| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:59:52 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
alb Chaotic Good | Topîc voyage aériens :
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-03-2020 à 21:32:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fearblade | Merci pour le double CR Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 17-03-2020 à 12:03:04 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
chimm |
Ouais comme je l'ai dit c'est un avis très subjectif, et malgré les points négatifs que j'ai relevé, j'ai quand même aimé mon voyage et je pense que c'est très clairement à visiter au moins une fois ! -Effectivement pour la conduite j'ai assez peu de points de repères dans la région (hormis Israël), le plus à l'est où j'ai conduit c'était l'Azerbaijan et le plus au sud, le Maroc.... après on a tous des échelles de pénibilité/jugement du trafic. Perso j'ai trouvé que le trafic et la conduite étaient horribles, tout particulièrement à Amman où c'est littéralement la loi du plus fort, les mecs te coupent la route sans question de priorité/stop, etc... et même dans les bouchons les mecs ont le sang chaud (y'en a un qui est sorti de sa voiture en me hurlant dessus parce que dans un bouchon je laissait un peu d'espace pour ne pas bloquer ceux qui arrivaient en face et voulaient tourner dans la rue à notre droite Après oui on est d'accord que si on compare à l'Inde c'est chill la Jordanie en comparaison. Mais j'avais trouvé Marrakesh nettement moins pire qu'Amman
Ah ouais Oui, je n'ai pas dit que Petra n'était pas beau, c'était clairement dans les points positifs.... mais tout n'est pas idyllique non plus comme je l'ai souligné. Intéressant, je n'ai pas fait de nuit (pas le temps), on verra la prochaine fois ! Wadi Rum j'y suis passé vite fait en voiture mais effectivement je n'ai pas fait la visite, être baladé dans un vieux pick up c'est pas exactement quelque chose qui m'emballait, je préfère vraiment les parcs nationaux US où t'as souvent un parcours accessible avec ta propre voiture ou alors des moyens plus commodes (mini bus, etc...) pour voir l'essentiel + des randonnées bien organisées.... mais j'aurais peut-être du essayer quand même.... Message édité par chimm le 17-03-2020 à 12:17:23 |
chimm |
|
alb Chaotic Good | Merci pour le CR chiminiv9
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'avais aussi adoré la Jordanie, mais c'était y'a 10ans... devoir s'arrêter sur la route pour laisser traverser les chameaux |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:23:37 ![]() ![]() |
chimm |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | - Je n'ai pas conduit dans Amman puisque de l'aéroport j'ai pris directement la direction de la mer morte. Ça explique sans doute pourquoi je n'ai pas eu la même perception de la circulation. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 17-03-2020 à 22:33:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chimm |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Israël, je ne peux pas y aller, j'ai des tampons libanais sur mon passeport. (et j'habite Molenbeek. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chimm |
Cela dit d'après Google le tampon libanais ne pose pas nécessairement de problèmes, surtout si c'est en temps que touriste. Perso en repartant d'Israël on m'avait interrogé pour mes tampons Marocains, Azéri et je ne sais plus quel autre... mais juste des questions basiques "vous faisiez quoi là bas, vous connaissiez quelqu'un, etc...." Message édité par chimm le 17-03-2020 à 23:56:40 |
eclaireur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grouchotth |
Tu mélanges les tampons et les serviettes --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
olivierau | Tenerife au mois d'octobre 3 jours ? Vous avez un Cr ? |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
niku viaggiando controvento |
|
Cavatines | J'ai l'impression que oui sncf est en rade, j'arrive pas à me faire rembourser mes billets de train pour Londres... |
Linoa1fleur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Mercius In Frog we trust. | On m'a mis un avoir à dépenser dans les 12 mois; du coup je tenterai avril 2021.
Message édité par Mercius le 23-03-2020 à 17:05:47 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
50kmh | il y a des bonnes affaires à faire pour les réservations ? jusqu'a quelle periode ? |
Dolores | Moi aussi c'était écrit ça, il faut que tu contactes pour savoir vraiment ce qu'il en est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |