|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 12:43:36 |
Linoa1fleur |
|
alb Chaotic Good | Lever la tête peut suffire, comme ne pas suffire.
--------------- Portfolio Photo |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 24-01-2020 à 15:00:17 |
lilidurhone | Pour les visites vu que j'ai juste deux jours il vaut mieux passer par un guide ou par moi même ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
ben547 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 20:42:16 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je sais que je ne suis pas jeune mais comme ça je dirais qu'il y a plus de chances de voir des aurores en regardant tranquillement le ciel que de zieuter la route ou une app Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-01-2020 à 21:06:49 |
lilidurhone |
Merci J'avais bien envie aussi de visiter la chapelle Sixtine et le Vatican |
0cool29 |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
0cool29 |
|
alb Chaotic Good |
Le budget côté avion ça va je trouve pas mal de low costs et de concurent, mais les logements sont pas donnés, et la bouffe vaut mieux se la faire. Après je m'y attendais et les voyages c'est un des trucs où j'hésite pas trop à me faire plaisir. Message édité par alb le 25-01-2020 à 17:25:09 --------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic Good | C'est sûr que la météo est assez décisive et peut être un facteur de frustration --------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic Good | Perso beaucoup beaucoup envie de retourner en Norvège en tout cas, que se soit pour l'hiver (la neige et cette lumière bleue c'est fou), où l'été pour randonner. Message édité par alb le 25-01-2020 à 17:28:13 --------------- Portfolio Photo |
0cool29 | Merci à tous les deux pour vos réponses rapides. Message cité 3 fois Message édité par 0cool29 le 25-01-2020 à 19:42:43 |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais fait un peu de bivouac sauvage, c'était tout à fait possible. Attention les nuits sont courtes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-01-2020 à 03:55:13 |
niku viaggiando controvento |
|
Daphne kernel panic | Je rajouterais un 4e jour, histoire de faire deux vraies journées entières sur place, la ville est grande quand même, et si vous pouviez faire au moins un bain ce serait sympa |
lilidurhone | Pour les billets des visites du Colisée il y a un site officiel ? |
lilidurhone |
eclaireur | J'avais vu un autotcollant RedFace collé au sommet |
galaxnordist |
Brazeinstein | Pour le Vatican c'est sur ce site : http://www.museivaticani.va/conten [...] ni/fr.html
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lilidurhone |
C'est bon je viens de trouver pour le Vatican Pour le Colisée par contre le site est HS pour réserver Message édité par lilidurhone le 27-01-2020 à 08:32:04 |
galaxnordist |
lilidurhone |
easyJet |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais faire Milan / Florence en city trips, si jamais vous avez des conseils je prends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |