| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 23:42:59 ![]() ![]() |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
Epsylon80 |
|
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 1416 / 2650 miles.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je lis Baptiste.
Epsylon80 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 20:35:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai mis ma gueule sur facebook. Epsy va se faire un plaisir de la mettre ici. Et de mettre des photos de la Californie du sud sur facebook (et pas que sur hfr). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les photos suffit. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ludomero | Ah oui on voit bien la fatigue du trekkeur sur cette photo. Ca dort combien d'heures par jour un Dédé? |
ageofvince |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis à plus de 4 litres depuis la fin de la Sierra Nevada. C'est juste que j'ai plus beaucoup de gras pour amortir le poids du sac et servir d'énergie. Avoir passé les 50% (soit plus de 60% du dénivelé + du pct) donne aussi un coup de mou au moral. Tu n'a plus un défi (col) par jour comme avant. Je pense que moralement, cela va faire du bien de quitter la Californie. Cela fait aussi des jours que l'on a des grosses chaleur avec des nuits moites. Je dors sac de couchage dessus sinon je suis tout collant avec que j'ai pas chaud. Je dors de 22h à 5h sauf rare exception. Je marche de 5h30~6h à 17~20h. Depuis 2 jours, la température à baissé mais comme par hasard, c'est quand je prend des zéro day. Et à partir de demain, retour des chaleurs (style 36°c l'après midi et 25 le soir. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-07-2016 à 17:33:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 | Si tu t'ennuies, va sur FB pour modifier ou rajouter des infos à l'album que j'ai créé (s'il y a besoin). |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 00:30:45 ![]() En plus la science est du côté du beurre :
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 11:02:28 ![]() Le beurre tu le mets en camelbak |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Chou Andy Would you know my nem | Et ils faisaient cuir la viande sous la selle de leur cheval |
Verlaine81 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 18:31:28 ![]() tout ça donne bien envie.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arrive a Belden mile 1284 ya quelques minutes pour voir la finale en compagnie de quelques allemands ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Coup de blues avant de voir Crater Lake et revenir au Mt Rainier ? Allons |
WalkingOlive | Ouai j'ai bien les pieds en feu là |
palos_de_la_frontera |
van_fanel |
mamatom | Nouvelle photo de Baptiste, il s'est offrir un nouveau pantalon.
|
poutrello | C'est plus le topic des gens qui font le PCT ici?
|
van_fanel |
poutrello | Faut enlever tomb bi de la liste du 1er post |
Epsylon80 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Même si ce ne serait pas bon pour le topic, le PCT c'est sans smartphone, sans gps, et en autonomie complète
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
demes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |