| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:26:09 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Pas d'accord Message édité par delta PCT 2016 le 02-02-2017 à 16:28:39 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | T'as ptêtre pas jugé Dédé, mais lui t'a jugé!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En tapant mon récit, j'ai eu une pensée pour mes fan adepte de caca. Voila donc un petit passage Lieu : juste avant la traversée de Evolution Creek "Je croise trois randonneurs qui montent à Muir pass avant d'atteindre la jonction pour choisir entre la traversée officielle ou la traversée alternative. Le deuxième choix est conseillé en cas de fort débit. C'est mon cas aujourd'hui et le mot « Danger » écrit avec des pierres sur le chemin vers la traversée officielle me confirme mon ressenti. La rivière est coupé en deux et est plus large à ce niveau. Cela permet au courant d'être moins puissant ainsi que d'avoir une profondeur moindre. Seul inconvénient : c'est infesté de moustique. Une vingtaine me tourne autour et se pose sur chaque partie de mon corps qui reste immobile. Et comme par hasard, c'est justement à ce moment que j'ai envie de chier. Vu les merdes liquides que je fais depuis huit jours à cause de l'eau glacé que je bois toute la journée, je préfère ne pas prendre de risque et faire mon affaire avant la traversée. C'est muni de deux chaussettes que j'utilise comme hélicoptère près de mes fesses pour chasser les insectes que j'arrive à sauver mon royal postérieur." Pas besoin de me remercier, c'est cadeau Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-02-2017 à 11:13:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'helico bordel --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Tomb bi |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:53:39 ![]() ![]() |
Verlaine81 | Merci pour ce moment de pure poésie.
|
wandaa |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
raemone Untappd: RAEM | Ou chier dans sa popote à l'intérieur de sa tente Message édité par raemone le 04-02-2017 à 06:54:17 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Ou par-dessus un feu de camp comme un explorateur faisait lorsqu'il a traversé le grand nord sibérien en hiver avec ses husky. Mais lui c'était pas pour les moustiques mais pour ne pas se les geler littéralement. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tomb bi | Dans tous les cas, a par un langage peu châtié certains moments le reste du récit est extrêmement agréable à lire.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ah mais c'est donc ça les mecs cheloux qui bondissent de derrière les buissons en faisant des moulinets avec leurs chaussettes...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
z-95 Pilote impétueux | J'ai pensé que cette magnifique photo plairait à ceux qui ont fait le PCT et l'on vu en été.
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
demes | Pas si fou que ça on a aussi bien dans les Alpes |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Page 117 "Quelle nuit pourri. Il plut à torrent et je sens que de l'eau passe sous la tente. Je me retrouve à me peler les miches en caleçon et t-shirt, la pelle à caca dans la main, a creuser des canaux d'évacuations pour avoir moins d'eau qui passe sous la tente. Une fois de retour à l'abri dans mon duvet, une envie de pisser me prend et là, j'ai aucune envie de retourner sous la pluie donc aux petits maux les petits moyens. C'est dans ma popotte que je soulage ma vessie avant de la rangée à l'extérieur de la moustiquaire. Ben ouais, ça serai vraiment pas top de renverser le contenu à l'intérieur après un geste malheureux dans mon sommeil." Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-02-2017 à 21:35:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une petite différence entre 2014 et 2016.
Message édité par andre1980 le 06-02-2017 à 13:23:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me rappelle pas du tout de cette traversée de rivières --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Après Benson pass
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-02-2017 à 13:30:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alautourdumonde |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui putain je me souviens de ce passage si je dis pas de bêtise faudra que je vérifie et que je vois ce que j'avais écrit ce jour-là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Voila.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand je disais que j'avais Dicks pass sous la neige. Voici une photo qui montre ce que j'ai eu (sans les crampons).
Message édité par andre1980 le 06-02-2017 à 14:13:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alautourdumonde | Alors question aux vétérans : quand on se dit que cette année la neige va être monstrueuse, vous prendriez des chaussures de rando + guêtres (genre hiking boots) ou vous resteriez avec des pompes de trail (trail runners) parce que ça sèche plus vite ? Les micro crampons sont déjà dans le sac... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Peu importe le type de chaussures du moment que t'as des microspikes/crampons selon moi
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
alautourdumonde | C'est bien ce que je pensais. Je vais peut-être juste prendre des guêtres alors... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les guêtres je les trouve surtout utile pour les cailloux et les parties dans le sud Californie notamment, j'ai l'impression d'avoir vu beaucoup moins de monde avec à partir de Kennedy Meadows --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Les trail runners c'est top si tu en n'a rien à foutre de marcher avec des chaussettes trempé. Faut pas croire non plus que ça sèche en 10 min c'est truc. Message édité par andre1980 le 06-02-2017 à 15:39:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |