températures.
--------------- Randos |
Effaceur |
|
eclaireur |
|
Perfector Memento mori |
true-wiwi |
Perfector Memento mori |
Non Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 10:26:00 --------------- Randos |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |