| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:34:39 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Ha oui pas trop suivi, j'aurai du quote avant. --------------- But you can't lose if you don't play |
Daphne kernel panic |
|
michael western If you build it, he will come |
|
|
SOF40 |
|
SOF40 | c'est dans les cb la nuit au motel6 d'hollywood d'ailleurs? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:47:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par michael western le 15-05-2013 à 10:16:15 |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-05-2013 à 13:46:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
funoyr C'était mieux avant. | Si ça peut t'embêter, je n'y manquerais pas. --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
SOF40 |
preem Light the sun. |
|
SOF40 |
SOF40 | Sinon j'ai une amie qui me conseiller de zapper Zion pour passer plus de temps vers antelope pour faire les 2 canyon. Vu que Zion ressemblerait beaucoup au alpes. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
preem Light the sun. |
Je confirme, c'est très joli mais pas plus dépaysant que ça. --------------- Flick r |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors là ... Zion qui ressemble aux Alpes et qui n'est pas dépaysant, c'est fort --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si vous pouvez me dire ou trouver ça dans les Alpes ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est rouge les alpes maintenant ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Antelope c'est très bien, mais je ne conseillerais pas de faire obligatoirement les 2. Heureusement que j'ai fait upper puis lower sinon j'aurais été déçu. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korner | donc c'est Lower le plus sympa ? on est libre un minimum malgré le fait d'être accompagné obligatoirement par les natifs ? edit : ça me navre de pas pouvoir le faire à l'aventure ... 127h style (bon même si c'est pas là bas, mais pas loin) Message édité par korner le 24-05-2013 à 16:03:39 |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Le Lower, il est magique. On était 3 couples avec un guide qui nous a laissé le temps qu'on voulait. C'est plus long, plus impressionnant, plus de recoins. Il a même joué de la flute en se planquant pour que ça résonne dans le canyon. Un grand moment. L'avantage du upper, c'est qu'il y a le grand rayon de lumière hyper célèbre, mais il n'est là qu'une heure dans la journée et l'entrée est majorée à cette heure-ci. Ce site est incroyable en tout cas. Enorme souvenir J'ai le CR + photos des deux sur mon blog. Message édité par Remigio le 24-05-2013 à 21:20:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |