| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 07:49:24 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
swimm3r Pa ni pwoblem | On veut toutes les infos : d'où tu viens, âge, première XP rando? (sinon, palmarès?), équipement, mensurations? ( --------------- FlickR |
FourmeDuForez |
Message édité par FourmeDuForez le 15-09-2022 à 08:39:29 |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Salut Fourmeduforez, Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 15-09-2022 à 12:49:11 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
FourmeDuForez |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | X-Topic news insolites
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
z-95 Pilote impétueux | Ca sent le flip-flop cette histoire encore |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le pire, c'est quand on sait que le début en partant de Conca c'est une montée assez raide au milieu d'arbre très très jeune.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et tant mieux.
Message édité par andre1980 le 13-10-2022 à 17:30:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FourmeDuForez | 7 avril pour ma part. Je visais la première moitié d'avril donc super content !
|
pegase2a | J avais ma place très très tard... a 23h39 ...
|
z-95 Pilote impétueux |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | ca se passe comment pour toi pegase maintenant ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pegase2a | Quand c était mon tour à 23h39 et 12 secondes precisement |
franen \"La Montagne est rebelle\" | Merde pour Janvier Pegase2a. Tu veut absolument faire le PCT ou tu te laisse le choix entre l' AT ou le CDT? |
monsieurfanou |
|
pp-73 | Merci monsieurfanou pour ce partage. C’est toujours sympa ce genre de chose. |
pegase2a | ""Merde pour Janvier Pegase2a. Tu veut absolument faire le PCT ou tu te laisse le choix entre l' AT ou le CDT?"""
|
pp-73 |
|
pegase2a | J ai vu ca apres mon message. Message édité par pegase2a le 30-12-2022 à 09:46:33 |
pegase2a | 190 jours d attente en ce moment pour l entretien a l'embassade....!? |
jluc Nothing else matters ... | Alerte météo en Californie en ce moment.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2023 à 20:23:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cow2 |
Bah justement je fais plein de randos en permanence partout, le PCT est l'exception. Pas mal de parcs ont des sentiers pour les chevaux/anes par ici a la base, mais effectivement pas pour du paturage.
Oui clairement ca doit bien frustrer Au fait, je me suis promene avec mon chien pendant ces deux jours, on peut faire le PCT avec son chien? Je pense que certains parcs ne veulent pas de chien c'est la ou ca doit coincer non? Message édité par cow2 le 05-01-2023 à 22:13:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais qu’on avait croisé des suisses qui marchaient avec leur chien en 2016, je ne sais pas du tout pour les parcs nationaux mais possible que ça puisse coincer. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Ce que dit la PCT Association sur les chiens :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cow2 | merci |
zakatana Crève Babylone | Hello. Je ne sais pas trop ou poser ma question a part ici. J'ai une conference a San Francisco debut avril (du 10 au 14) et je compte prendre une semaine de vacances apres pour randonner un peu. Je n'ai pas le permis de conduire. Le Yosemite est bien accessible en bus, mais j'ai lu qu'il y aurait encore plein de neige et j'ai pas envie de transporter le materiel ni les vetements pour camper 5-6 jours dans la neige. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |