| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 16:26:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En cabine, j'avais tout sauf les bâtons de marche, les produits d'hygiènes et les piquets (et aussi deux bouteilles vide) Message édité par andre1980 le 11-03-2018 à 16:43:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
altrove Ne pas perdre le Nord | Merci !
--------------- You can't take a picture of this, it's already gone |
jycpct2018 pct2018 |
|
jycpct2018 pct2018 | Bonjour
|
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Bonjour,
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lonesome Dove chez Gallmeister aussi est excellent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Il te manque un livre. |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:46:56 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Dans le pharmacie : des straps pour les coupures en cas de chute --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Et il te manque « Terre des Hommes » de Antoine de Saint-Exupéry dans lequel il relate l'aventure de Henri Guillaumet qui lui a dit lors de son retour de la montagen des Andes: « Ce que j'ai fait, je te le jure, jamais aucune bête ne l'aurait fait » ! --------------- https://delta-hiker.fr/ |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Du Compeed et de l'Arnica en crème...
jycpct2018 pct2018 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-03-2018 à 19:19:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Le KS40 est clairement pas fait pour supporter plus de 14kg. Jusqu'à 10kg, ça va, plus, tu n'as qu'une envie, c'est de manger pour enlever du poids. Autre problème, la mousse des épaules était devenu très très mince. À refaire, je prendrais autre choses. D'ailleurs la, je dois acheter un osprey talon 33 pour l'Écosse (jusqu'à 5 jours d'autonomie). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ludvo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu mets la boite à ours à l'extérieur (au dessus), met y le sac de couchage et la doudoune, comme ça, la boite reste légère. Les rappel ont cassé car j'avais mis de la bouffe au lieu de faire ça (pas très malin sur le coup). autre soucis, j'avais la partie de la ceinture "fixe" trop large. Au bout d'un moment, j'avais perdu tellement de poids que même serré à fond, la diamètre de la ceinture ventrale était trop grand. Résultat, j'avais moins de poids porté par les hanches (et donc plus sur les épaules d'où le tassement de la mousse des bretelles). C'est surtout à cause de ça que je repars sur un talon. Message édité par andre1980 le 14-03-2018 à 18:16:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 12:27:11 ![]()
|
Maintenant, je fais 69kg, j'essaie de perdre du poids. Pas facile de stabiliser ton poids après un pct, ton corps à pris de mauvaises habitudes. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Parti à 85kg/1.90m et revenue à 78Kg/1.90, ce matin 83,5Kg/1.90 sur la balance. Attention j'ai fait un -11,5Kg pesé à Independence après Mount Whitney, Forester Pass et Kearsarge Pass et globalement 2500 KCal par jour voir moins... A partir de là, je suis monté à 3200 KCal voir plus 4200 certains jours. A priori pas de problème de stabilisation du poids au retour sachant que j'ai pris 3 semaines aux USA et 4 semaines en France pour "calmer" la machine --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Synthètiques --------------- https://delta-hiker.fr/ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Simplement car c'est plus volumineux et plus lourd qu'un sac en duvet à température confort égale. S'il y a un truc où les PCTiste font attention, c'est le poids des "trois gros" : sac à dos, sac de couchage et la tente. Ça représente facile 70% du poids du matériel. PS : la jonction entre le JMT et le Whitney trail (mile 767) n'est pas à 4000m mais à 3285m. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-03-2018 à 14:54:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 19-03-2018 à 14:39:49 |
+1 avec Kerfich.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Photo du topic "image étonnante". Ca peut t'arriver PCTiste 2018 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... | Sadique !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je diminue la taille de mon sac pour ma prochaine rando itinérante (5 jours maxi d'autonomie) : 31L => Talon 33 S/M.
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 19:07:29 ![]()
C'etait pas la traversee des Pyrenees ton prochain objectif ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 19:11:05 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je valide pour l'eosine, j'avais que ça et je m'en suis servi sur ma plaie après un glissading où j'étais bien brûlé mais ça n'a pas servi à grand chose au final ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jycpct2018 pct2018 |
|
monsieurfanou | Tu sais s'il y'a moyen de voir leurs film en dehors d'Avignon?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |