| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 05:51:12 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
Si t'arrives a trouver une auberge assez récente + 4 max par chambre + sanitaires extérieurs + rideaux au lit (pour plus de privacy), le tout pour un prix raisonnable... alors c'est nickel, c'est comparable à un capsule Hotel presque.... Ce type d'auberge restent encore rare mais on en voit de plus en plus, les hostels montent en gamme pour se démarquer
Discutable, y'a aucun loueur local qui soit parfait même Geysir à des couilles malgré le prix bien élevé demandé....
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-02-2020 à 06:05:18 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-02-2020 à 11:51:31 --------------- Photos |
van_fanel |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-02-2020 à 10:55:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
alb Chaotic Good | Velkomin til Islands
--------------- Photos |
Gabii | Tiens nous on est entrain de reserver une dizaine de jour en Octobre/novembre en Islande. Tour par route 1 et pateauger dans le neige j'imagine |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 12:03:56 ![]()
|
alb Chaotic Good | Clairement tu peux tout avoir entre pluie, ciel couvert, neige, beau temps. Message édité par alb le 05-02-2020 à 12:08:50 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 12:07:04 ![]() ![]() |
Gabii | De toute façon on voulait y aller. Alors on y va. On verra bien ce qu'on a ! |
alb Chaotic Good |
Gabii | J'ai loué avec Blue car rental, le prix est raisonnable est les assurances incluses rassurent. Un bon suzuki grand vitara histoire d'avoir 4 RM et du confort |
pipakutch | Avec une carte AMEX Gold (gratuite la première année) avec même un parrainage sympa... et toutes les assurances sont incluses. |
chimm |
Certes mais bon en l'occurrence les applis estiment aussi la couverture nuageuse selon les prévisions (mais évidemment c'est pas parfait)... So far dans mon cas j'ai encore rarement mis à défaut ces applis, autant un soir où il faisait un temps de chien sur Reykjavik l'appli avait bien prédit la présence d'aurore.... Toutes les autres fois où l'appli annonçait un mauvais Kp sans nuages, j'ai encore rien vu... Et inversement un bon Kp avec bonne couverture nuageuse j'ai encore jamais vu que ça se dégage.... Pourtant j'ai joué avec en novembre dernier, à ce moment là j'étais parti de nuit faire 1h de route sur gravel road en espérant que la couverture nuageuse se barre Bref faudra que je fasse un trip spécial aurores en Laponie ou en Islande mais aux équinoxes
Voilà |
poulpeleach Octopus paradisi | Juste un truc avec Blue Car Rental, prévoyez pas mal de marge lors du retour de la voiture, nous on avait attendu 1/2h mais la queue avait bien gonflé derrière nous. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 06-02-2020 à 23:19:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chimm |
|
Gabii |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblenain200 | Je pars une semaine en Guadeloupe, ya quoi comme rando/trail sympa sur une journée ? (ascension de la souffrière?) |
swimm3r Pa ni pwoblem | La Soufrière ça prend même pas une demi journée. Et c'est vraiment facile.
--------------- FlickR |
boblenain200 |
|
SaucissonMasque | |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dolores | Bon les amis, rehost est mort donc on a probablement perdu les photos de 90% des CR |
eclaireur |
Dolores | Sly a débranché la prise parce que certains s’en sont servi pour héberger des photos illégales. Voilà voilà. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
meuniere | Openstreetmap + le fond de carte que tu télécharges.
|
koko707 Truc07 | maps.me perso. --------------- Koko part en vacances |
reynholm | Moi je télécharge la zone sur maps avant de partir. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
thekiller3 |
|
fabien44 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 13-02-2020 à 17:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |