| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:29:31 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 06-04-2020 à 21:59:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eclaireur | Pareil chez Aegan, je peux "replanifier sans frais" mon vol de fin Mai jusqu'au 10 avril.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Celles qui auront plus de clients chiants feront faillites, et les clients chiants verront |
eclaireur |
|
glandoll |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-04-2020 à 14:47:20 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:47:07 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Dolores | Bah déjà faut que tu attendes que le vol soit annulé non ? |
eclaireur | Ils me proposent déjà un décalage de billet (Vol Tirana vers Athènes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pour ma part, Qatar avait fini par me dire que je pouvais postuler à un remboursement complet pour mon vol du 09/04... et les vols ont finalement été annulés hier. J'ai fait la requête y'a quelques jours, j'imagine que ça va mettre un peu de temps à se faire.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 | easyJet sur les vols annulés fait des avoirs a +0%... |
koko707 Truc07 | Ben à part Iberia j'en ai pas vu d'autres qui proposaient de "bonifier" l'avoir donc je trouve ça cool oui. --------------- Koko part en vacances |
Hoiniel | J'avoue que je comptais partir en asie en octobre/novembre, mais là, je n'y crois plus trop. |
Perfector Memento mori | J'ai toujours un projet de rando à la Réunion en septembre. C'est loin mais c'est la France donc ça devrait pas trop poser de souci si cette merde est passée. --------------- Randos |
Hoiniel |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
mouloudblanc | Et moi j'ai toujours un voyage en Malaisie prévu en août !
|
Hoiniel | Début novembre, c'est top le vietnam. Pour cette année, je ne sais pas si ca sera faisable par contre. |
neogeo78 |
glandoll |
L'Espagne réfléchit a fermé l'accès aux étrangers cet été (je ne sais pas si étrangers = tous les non espagnols ou juste hors UE). |
neogeo78 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Nous aussi on imaginait du coup 3 grosses semaines de vacances en septembre / octobre, on pensait d'ailleurs aussi au vietnam... Meh. Bon on verra, on a déjà du bol nos salaires sont pas impactés, a priori nos jours de congés non plus, et on est en train de bien accumuler les deux dans cette période du coup... Ce sera peut-être enfin l'occasion de faire un road trip franchouillard Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 10-04-2020 à 11:31:37 |
Hoiniel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
eclaireur |
|
wincent | Vous avez vu que l'Espagne va commencer très doucement le déconfinement la semaine prochaine ?
|
sausalito75 | Ca fait déjà 24H que l'Espagne envisage de fermer ses frontières cet été aux touristes....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |