| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:36:57 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
au contraire d'ailleurs t'avais fait des randos là bas ? t'as des tips ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-05-2013 à 17:40:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Not just a man... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok, on y arrivera fin Juin ca limite les risques, je sais qu'il peut y avoir encore de la neige mais no way ne pas faire de randos à un tel endroit ! Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-05-2013 à 17:56:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ah mais clairement, profites-en bien ! --------------- Not just a man... |
SOF40 | À mon grand regret, on fera peut être sauter bodie, ça risque de faire une journée trop la solutionesque, ça serait dommage de pas pouvoir admirer le paysage et faire 2 3 arrêt, peut être une prochaine fois qui sait --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 10:45:00 ![]() ![]() |
david42fr | Ton étape me semble immense! On avait fait Las Vegas - Yosemite et Yosemite -SF en passant par Sacramento, et on avait trouvé la première étape déjà énorme! sur ton premier projet, je pensais même que tu faisais Mesquite - SF en avion..... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korner | Bon ben de mon coté tout est prêt :
|
korner | suffit de se garer dans un quartier résidentiel/dans un coin calme.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est juste illégal il me semble --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y à plus de chose a voir/faire en longeant la Sierra Nevada qu'en se tapant l'I5. Mais c'est pas la même distance/durée. C'est clairement la partie la moins facile a gérer, soit tu prends 2-3 jours pour voir ce qu'il y et ne pas être frustré de ne pas pouvoir s'arrêter, soit tu traces et coupes a travers Central Valley mais c'est long. Il faut tenir compte de la période de l'année aussi (risque de neige). Pour info j'ai du faire une fois un LV-SF en caisse : au mieux ça m'a pris 8-9h, au pire quelque chose comme 12-13h, coince dans les bouchons ( et la tu "pries" pour que ta bagnole ne te lâche pas dans le désert comme tant d'autres sur le bas côté.. ) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L | J'aurais bien fait la Death Valley, quand même...
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Je vais regarder ce parcours, merci --------------- I've got my mind set on you |
korner |
arrete tes conneries sérieux ? c'est un peu con, pourquoi on peut louer des van avec couchette à l'arriere sinon ? il faut etre dans un camping obligatoirement edit : http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2069666 Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-05-2013 à 17:48:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
http://answers.yahoo.com/question/ [...] 756AAhCMmy C'est dans le code de la route californien si je me rappelle bien. Message édité par Youmoussa le 08-05-2013 à 17:45:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korner | je vais pas en californie apparemment, si tu choisis bien tes endroits ça se tente Message édité par korner le 08-05-2013 à 17:51:49 |
korner | oui c'est sur, on peut toujours prétexter qu'on a pas trouvé d'hotel à temps |
Peyes |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Halfsup | Drapât, voyage prévu en 2014 |
korner |
|
korner |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 18:37:22 ![]()
Le heard museum, cher mais très bien fait. Sinon tu as le départ de l'apache trail juste à côté. Ça dépend du temps que tu y restes et ou tu vas ensuite mais c'est chouette. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 18:37:58 ![]()
T'as déjà fait le Yellowstone? Parce que sinon c'est très court quand même... |
korner | non jamais, ah ouais ? la région que je préfère au monde pour l'instant c'est Page et ses environs (lac, canyons, etc ...) Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-05-2013 à 19:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 19:04:20 ![]()
3 jours pleins c'est le minimum d'après moi. Histoire de voir le canyon et les chutes, les geysers, les solfatares, les animaux etc... Moi sur ce que j'ai vu ce n'est pas la région de Page qui tient la corde mais je n'arrive pas à faire un classement entre Canyonlands (Island of the sky), Yellowstone, Mesa Verde, Bryce Canyon etc. |
korner | ok merci du coup on peut y pioncer facilement ? (je vais regarder sur le site) Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-05-2013 à 19:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 19:08:36 ![]()
En camping je sais pas. Moi j'avais réservé mes nuits dans le parc entre 15 et 12 mois avant. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korner | j'essayerai de le faire qq jours avant si j'ai bien internet sur mon téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |