| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 08:34:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les micropur sont dosé pour traiter un litre. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais des Micropur aussi (enfin à la fin c'était une marque US achetée sur place à Crater Lake et j'avais trouvé un autre flacon à White Pass dans la hiker box, je mettais un comprimé pour 1L) au cas où et comme à la fin le joint de mon filtre Sawyer s'était barré, je ne pouvais plus filtrer donc j'ai tout fait avec les pastilles.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | Les bouteilles smartwater, les meilleures gourdes. Plus tu les fracasses, plus elles sont solides |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | +1 pour la smartwater "crade" avec Sawyer vissé dessus en permanence. En plus tu peux partir avec la bouteille "crade" pleine d'eau sale que tu filtreras quand tu en auras besoin... --------------- https://delta-hiker.fr/ |
fedorender | drap |
pingouinnuclaire | drap
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | De futurs PCTistes ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
z-95 Pilote impétueux | Figo a fini. C'était une belle aventure à suivre, remplie de belles photos.
|
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 16:10:02 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une personne a des nouvelles de Kimbi ? le 5 septembre, elle était à 1912 mile de marche au total en 139 jours. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2017 à 10:11:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en lisant le récit d'Olivier, j'ai pas pu passer à côté de faire détournement de cette photo Message édité par andre1980 le 26-09-2017 à 14:51:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah bah tiens j'avais toujours pas revu cette vidéo où je fais du glissading --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Et voici la liste tant attendue... Après les jours d'autonomie j'ai ajouter les étapes où j'ai mangé sans puiser dans le sac ce qui réduit d'autant la quantité à porter...
Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 27-09-2017 à 17:12:19 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
figonacci |
|
Quelques vidéo de démonstration :
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
Congratulation Figo, you made it --------------- https://delta-hiker.fr/ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figonacci |
--------------- https://figonacci.wordpress.com/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
PS: merci pour la recette de curry ^^ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2017 à 18:33:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
figonacci |
Vu qu'en 2016 je suis passé pour le grognon de service, j'aimerai ton avis sur : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2017 à 20:03:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
z-95 Pilote impétueux |
|
* pas compter les petite marche pour faire le plein d'eau (style 0.2mile en contrebas). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-09-2017 à 00:20:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AuldPuck | Vous rencontriez souvent des serpents sur le PCT dans l'Oregon ? J'en ai croisé 3 en 2 jours sur des trails loisirs / familiaux. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | souvent, non. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
figonacci |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | 23 septembre 2017 Elle est trop propre pour une thru-hikeuse, je demande une enquête de nos experts Le pauvre petit plot Reste Wandaa qui a un blog et qu'on ne sait où elle est. Suivant la date de son vol retour , elle a soit fini son PCT en même temps que Anne-Lise où elle a continué un peu plus. C'est assez drôle cette année à cause de l'avance de la date du permis. On fini une saison avec le début de la prochaine quelques semaine plus tard. Il n'y a plus les 7 mois de coupure. Message édité par andre1980 le 28-09-2017 à 10:21:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
figonacci |
Note que j'ai pas compté les 8 mile de marche au Canada (ce n'est plus entre la frontière mexicaine et canadienne PS: je relis le récit de Baptiste, c'est toujours un succès pour se fendre la gueule Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-09-2017 à 11:29:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
figonacci |
J'ai pas souvenir d'en avoir vu dans l'Oregon, je pense que le dernier ça devait être en Californie du Nord.
Déjà que j'ai pas pu attendre 2017 pour le faire, alors attendre 2029 ! Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 28-09-2017 à 13:26:01 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kilith Vadrouilleur amateur |
--------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-09-2017 à 13:42:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kilith Vadrouilleur amateur |
--------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Celle là, je l'avais manqué Baptiste : Jour 13 : ravitaillement (zero day à Julian => Erika) Au final, il a atteindre Warner spring à la fin de la journée (au lieu de l'atteindre fin du jour 16) Donc pour 3 jours autonomie (planning de base), il était partir avec presque rien dans le sac. Message édité par andre1980 le 28-09-2017 à 14:21:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... | Pour le matos en mode àpascher Pour moi 2019, le budget ne devrait pas être trop un problème mais c'est la logistique santé (emport de 4 à 5 mois de médoc sans me faire pecho par la douane US et/ou risque de perte lors des bounces) qui m'interpelle Message édité par jluc le 28-09-2017 à 14:43:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Pour la tente, un modèle tarp décrit sur randonnée léger à fabriquer par madame c'est aussi une option --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |