| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Reprise du message précédent :
Super photo qui va encourager la/les prochaine(s) cuvée(s) --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 09:18:58 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
PS : Wandaa a fini son PCT mais je sais pas où elle l'a fini exactement dans la Sierra. Sur ces photos, on dirait qu'il y a de la neige. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-10-2017 à 09:29:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je soupçonne Butterfly d'avoir skip pas mal de sections l'an dernier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-10-2017 à 15:48:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Je veux pas mettre son récit sur la 1er page car j'ai trouvé que là c'était de l'abus. D'ailleurs son trailname doit pas être là pour rien. Message édité par andre1980 le 02-10-2017 à 16:21:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Cheryl ne fait que ça, parler de ses douleurs aux pieds et de celles qu'elle a dans sa tête, c'est dire le niveau de douleur que le PCT inflige à ceux qui ne sont pas bien préparés Message édité par delta PCT 2016 le 02-10-2017 à 18:34:49 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
perrout BBQs everyday | De loin en rapport avec le PCT, Francois D'Haene va tenter le record du JMT: http://www.francoisdhaene.com/
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
La question c'est : va t il respecter la loi et se triballer une boite à ours ^^ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-10-2017 à 11:11:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Kimbi :
Et je profite de la dernier partie du récit de kimbi pour rappeler une chose importante. Kimbi le 21 septembre 2017 à 56km de la fin Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-10-2017 à 12:13:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:38:42 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
La question subsidiare, c'est Est-ce qu'il va porter de la nourriture ? Il peut se passer de manger pendant 3 jours et quelque...
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
jluc Nothing else matters ... | Il court plus vite qu'un ours et ne compte pas s'arrêter pour dormir alors ...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-10-2017 à 19:02:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sans déconner, j'ai croisé que des fan du filtre sur le PCT. Ils étaient tous à filtrer si ça ne sortait par d'un robinet même en haute altitude. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-10-2017 à 19:34:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 05-10-2017 à 21:35:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je relis Wild pour calculer ces miles. Je sais d'où vient le côté "marseillais" de Baptiste: de Cheryl. En 9 jours (8 jours de marche + un zero day), Cheryl a marché 62 mile (99km)* entre l'autoroute Tehachapi/Mojave à Walker pass (avec zapping).
* Dénivelé positif: 3470m, Dénivelé négatif: 2890m PS: 190 pages pour les 112 premier mile, bravo Cheryl. Message édité par andre1980 le 06-10-2017 à 22:16:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti | Faut bien en rajouter un peu pour attirer le chaland |
+1 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai relu et analyser le récit de Cheryl Strayed (Wild), l'idole de nombreux PCTiste et futur PCTIste qui ont (eu) envie de vivre la même aventure qu'elle --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 14-10-2017 à 10:30:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | Hihi le livre film m'a plu "aussi" pour son histoire à elle, mais là c'est vraiment une question de goûts ;-) Pour son sac, dans le bonus du Blu-ray, ou les goodies avec, y avait tout un truc au sujet de monster, dont le poids, et de mémoire c'était passé de 40 à 30 kg (à vérifier je suis sur à 75%) Message cité 2 fois Message édité par WalkingOlive le 08-10-2017 à 16:38:30 |
demes |
Avec madame on a bien aimé le film aussi. Après faut pas le prendre pour un documentaire sur le PCT, c'est pas son intention et ça n'en est pas un. C'est avant tout un film, scénarisé autour de la vie de la personne, avec le PCT comme cadre à l'histoire. Depuis on a fait une 1 semaine de trek au Népal donc madame sait que c'est pas pour elle et on s'est expatrié au Canada donc on est bon Même si l'idée de finir par le PCT si on doit rentrer en France reste loger dans un coin de ma tête. Message édité par demes le 08-10-2017 à 17:04:20 |
A Mojave, elle est partie
Après le dépouillage de Kennedy meadows, Cheryl met son sac pour un test :
Moi en partant de KM je doute que je pouvais sauter même de 1cm avec mes 10 jours de bouffe ^^. Tu noteras Olivier qu'il y a beaucoup de petit objet qui même 20 ans plus n'est pas des objet ayant vraiment perdu du poids. Cheryl en Oregon. Son sac n'est plus gros (hormis le sac de couchage en haut) Cheryl était juste en mode 70's niveau matos
Message édité par andre1980 le 09-10-2017 à 20:32:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Excellente analyse André et bravo pour les hikers vintage et les appareils photo jetables. Je croyais avoir des chaussures "lourdes" mais il y avait plus lourd à l'époque !
Message édité par delta PCT 2016 le 09-10-2017 à 22:26:14 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | .
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Télérama : "Elle s'embarque pour une randonnée de 4000 kilomètres à travers les Etats-Unis. La frêle Cheryl veut en baver le maximum. Pourquoi ? C'est le seul suspense de cette balade parfois banale, mais qui réussit à raconter un chemin de vie."
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
Crapoussin Coupeur de tiges | bah pour être honnête j'ai vu le film et je n'ai pas trouvé ça transcendant --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
C'est pour ça que le livre se lit rapidement car les passages relatifs au PCT sont peu nombreux mais assez fidèles à ce que j'ai vécu en 2016 sauf le martyr physique Message édité par delta PCT 2016 le 10-10-2017 à 14:33:38 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
jluc Nothing else matters ... | Plus de martyr avec ceci :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jouable sur le PCT mais pas dans la High Sierra avec la neige en continu, glissading assuré au niveau de la roue arrière Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 10-10-2017 à 16:12:15 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
jluc Nothing else matters ... | de toute façon les roues sont interdites sur le PCT selon le réglement --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tilou1967 | Je viens de commander le livre d'André...j'espère que je vais me régaler....lol. |
tilou1967 | Je viens de commander le livre d'André. j'espère que je vais me régaler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |