| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 23:05:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Telnet59 |
|
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Bonsoir à tou(te)s,
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Kimbi plutôt. Je savais qu'elle voulait créer un PCTfrançais mais je voyais mal le truc car je lui avais dit que la France n'a pas assez de zone sauvage hormis les pyrénée (et il y a déjà le GR10, GR11 et HRP). Elle m'a envoyé une invitation via facebook (je l'ai en ami).
Message édité par andre1980 le 20-11-2019 à 16:33:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kimbi oui pardon je me perds --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca apporte quoi Guthook ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok je vais lire ça https://www.outsideonline.com/23963 [...] hru-hiking |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut lancer un truc franco-français quoi, les sytchev-guides |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 00:27:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sens déjà les commentaires des gaulois réfractaires si jamais y’a un Guthook like qui sort pour les GR en France --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kilith Vadrouilleur amateur |
--------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
Message édité par sytchev013 le 21-11-2019 à 16:46:00 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-11-2019 à 17:36:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nous on utilise la carte Max qui est branché sur notre carte bourso, aucun problème : https://www.max.fr/carte-max/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais les 2% je les prefère dans ma poche que dans celle de mon banquier Message édité par Sylver--- le 22-11-2019 à 03:32:05 |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai tout fait avec N26 sans problème. Et toujours avoir un peu de cash (100-150$) avec des billets de 10, 5 et single pour payer les campgrounds et/ou tipper les trails angels. Ou pour te payer un café non instantané à Ollalie Lake (cash only) --------------- FlickR |
la vedette |
|
la vedette | Je partage la vidéo super sympa d'un francais avec qui j'ai marché un bon moment sur le PCT:
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Attention, SPAM --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le premier serpent ce monstre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday | Merci Swimm3r. Encore! --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est en voyant ce bloc de photo que tu te dis "putain, la plupart se ressemble vachement --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 27-11-2019 à 13:16:32 --------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Trop "blanc cramer".
kerfich |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | effectivement, erreur de vocabulaire. Je vous parler de la baisse sur les lumière haute. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ah merci car je ne comprenais pas --------------- FlickR |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
André, 200% d'accord avec toi, je crois que je me suis cassé la gueule au moins 20 fois à cause d'une pierre qui dépassait de quelques mm les autres... L'attention constante empèche la méditation et je ne parle pas de la faune, du moustique à l'ours il faut être vigilant...
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 29-11-2019 à 14:54:16 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
z-95 Pilote impétueux | Vraiment magnifiques tes photos swimm3r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |