| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Hoiniel | Ils sont pas fermés les hôtels en France actuellement ?
Message édité par Hoiniel le 01-04-2020 à 11:55:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 12:03:25 ![]()
|
Perfector Memento mori | Début novembre ça peut être super pour la rando en montagne : couleurs de fin d'automne, très calme ...
--------------- Randos |
meuniere | Novembre, les journées sont déjà bien courtes et il déjà nuit très tôt le soir. Pour la rando, c'est pas forcément génial. |
Perfector Memento mori | C'est rare que je finisse une rando après 17H ou 18H, quelque soit la période de l'année, je préfère commencer assez tôt. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-04-2020 à 14:36:44 --------------- Randos |
mam |
--------------- feed |
Linoa1fleur |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 21:03:17 ![]() ![]() |
mam |
koko707 Truc07 |
niku viaggiando controvento |
|
Linoa1fleur | Bon bah ma boîte me sucre mes congés, problème réglé ! |
Perfector Memento mori | Pour novembre ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-04-2020 à 12:40:10 --------------- Randos |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Linoa1fleur |
|
mam |
--------------- feed |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
eclaireur |
sausalito75 | J'y compterais pas, perso |
mam | Lors du déconfinement, ce qui nous pend au nez si on veut voyager, c'est la production d'une attestation du médecin traitant indiquant que l'on est en bonne santé.
--------------- feed |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le rush des vacances va être à l'automne cette année Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-04-2020 à 15:20:28 |
alb Chaotic Good | Perso mai j'ai fais une croix dessus. Clairement l'automne ça va swinguer
Message édité par alb le 03-04-2020 à 15:56:46 |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 03-04-2020 à 15:57:32 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Babouchka You're no fun anymore | En plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Évidemment sous toute réserve de l'évolution du coromachin Message édité par tiibo le 03-04-2020 à 16:38:06 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 03-04-2020 à 16:09:08 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-04-2020 à 16:26:44 |
koko707 Truc07 | Toujours pas de nouvelles officielle pour le Pérou le 8 mai perso (Iberia) même si je sais que c'est mort --------------- Koko part en vacances |
Mervinside |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 06-04-2020 à 16:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |