| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 15:47:03 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-09-2016 à 15:54:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
van_fanel |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 15:57:20 ![]() ![]() |
Quand je dis que je profitais des paysages . J'ai juste zapper les journée repos/bière.
Message édité par andre1980 le 28-09-2016 à 16:00:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone |
Désolé d'être un peu direct mais tu t'y est pris comme un manche si tu es trempé avec un tarp; selon les conditions, ça va se monter différemment et c'est justement ce côté peu adaptable qui rend les tarps très sympas à utiliser. L'un des autres intérêts pour moi, c'est justement pour la pluie où contrairement à une tente, tu peux tout à fait plier ton matos sous un déluge sans que cela ne mouille ta couche. Plier une tente sous la pluie, c'est l'assurance de se retrouver avec de la flotte dedans le soir même si tu ne peux pas la faire sécher. L'idéal étant à mon avis le hamac, où la tu t'affranchis complètement du risque de boue/ruissellement. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-09-2016 à 16:17:14 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mamatom |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alphus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais vous montrer les 2 photos que j'avais pris des bear poop --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 28-09-2016 à 17:03:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges | vous aviez un truc pour la self défense ? Couteau, spray lacrymogène ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par andre1980 le 28-09-2016 à 17:53:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai qu'une seule photo, prise sur le Bear Ridge Trail qui mène à VVR donc, dans la Sierra
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel |
poutrello |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
C'est peu être de la vieille merde qui avec l'érosion a fait "évacuer" la matière noir et à laisser les baies. Message édité par andre1980 le 28-09-2016 à 19:49:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mabbot_mabbot flute |
van_fanel |
mamatom | Baptise à dit sur FB: Message édité par mamatom le 29-09-2016 à 02:23:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ma tempête de neige fallait s'y attendre malheureusement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vive Gratuit Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-09-2016 à 08:52:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et bis répétita:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | omme il dit dans la journée 150 :
Message édité par andre1980 le 29-09-2016 à 10:22:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |