Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°55669284
lilidurhon​e
Posté le 30-01-2019 à 20:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Budapest il y a obligatoirement une escale ?
Pour l'instant c'est en stand bye car il faut que j'ai mes congés (19 au 26 avril)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 20:14:07  profilanswer

n°55669305
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2019 à 20:17:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55669392
glandoll
Posté le 30-01-2019 à 20:30:09  profilanswer

chimm a écrit :

Il fait habituellement bon en avril en Europe centrale, c'est le printemps....

Ouais ça dépend des années et début avril c'est encore moyen, fin avril ça peut aller OK.

n°55669603
van_fanel
Posté le 30-01-2019 à 20:53:43  profilanswer

Ptain mais ce topic a eu des questions bien mongoles mais alors là je crois que la teneur en plomb atteint le niveau supérieur  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°55669801
koko707
Truc07
Posté le 30-01-2019 à 21:17:38  profilanswer

Bonsoir à tous  [:avis_defavorable:1]  

De retour du Cambodge, destination assez mainstream surtout pour les français (facile la moitié des touristes et encore...) mais que j'ai grave kiffé, sans doute dans mon top 3 des voyages jusque-là. Et pas loin de la première place en rapport qualité-prix vu que ça coûte que dalle sur place :o

Bref, question ROME  [:chacal31]  

J'y retourne sur un WE de 4 jours fin février. J'avais assez moyennement apprécié la première fois où j'avais surtout fait les classiques (Vatican, Colisée, etc).
J'y vais avec des amis qui n'y sont jamais allés et qui vont sans doute faire ces mêmes classiques, on se verra le soir tout ça, mais que me conseillez-vous de faire/visiter de mon côté pour apprécier un peu + la ville ?  

Merci  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°55669880
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-01-2019 à 21:27:55  profilanswer

Y a eu quasiment la meme question y a moins d'1 mois.  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°55669971
chimm
Posté le 30-01-2019 à 21:40:44  profilanswer

van_fanel a écrit :

Ptain mais ce topic a eu des questions bien mongoles mais alors là je crois que la teneur en plomb atteint le niveau supérieur  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

:lol:

n°55670097
mam
Posté le 30-01-2019 à 21:55:55  profilanswer

[:barnabe]

---------------
feed
n°55670140
SOF40
Posté le 30-01-2019 à 22:00:26  profilanswer

Je te confirme, c'est vraiment con :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55670212
Dolores
Posté le 30-01-2019 à 22:09:03  profilanswer

[:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 22:09:03  profilanswer

n°55670247
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-01-2019 à 22:12:56  profilanswer

C'est tout à fait possible.
Même sans destination fixée :jap:

n°55670593
glandoll
Posté le 30-01-2019 à 22:57:15  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est tout à fait possible.
Même sans destination fixée :jap:

Et même sans savoir avec.

Ca pourrait être un bon concept, vacances mystères. Tu ne sais ni quand, ni où, ni avec qui. La valise est fournie.

n°55670682
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2019 à 23:10:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55670691
meuniere
Posté le 30-01-2019 à 23:11:58  profilanswer

glandoll a écrit :

Et même sans savoir avec.

Ca pourrait être un bon concept, vacances mystères. Tu ne sais ni quand, ni où, ni avec qui. La valise est fournie.

Ca existe  :D  On sait juste quand en fait.
https://blog.atalante.fr/trek-en-te [...] -ethiopie/

n°55671231
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2019 à 06:27:21  profilanswer

Bon je viens de faire une simulation avec Expedia pour Porto
Vol+hôtel à 324€
Vol seul à 278€ et auberge de jeunesse à 47€
Si je rajoute un bagage en soute c'est 314€ +47€ pour les 3 nuits ce qui reviendrait à 361€ pour vol+hôtel sans passer par Expedia
Finalement je pense vraiment partir à Porto du dimanche au mercredi  :jap:

n°55672193
gonc
Posté le 31-01-2019 à 09:44:45  profilanswer

Pour 3 jours, je vois pas comment tu peux justifier l'utilité du bagages en soute. Déjà que nous pour une semaine en Ecosse en novembre, on avait pas de bagages en soute.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55672200
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-01-2019 à 09:45:23  profilanswer

Pour 15j aux usa on en prend une grosse pour 2 personnes :lol:

n°55672682
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2019 à 10:27:50  profilanswer

gonc a écrit :

Pour 3 jours, je vois pas comment tu peux justifier l'utilité du bagages en soute. Déjà que nous pour une semaine en Ecosse en novembre, on avait pas de bagages en soute.

Si je veux ramener du Porto  :D

n°55672960
koko707
Truc07
Posté le 31-01-2019 à 10:50:33  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Y a eu quasiment la meme question y a moins d'1 mois.  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Merci. Beaucoup de lecture mais je regarde à tête reposée, plus tard  :jap:  

Budget pour le Cambodge (je viens de faire mes comptes) : 1.040€ pour 15 jours, vol inclus. Ca fait un choc par rapport à la Nouvelle-Calédonie  [:klm:3]

---------------
Koko part en vacances
n°55674187
gonc
Posté le 31-01-2019 à 12:17:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pour 15j aux usa on en prend une grosse pour 2 personnes :lol:

Pareil, 19j aux USA et on a pris qu'une seule valise en soute. (Bon l'été ça aide, les t shirt ça prend pas beaucoup de place)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55674370
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2019 à 12:36:13  profilanswer

http://www.booking.com/Share-GB1RuWR

Voilà l'auberge que j'ai repéré  :jap:

n°55674798
chimm
Posté le 31-01-2019 à 13:27:37  profilanswer

Et ?

Ça c'est des choses à voir de ton côté, le topic ne peux pas t'aider à tous les niveaux pour préparer ton voyage....

n°55675619
qhyron90
Posté le 31-01-2019 à 14:34:27  profilanswer

https://car-hire.ryanair.com/fr/book

petites interrogations:

Citation :

Tarif exclusif

Ces tarifs s’appliquent uniquement en complément d’une réservation de vol."

quid? je vais me faire entuber une fois sur place car j'ai pas de résa Ryan air? :D

Citation :

Informations sur la caution et les cartes de crédit

ACCEPTÉES : American Express, MasterCard (excluant les cartes de débit ou prépayées), Visa (excluant les cartes prépayées). La carte de débit n'est pas acceptée, sauf pour les exceptions ci-dessous.

NON ACCEPTÉS : Aucun autre type de paiement ne sera accepté.

Important : Seules les cartes de crédit sont acceptées. Veuillez contacter votre banque pour vous assurer que votre carte de crédit est bien une carte de crédit et non pas une carte de débit.

en france on a quasiment que du débit non?
et visa débit c'est bon du coup?

n°55676232
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-01-2019 à 15:21:57  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Bon je viens de faire une simulation avec Expedia pour Porto
Vol+hôtel à 324€
Vol seul à 278€ et auberge de jeunesse à 47€
Si je rajoute un bagage en soute c'est 314€ +47€ pour les 3 nuits ce qui reviendrait à 361€ pour vol+hôtel sans passer par Expedia
Finalement je pense vraiment partir à Porto du dimanche au mercredi :jap:

Tu as regardé depuis Clermont ? Il y a Ryanair qui fait des vols à pas cher.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°55676315
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 15:26:39  answer

gonc a écrit :

3 jours, six tenues  [:yiipaa:4]

n°55676601
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2019 à 15:47:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as regardé depuis Clermont ? Il y a Ryanair qui fait des vols à pas cher.

Effectivement je viens de voir avec le tarif plus c'est à - de 200 euros
Par contre venant de Lyon il faut que je prenne le train  :D  

n°55676761
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-01-2019 à 15:57:03  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Par contre venant de Lyon il faut que je prenne le train :D

Flixbus (ou Ouibus), à la fois moins cher et moins long que le train. Bon faut encore aller à l'aéroport, potentiellement un peu galère... Blablacar sinon ça marche très bien sur ce tronçon.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°55676799
chimm
Posté le 31-01-2019 à 15:59:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://car-hire.ryanair.com/fr/book

petites interrogations:

Citation :

Tarif exclusif

Ces tarifs s’appliquent uniquement en complément d’une réservation de vol."

quid? je vais me faire entuber une fois sur place car j'ai pas de résa Ryan air? :D

Citation :

Informations sur la caution et les cartes de crédit

ACCEPTÉES : American Express, MasterCard (excluant les cartes de débit ou prépayées), Visa (excluant les cartes prépayées). La carte de débit n'est pas acceptée, sauf pour les exceptions ci-dessous.

NON ACCEPTÉS : Aucun autre type de paiement ne sera accepté.

Important : Seules les cartes de crédit sont acceptées. Veuillez contacter votre banque pour vous assurer que votre carte de crédit est bien une carte de crédit et non pas une carte de débit.

en france on a quasiment que du débit non?
et visa débit c'est bon du coup?

Non je n'ai jamais rien eu de tel perso (et c'était des vols chez des concurrents), c'est des services dissociés, je ne pense pas que ça veuille dire grand chose, d'autant que comme je te l'ai dit c'est Expedia (avec carrentals.com) qui est derrière le site de Ryanair rental, et sinon compare bien les prix entre différentes plateformes... :jap:

Oui la majorité sont en debit, mais regarde les conditions du loueur sur son site web (en faisant une simulation dans l'agence en question) et tu verras si c'est un non ferme ou s'il y a des conditions (souvent aux USA c'est accepté sous conditions).... habituellement pour les étrangers avec un billet d'avion, les cartes de débit sont acceptées (mais il faudra pouvoir prendre la caution dessus).....  

Si tu veux complètement sécuriser, ouvres un compte Boursorama si tu n'en as pas un /fais une demande de changement de mode de débit si tu en as déjà un....  

n°55677059
qhyron90
Posté le 31-01-2019 à 16:19:03  profilanswer

j'ai comparé sur pas mal de truc et c'est le moins cher

Toyota corolla et équivalent pour 360€ (via Thrifty) du 9 au 23 mars avec pack gold inclus (second conducteur et un plein offert)

sinon j'ai VISA premier débit chez Hello bank! ils parlent pas d'exclusion de visa débit

la caution doit être prise sur la même CB ?

Citation :

Conditions et qualifications requises : pour pouvoir louer un véhicule de location Hertz, vous devez vous présenter au moment de la location avec un permis de conduire en cours de validité ainsi qu’une carte de crédit majeure ou une carte de débit (voir « Usage des cartes de débit » ci-dessous) à votre nom avec des fonds disponibles.

ça vient de thrifty (.fr en france) et ils parlent de débit

Message édité par qhyron90 le 31-01-2019 à 16:28:23
n°55677300
koko707
Truc07
Posté le 31-01-2019 à 16:33:44  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Par contre venant de Lyon il faut que je prenne le train  :D  

Un covoit un un bus, c'est encore moins cher que le Rohonexpress qui est sans doute un des plus gros viols que j'ai vus tous aéroports confondus  [:klm:3]

---------------
Koko part en vacances
n°55677465
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2019 à 16:46:22  profilanswer

koko707 a écrit :

Un covoit un un bus, c'est encore moins cher que le Rohonexpress qui est sans doute un des plus gros viols que j'ai vus tous aéroports confondus  [:klm:3]

21,10 aller retour ce qui correspondrait à l'aller en train  :o

n°55677647
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2019 à 17:02:55  profilanswer

Sinon je jette un coup d'oeil à Airbnb :o

Pour cet été j'irai sans doute à l'UCPA

n°55677774
qhyron90
Posté le 31-01-2019 à 17:14:53  profilanswer

Politique de thrifty sur les cartes débit  

Citation :

Updated Debit Card Policy
 Using Debit Cards to Qualify for a Rental

At many Thrifty locations, debit cards issued under a VISA or MasterCard logo which draw funds directly from a cardholder’s linked bank account may be used at the outset of a rental to qualify for the rental where the following requirements are met; at Thrifty Airport locations, you will be required to provide proof of a return airline flight to coincide with the rental and present two (2) valid forms of identification; and in Thrifty Off Airport locations, you will need to make your reservation at least one day in advance of your rental pick up date, be at least 25 years old, have a Corporate Discount Plan (CDP) number listed in the reservation and present two (2) valid forms of identification.

However, there are exceptions to this general policy:

Debit cards are not accepted at the outset of a rental to qualify for rentals in the New York Metropolitan Tri-State Area (NY, NJ, CT), areas of Hartford, CT, areas of Philadelphia, PA, areas of Boston, MA, areas of Manchester, NH, and areas of Detroit, MI.

Debit cards are accepted for Thrifty Blue Chip members using a debit card in their profile or it is an Insurance Replacement rental.

Debit cards are accepted for payment at the end of your rental.

In most cases, the location will perform a credit check for debit card customers to determine credit worthiness at the time of rental. The customer must meet the minimum criteria to rent using a debit card. In addition, the acceptance of such debit cards is contingent of meeting the requirements noted above and upon the debit card having available funds to cover the estimated charges plus an authorization of up to USD 350.00 or 15% of the estimated rental charges, depending on the rental location and card used. These funds will not be available for your use.

When a debit card is accepted as form of payment, at the start of the rental, two (2) forms of identification must be presented.

A valid United States or Foreign Country issued Driver’s License

Other form of identification in the renter’s name

Je peux le faire mais pas payer avec et je dois être membre bleu ??

n°55678081
chimm
Posté le 31-01-2019 à 17:43:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Politique de thrifty sur les cartes débit  

Citation :

Updated Debit Card Policy
 Using Debit Cards to Qualify for a Rental

At many Thrifty locations, debit cards issued under a VISA or MasterCard logo which draw funds directly from a cardholder’s linked bank account may be used at the outset of a rental to qualify for the rental where the following requirements are met; at Thrifty Airport locations, you will be required to provide proof of a return airline flight to coincide with the rental and present two (2) valid forms of identification; and in Thrifty Off Airport locations, you will need to make your reservation at least one day in advance of your rental pick up date, be at least 25 years old, have a Corporate Discount Plan (CDP) number listed in the reservation and present two (2) valid forms of identification.

However, there are exceptions to this general policy:

Debit cards are not accepted at the outset of a rental to qualify for rentals in the New York Metropolitan Tri-State Area (NY, NJ, CT), areas of Hartford, CT, areas of Philadelphia, PA, areas of Boston, MA, areas of Manchester, NH, and areas of Detroit, MI.

Debit cards are accepted for Thrifty Blue Chip members using a debit card in their profile or it is an Insurance Replacement rental.

Debit cards are accepted for payment at the end of your rental.

In most cases, the location will perform a credit check for debit card customers to determine credit worthiness at the time of rental. The customer must meet the minimum criteria to rent using a debit card. In addition, the acceptance of such debit cards is contingent of meeting the requirements noted above and upon the debit card having available funds to cover the estimated charges plus an authorization of up to USD 350.00 or 15% of the estimated rental charges, depending on the rental location and card used. These funds will not be available for your use.

When a debit card is accepted as form of payment, at the start of the rental, two (2) forms of identification must be presented.

A valid United States or Foreign Country issued Driver’s License

Other form of identification in the renter’s name

Je peux le faire mais pas payer avec et je dois être membre bleu ??

Ce qu'il faut retenir c'est que tu peux payer avec quoi vu que t'as ton billet retour, etc.... juste que la caution sera débitée de la carte de debit le temps de la location quoi.

Si t'as vraiment peur à ce point, demande une carte à débit différé comme chez Bourso où c'est gratuit.....

n°55678326
qhyron90
Posté le 31-01-2019 à 18:11:20  profilanswer

J'ai envoyé un mail à thrifty. Ça sera plus simple ^^

Boursorama j'ai déjà un compte chez eux. J'ai juste à demander une CB crédit au pire

n°55678720
chimm
Posté le 31-01-2019 à 19:09:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai envoyé un mail à thrifty. Ça sera plus simple ^^

Boursorama j'ai déjà un compte chez eux. J'ai juste à demander une CB crédit au pire

Ils aiment pas trop qu'on les sursollicitent pour pas grand chose....

Bah oui t'as facile de faire ça, tu paies 10€ pour passer en débit différé et t'es tranquille....

n°55682159
headripper​666
Posté le 01-02-2019 à 09:56:10  profilanswer

Perso c'est ce que j'ai fait chez ING, location de voiture aux USA, j'ai pas pris de risque et j'ai demandé une carte de crédit, ça m'a coûté 15€ de changement anticipé mais au moins je suis parti l'esprit tranquille :jap:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°55682596
Romf
Posté le 01-02-2019 à 10:30:41  profilanswer

[:calimefrog:5]

n°55691597
wizza
Posté le 02-02-2019 à 12:16:33  profilanswer

Hello !

J'ai bien envie de profiter des ponts de mai pour faire un long WE en Norvège. J'ai repéré Bergen, rapidement accessible en avion depuis Paris, et semblant correspondre à notre envie de nature, visite de fjords etc.
Il y a peu de CR sur ce topic (j'ai lu celui d'Astravia, qui m'a donné envie d'aller vers Flam, mais pour un WE j'oublie :D ), mais peut-être quelqu'un a une expérience à partager ?

Déjà sur la période: les sites que j'ai pu lire ne conseillent pas d'y aller en mai. Même si je n'ai pas exactement compris pourquoi (l'ensoleillement est pas mal, le nb de jours de pluie relativement bas, les températures acceptables.)

Ensuite sur la pertinence d'y passer 4j (arrivée le mercredi soir, départ le dimanche aprèm) : j'imagine qu'il y a des choses à faire, entre randonnée légère, balade dans les fjords... quitte à louer une voiture.
Voilà, je vais bien sûr regarder un peu plus de mon côté, mais si qqn a des conseils ou expériences à me donner c'est volontiers :)

Dernière chose: j'imagine complètement que ce coin a + à offrir que ce qu'on pourrait voir en 4j, et qu'y passer 10 ou 15j serait l'idéal... au pire on y retournera !
Merci !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55692707
chimm
Posté le 02-02-2019 à 15:09:13  profilanswer

C'est très bien 4 jours, et oui location de voiture à prévoir sinon tu vas être très limitée en déplacement.... sinon je vois pas vraiment de contre indication au voyage en mai, c'est plus agréable en plein été c'est sûr, mais c'est aussi 2-3x plus cher je pense :o :spamafote:

Après c'est la Norvège, la météo capricieuse n'est jamais trop loin même en plein été :D :o c'est une question de chance pour pas mal....

Message édité par chimm le 02-02-2019 à 15:10:54
n°55693001
lilidurhon​e
Posté le 02-02-2019 à 16:11:18  profilanswer

Si je veux ramener du Porto v :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)