|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 09:44:42 |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 27-01-2020 à 10:01:39 --------------- Be the one with the flames. |
0cool29 |
|
reynholm | Hello, des retours sur Malte?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
pipakutch | Hello, un bar et une boîte de nuit sympa dans Paris 9eme ? Merci |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
eclaireur | A cette heure-ci, tu risques de te faire avoiner par les taxis crapuleux.
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:02:59 |
reynholm | Selon Google y'a des bus encore à cette heure là, on va tenter comme ça --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous passeriez plus de temps à Milan ou à Florence ? A priori je dirais Florence mais putain qu'est-ce que les hôtels sont chers |
Daphne kernel panic | Oui, Florence. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Les nuits courtes (enfin pour moi début juin donc je n'avais même pas de nuit du tout) même avec une tente classique et simple paroi ça m'avait pas dérangé mais bon faut dire que vu le nombre d'heures de rando que je faisais pas jour ... (j'ai fait la traversée des iles) A la fin de mon voyage une fois la rando fini j'avais logé 2 nuits à Sorvagen dans cette très chouette petite auberge : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] orway.html Ne pas hésiter a réserver en direct, par exemple moi j'étais seul mais il ne restait que des chambres doubles qui étaient à genre 120€ sur le net, en appelant le gars me l'a faite au tarif d une chambre simple soit pratiquement 2x moins Sinon je confirme que tout est très cher aux Lofotens : logement, bouffe (5€ les ptits pains à la cannelle ), resto ... Concernant les locaux ils sont froids mais une fois le contacte noué très sympas Message édité par micky78 le 29-01-2020 à 14:35:09 --------------- Vends volant Logitech G29 |
Cavatines |
|
pipakutch |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour Voyages Privés j'ai regardé mais bien entendu ça ne va pas jusqu'en haute saison
|
eclaireur | Maison d'hôte, 50 balles la nuit |
thekiller3 |
|
mam |
--------------- feed |
SOF40 | les Cévennes, ça pelle un peu fin avril ? Même question pour l'Alsace? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good | Quelqu'un connaitrait bien le nord vietnam, et notamment : Je me demande la faisabilité, et les temps de trajet (en mode chauffeur privé ) d'une boucle sur une semaine : La deuxième me parait plus réaliste (mais je sais pas à quel point les rizières de Mù Cang Chải "surpassent" celles de Hoàng Su Phì), mais je suis même pas sûr que ça passe niveau temps pour se promener un minimum, et les risques de mort sur la route. C'est assez spécifique comme questions, mais je tente Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-02-2020 à 16:53:26 --------------- Portfolio Photo |
van_fanel | Un bon loueur de caisse en Islande à conseiller? J'en ai juste besoin pour 24h (pickup à RKV / restitution à KEF idéalement) pour faire le cercle d'or. Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 03-02-2020 à 18:26:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
olivierau |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
eclaireur |
|
van_fanel |
t'es con C'est juste pour mon jour de réserve à Reykjavik, me suis dis que c'était sympa de faire Geysir et Gullfoss le soir + le reste le lendemain Au début je voulais faire Kirkjufell pour tenter les aurores avec, mais on m'a parlé de la grosse arnaque visuelle Et puis y a pas grand chose dans le coin Message édité par van_fanel le 03-02-2020 à 21:10:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
alb Chaotic Good | La putain d'arnaque visuelle (c)
Message édité par alb le 03-02-2020 à 21:39:36 --------------- Portfolio Photo |
Bensai Music is my favorite mistress | Si tu m'avais dit Mars ou Avril, j'aurais dit que ca valait peut etre pas le coup mais Septembre, c'est à priori une des meilleures périodes. Enfin, j'imagine que tu t'es renseigné.
--------------- Wide-Eyed Crew |
alb Chaotic Good | Yes j'ai visé septembre volontairement. Clairement que je cherche pas d'autres activitées organisées que me promener. Du mal à évaluer le temps que je dois passer là bas (en gardant un peu de marge en cas de pluie).
--------------- Portfolio Photo |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
mam |
--------------- feed |
van_fanel | Merci Le truc c'est que je suis obligé, car les loueurs sur RKV ferment à 18h et le lendemain je vais rendre la caisse un peu plus tard... Et honnetement ça m'arrange aussi de pas déposer à RKV + bus + Flybus. edit : erf bon c'est mort, leur bureau à reykjavik est pas à coté de l'aeroport domestique, et le bureau à KEF ferme à 19:30. Tant pis je vais passer par Europcar / Avis ou Budget qui ont des bureaux dans les 2 endroits. Dommage car ils avaient les prix les plus intéressants. Je les note pour une prochaine fois. Message édité par van_fanel le 04-02-2020 à 11:40:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |