| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 00:04:38 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
preem Light the sun. | Drap Trois semaines magiques en septembre 2006, j'y retourne cette année. Je termine ce que j'ai à faire et je rattrape mon retard sur le topic Message édité par preem le 10-05-2013 à 12:19:05 --------------- Flick r |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-05-2013 à 17:54:37 --------------- Not just a man... |
SOF40 | Quelqu'un a déjà testé le tuolumne meadows a Yosemite ? Je me tâte à y passer ma dernière nuit sur les 3 vu qu'apparemment le curry village est bien pourri. En plus ça m'avancerai un peu pour raccourcir l'étape vers la death valley --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ca envoie du poney ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 20:20:34 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | On n'est pas encore parti Mais le trajet me plait bien, et à part la bagnole et le billet d'avion retour, on ne réservera rien Un truc comme ça Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2013 à 20:26:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les meadows de Yosemite, un petit aperçu (le site remarche) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 12-05-2013 à 12:30:47 |
Pkoi5 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korner |
Bonne idée merci !
--------------- galerie photo | thingiverse |
SOF40 | Bon ben le Tuolumne Meadows est complet apparement Message édité par SOF40 le 13-05-2013 à 20:35:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pkoi5 |
|
korner | ok |
Perfector Memento mori |
|
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
michael western If you build it, he will come |
|
SOF40 | Ben moi j'ai prévu 2 nuit il me semble à big sur, ca contraste avec les parcs et ca a l'air jolie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | Faut vraiment que je retrouve mon roadbook, mais on avait couché à Santa Maria pour couper le trajet et c'était pas mal! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
Ant1_ The game is rigged | J'allais aussi dans le sens LA-SF.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |