| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:11:06 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-03-2020 à 18:59:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... |
Genre : tu vis en ours dans les Pyrénées, sans croiser personne, tu prends ton jet perso tout seul sans hôtesse de l'air que tu poses à Edwards AFB tant qu'à faire Et avec une vraie grippe tu arrives à te coltiner des sacs de 35 kgs de farine quand j'ai la grippe en général, j'ai des courbatures sympa dans le dos que je n'essaye pas de faire passer à coups de sac de farine Message cité 1 fois Message édité par jluc le 18-03-2020 à 19:16:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-03-2020 à 19:24:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
la vedette |
|
la vedette |
|
Le corona c'est 80% transmis par la main (X malade qui tousse dans ces mains et qui va cesser la main de Y qui plus tard va toucher son visage avec sa main contaminé) et 20% par la bouche (postillon direct dans la bouche d’où les 1m entre les personnes) En gros, si tu portes des gants, que tu touches pas ton visage avec et que tu restes à 2m des gens, tu es tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-03-2020 à 19:42:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 18-03-2020 à 20:31:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:31:03 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | D'ailleurs si jamais les USA ré-ouvre les frontière pas trop tard, il y a moyen de faire le PCT dans le sens Nord-Sud. Vu l'année peu neigeuse, c'est l'occasion. Comme ça, ça permet de faire la Sierra en aout et finir le PCT en octobre/début novembre sans avoir peur de la neige dans les deux zones. Message édité par andre1980 le 18-03-2020 à 20:45:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
la vedette |
Je n’ai entendu aucun médecin avoir des affirmations péremptoires et fausses comme les tiennes... C’est pas l’endroit où parler du virus de toute façon. ++ Message édité par la vedette le 18-03-2020 à 20:57:41 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | calfeutre toi toute ta vie chez toi si tu as peur de mourir d'un virus, que veux tu que je te dise d'autre. Et surtout, ne prend pas la route car en 2019, il y a eu près de 270 mort par mois + tous les blessé grave.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-03-2020 à 08:37:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... |
la vedette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 05:51:52 ![]() Bah, sur son dernier post, il a raison. C'est effectivement ce qui est en train de se passer, hein |
Telnet59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-03-2020 à 09:46:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
la vedette |
|
Telnet59 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Départ début mai, j'y crois pas. Ce sera peut-être même pas encore la fin du confinement en France et l’Amérique ayant était touché plus tard va surement avoir son pic après nous. Pour l'instant, il y a que quelques villes qui ont décrété le confinement alors des état entier ... Message édité par andre1980 le 19-03-2020 à 10:09:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et le record seulement sur l’état de Washington en Sobo --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En plusieurs fois, c'est facile --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-03-2020 à 01:37:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ça y est, le PCTA demande aux hikers de repousser leur thru hike --------------- FlickR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Telnet59 | Toute la Californie placée en confinement depuis quelques heures https://www.20minutes.fr/monde/2744 [...] onfinement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La plupart du sentier n'a pas besoin de permis de toute façon. Seul les états peuvent interdit indirectement d'être sur le PCT en interdisant à toute sa population de sortir (un peu comme en France).
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-03-2020 à 10:25:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yokna | En 2021 le pésété sera pris d’assaut. Tous les gens frustré, dont je fais parti, voudront y aller. Je n'ose imaginer le monde sur le sentier. Un pésété spring break. Voir les plages de Floride ou la bêtise la plus crasse s'exprime sans retenue. Pour moi je renoncerai. Tant pis! je ne connaitrai pas le bonheur de marcher 5 mois sur un sentier à la beauté sauvage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |