| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:24:10 ![]() ![]() |
Romf |
|
lumi | de maniere general, vous avez un site qui liste des destinations possibles en fonction de different criteres ? --------------- |
glandoll |
|
onina |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-01-2019 à 13:26:51 --------------- Photos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
glandoll |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:35:11 ![]() ![]() |
gp20 |
onina |
T'as quand même quelques sites historiques sympas en Corse, et plein de petits villages hyper mignons à visiter. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Spaune Cordialement | Question technique :
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-01-2019 à 15:53:11 --------------- Photos |
chimm |
Les packs tout compris, c'est habituellement pas une bonne affaire, en tout cas perso je fuis comme la peste, en découplant les deux, tu prends ton vol quand tu veux et t'as libre choix pour ton hôtel avec les critères qui te conviennent.... Surtout que le Portugal c'est pas très cher de base (vols lowcost et hôtels hors saison pas hyper cher).... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-01-2019 à 16:11:06 |
lilidurhone |
En pleine vacances de Pâques le vol est à 278€ |
gp20 |
gp20 |
lilidurhone |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gp20 |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 30-01-2019 à 19:56:02 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
lilidurhone |
C'est ce que j'avais pensé vu les prix exorbitants pour aller à Porto.... Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 30-01-2019 à 19:55:51 |
gp20 |
meuniere |
|
chimm |
|
lilidurhone |
J'y suis déjà allée |
meuniere |
|
chimm |
|
chimm |
|
gp20 |
lilidurhone | Pour Budapest il y a obligatoirement une escale ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |