Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US

n°34181993
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 02-05-2013 à 16:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

C'est parce que tu ne t'es pas servi de Lone Pine comme camp de base, c'était un arrêt avant la visite.  

Donc oui il peut faire ça, mais le soir ou il arrive, il ne faut pas vraiment compter rentrer dans le parc et en sortir (ce qui coûte plus de 2h de voiture)

Oui c'est pas faux :jap:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 16:11:28  profilanswer

n°34182009
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2013 à 16:12:20  profilanswer

Darya a écrit :

Tiens ça me fait penser. Y a quoi comme attraction sympa a offrir a quelqu'un a Las Vegas, genre monter je sais pas ou, ou aller a je sais pas quel centre de Spa? C'est pour offrir a une fille, et son mec sera la, donc je parle pas d'un gogo dancer :o
(Par ex si elle allait a los angeles on lui aurait pris une visite de studios universal, ce genre de trucs)

Un spectacle du cirque du soleil. Genre "O" ça doit être bien pour une nana :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34182033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2013 à 16:14:03  profilanswer

gegere a écrit :

Ouais c'est un peu le prix qui m'avait fait choisir cet hôtel. Et il faisait plus de 40°, c'était juste éreintant :/
L'an dernier j'ai fait le Luxor, mais un peu plus cher.

Par contre cette année j'ai réservé une chambre au Quad Resort, juste à côté du Flamingo, pas cher et ça me suffira amplement pour ce que je compte faire là bas principalement (poker/piscine/bronzette).

Il y a un motel 6 a 2 blocs du strip :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34182239
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 02-05-2013 à 16:28:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a un motel 6 a 2 blocs du strip :o

Celui-ci me convient et j'serais sur le strip, moins de marche à faire pour perdre ma thune :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°34182247
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 16:29:00  profilanswer

Quelqu'un a testé le curry Village à Yosemite? Debut septembre?  

Avez vous pris la "tente chauffé" ou pas? merci :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34184010
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2013 à 18:52:15  profilanswer

L'autre truc à savoir pour la DV: fait ton plein à Lone Pine, c'est presque $1,5 de plus par gallon à l'intérieur du parc.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-05-2013 à 18:52:37

---------------
n°34184496
Novinha
Posté le 02-05-2013 à 19:49:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Quelqu'un a testé le curry Village à Yosemite? Debut septembre?  

Avez vous pris la "tente chauffé" ou pas? merci :jap:

oui, 2ème semaine de septembre, non chauffée je crois, c'était OK, quand j'y étais en tous cas, il faisait chaud la journée, plutôt bon la nuit, ça allait bien

n°34185555
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 21:23:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'autre truc à savoir pour la DV: fait ton plein à Lone Pine, c'est presque $1,5 de plus par gallon à l'intérieur du parc.

ok c'est noté  :jap:  

Novinha a écrit :

oui, 2ème semaine de septembre, non chauffée je crois, c'était OK, quand j'y étais en tous cas, il faisait chaud la journée, plutôt bon la nuit, ça allait bien

tu avais ton propre duvet ou juste les couvertures sur place?  

---------------
n°34185660
Novinha
Posté le 02-05-2013 à 21:33:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

ok c'est noté  :jap:  

SOF40 a écrit :

tu avais ton propre duvet ou juste les couvertures sur place?  

Duvet, on a fait pas mal de camping aussi. Je me suis pas servie des couvertures du coup.
Je me souviens pas spécialement avoir eu froid le soir/nuit, plutôt chaud la journée. Je suis du genre frileuse et j'ai du sortir au milieu de la nuit, ça m'a pas marquée. C'était pas T-shirt le soir mais avec un pull c'était bien.  

n°34185689
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 21:36:54  profilanswer

Novinha a écrit :

Duvet, on a fait pas mal de camping aussi. Je me suis pas servie des couvertures du coup.
Je me souviens pas spécialement avoir eu froid le soir/nuit, plutôt chaud la journée. Je suis du genre frileuse et j'ai du sortir au milieu de la nuit, ça m'a pas marquée. C'était pas T-shirt le soir mais avec un pull c'était bien.  

ok merci, avec les polaires ca devrait le faire

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 21:36:54  profilanswer

n°34192985
SOF40
Posté le 03-05-2013 à 14:23:20  profilanswer

MAJ 6 mai  

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367844183-itineraire-sf-mv-la-v3.jpg

J1 : Départ : Samedi 31 aout à 12h25 /Arrivé San Francisco à 18h35 le même jour/ Nuit à SF
J2 : Dimanche, Journée SF
J3 : Lundi, Journée SF
J4 : Mardi : Journée SF
J5 : Mercredi : Location Voiture, départ pour Big Sur (236 km – environ 2 heures 31 min)
J6 : Jeudi  Journée Big sur  
J7 : Vendredi Départ pour Yosmite  : (364 km – environ 4 heures 30 min)
J8 : Samedi : Journée Rando Yosemite
J9 : Dimanche : Journée Rando Yosemite
J10 : Lundi : Départ Pour Stovepipe Wells : Death Valley, en passant par bodie (453 km – environ 5 heures 30 min)
J11 : Mardi : Départ pour Las vegas (201 km – environ 2 heures), Nuit à Vegas
J12 : Mercredi : Départ pour Zion (264 km – environ 2 heures 45 min)
J13 : Jeudi :  Journée à Zion, rando Angel landing
J14 : Vendredi :  Départ pour Bryce Canyon (137 km – environ 2 heure)
J15 : Samedi :  Journée Bryce
J16 : Dimanche : Départ pour Antelope/page  (259 km – environ 3 heures), ballade avec les indiens en 4x4
J17 : Lundi : Route pour MV, (186 km – environ 2 heure), Visite de MV et Nuit à MV
J18 : Mardi : départ pour GC Village  (281 km – environ 3 heures 10 min)  
J19 : Mercredi : GC Village / Rando bright angel / Grand Canyon en helico
J20 : jeudi : Départ pour LA (800km – environ 7h30h)
J21 : Vendredi : Journée Los Angeles
J22 : Samedi : Journée LA et environs  
J23 : Dimanche : Départ 14h de LA
J24 : Lundi Arrivé en France

Message cité 3 fois
Message édité par SOF40 le 06-05-2013 à 14:45:11

---------------
n°34194654
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2013 à 16:00:40  profilanswer

Le dimanche sur Monument Valley risque de paraître long comme déjà expliqué avant. Je ne sais pas ce que tu peux faire dans le coin pour passer une journée complète.

Profite peut être plus autour de Page en début de matinée.

---------------
n°34194796
SOF40
Posté le 03-05-2013 à 16:09:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le dimanche sur Monument Valley risque de paraître long comme déjà expliqué avant. Je ne sais pas ce que tu peux faire dans le coin pour passer une journée complète.

ok, et pour ma journée à gratter? une idée?

---------------
n°34194944
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2013 à 16:17:53  profilanswer

Ben l'idée de dormir à Kingman pour faire une rando au GC semble saugrenue puisque c'est à 2h30-3h de route..

---------------
n°34195030
david42fr
Posté le 03-05-2013 à 16:23:10  profilanswer

Pour monument Valley, je ne sais pas si ça existe encore mais on avait fait le tour à cheval avec pique nique avec le guide... bien sympa même si mon fondement s'en est souvenu quelques jours! ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°34195172
SOF40
Posté le 03-05-2013 à 16:33:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben l'idée de dormir à Kingman pour faire une rando au GC semble saugrenue puisque c'est à 2h30-3h de route..

ouai donc faudrait faire une nuit à Kingman pour l'helico et une autre nuit plus pres du GC

david42fr a écrit :

Pour monument Valley, je ne sais pas si ça existe encore mais on avait fait le tour à cheval avec pique nique avec le guide... bien sympa même si mon fondement s'en est souvenu quelques jours! ;)

Sympa sans doute, mais ma femme aura peur ^^

---------------
n°34203035
korner
Posté le 04-05-2013 à 16:21:17  profilanswer

Je m'apprète à louer notre véhicule sur locationdevoiture.fr , et en lisant les conditions :

Les tarifs ne comprennent pas :
Le carburant. Les véhicules sont remis avec le plein d'essence, le client devra rendre le véhicule avec le même
volume d'essence et garder le reçu après avoir effectué le plein ;
Une assurance complémentaire réduisant la franchiseproposée et vendue sur place par le loueur;
L'assurance optionnelle couvrant les blessures / dommages corporels aux conducteurs et aux passagers
(Assurance P.A.I) ;
L'assurance optionnelle de vos effets personnels (Assurance P.E.I) ;
Les dommages non couverts par l'assurance CDW, à savoir les dommages sur les vitres, roues, pneus, toit,
dessous et intérieur du véhicule, les frais de remorquage ainsi que les dommages causés volontairementou par
négligence.
Les équipements ou services supplémentaires en optionnels (siège enfant, porte-bagages etc.) à indiquer lors de
la réservation et à payer au loueur lors de la remise du véhicule (sous réserve de leur disponibilité);
Les frais éventuels pour jeunes conducteurs ou conducteurs supplémentaires ainsi que pour les conducteurs ayant
atteint un certain âge ;
Les frais d'aller simple en cas de restitution du véhicule dans une ville autre que celle de la prise en charge ;
Les frais de livraison ou de reprise du véhicule delocation à votre hôtel ;
La caution à verser pour la location du véhicule ;
Les frais en cas de restitution hors-délai du véhicule ;
Les frais supplémentaires éventuels si l'agence du loueur reste ouverte pour vous servir en dehors desheures
d'ouverture habituelles ;
Les taxes locales, péages, ou vignette ;
Les amendes de stationnement et toutes les autres contraventions et amendes encourues pendant votre location.

on loue de Pheonix et on rend là voiture à Seattle
du coup c'est la surprise ?!

Message édité par korner le 04-05-2013 à 16:29:02
n°34204278
Darya
E * L
Posté le 04-05-2013 à 19:29:03  profilanswer

Merci pour vos idées !

david42fr a écrit :

un aller retour vers un outlet? ;)

Pas trop son genre...
Mais le mien, par contre [:grande greluche:3] Ca vaut vraiment le coup ? Y a quoi comme marques, c'est comme la vallée village où tu payes 100€ ton tshirt hugo boss au lieu de 200?

lupienblanc a écrit :

il y a des manèges en haut du stratosphère pour ceux qui aiment les sensations fortes... l'hotel fait 130 étages et on est propulsé vers le vide [:petrus75]
Un peu moins fort, il y a un roller coaster dans l'hotel NewYork NewYork.
ensuite en spectacle, le plus beau mais le plus cher (170$ par tête) pour "Ô" du cirque du soleil au bellagio... le best sellers depuis des années
il y a les spectacles de magie, j'ai fait copperfield au MGM par exemple...
au venetian il y a le blue man group... (sinon la visite de l'hotel avec reconstitution des canaux de Venise est superbe à voir...)
selon la période il peut y avoir Celine Dion au caesar...
et plein d'autres moins connus...

Merci pour toutes ces idées !

Youmoussa a écrit :

Un spectacle du cirque du soleil. Genre "O" ça doit être bien pour une nana :o

Je vais voir ça, merci aussi !

Bon c'est pas le tout, mais faut que je fasse mon circuit sur googlemap, et que je réserve la voiture

---------------
I've got my mind set on you
n°34204449
Darya
E * L
Posté le 04-05-2013 à 19:53:37  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/476517usatotal.png

Voilà ce qui est prévu.
De A à F : en famille, du 20/07 au 27/07. Un peu au pas de course, mais tout a été organisé on n'aura qu'à suivre.
Le 27 au matin on part de Mesquite, pour rejoindre SF, a priori en 1 jour de trajet bien plein.
On reste un temps indéterminé à SF, puis on descend le long de la côte jusqu'à LA. J'ai mis des étapes au hasard, en fait on n'a rien décidé du tout on verra. On repart le vendredi 9/08 en avion de LA (puis les vacances continuent, mais ailleurs sur le continent :o)

Je me demande si ça serait pas mieux de passer à l'Est du Yosemite pour faire Mesquite>SF, pour le traverser pour passer à Sacramento ? (parce que de F à G, google se fout un peu de moi non ? :o)

edit : genre ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/620797USA2.png
Comme ça on passe par Yosemite, et si l'envie nous prend on s'arrête ? (je sais pas pourquoi je sens que ça marche pas comme ça :D)

edit : bon je suis en train de regarder pour la location de voiture. Sur "locationdevoiture", il y a un supplément de 10 dollars par jour pour un conducteur supplémentaire, quel que soit le loueur... Normal ? Et sur elocation, c'est pas précisé...

Message édité par Darya le 04-05-2013 à 20:23:36

---------------
n°34206801
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-05-2013 à 01:01:01  profilanswer

avec elocationdevoiture.fr, en Floride, on n'avait rien payé il me semble pour ajouter un 2ème conducteur

par contre, si le conducteur supplémentaire à moins de 25 ans, faut payer la taxe jeune conducteur, même si le conducteur principal a plus de 25 ans

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34207248
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 07:55:47  answer

Le second conducteur peut être inclus si c'est en Californie (conjoint gratuit c'est la loi je crois) ou si ça fait partie de l'offre (locationdevoiture.fr te permet de le choisir) mais sinon c'est en général 10usd ht par jour oui.

n°34209809
the nordco​re
Awesome
Posté le 05-05-2013 à 15:58:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Valley of the Gods au nord de Monument Valley !

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°34209946
Darya
E * L
Posté le 05-05-2013 à 16:22:18  profilanswer

sytchev013 a écrit :

avec elocationdevoiture.fr, en Floride, on n'avait rien payé il me semble pour ajouter un 2ème conducteur

par contre, si le conducteur supplémentaire à moins de 25 ans, faut payer la taxe jeune conducteur, même si le conducteur principal a plus de 25 ans

J'ai l'impression que ça dépend des états ?
On est deux vieux, tout va bien :o

C'est où l'option sur location de voiture ?
Et si on fait une partie Nevada, une partie Californie, tu crois qu'on paye pas pour toute la partie en Californie ? Et conjoint faut être marié ? (on passe en premier à Las Vegas, mais ça me semble extrème pour économiser 10$/j :o)

---------------
n°34210650
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 18:17:00  answer

Darya a écrit :

J'ai l'impression que ça dépend des états ?
On est deux vieux, tout va bien :o

Darya a écrit :

Et si on fait une partie Nevada, une partie Californie, tu crois qu'on paye pas pour toute la partie en Californie ? Et conjoint faut être marié ? (on passe en premier à Las Vegas, mais ça me semble extrème pour économiser 10$/j :o)

C'est l'état où tu prends ta voiture qui compte pas celui où tu roules. L'option est a droite dans le carré "option". C'est la case "conducteur additionnel". En pratique ils vérifient pas en Californie mais l'an dernier on avait apportés des justifs de vie commune au cas où (non c'est pas juste mariés c'est à minima concubinage mais vérifie tout ça sur les cgv, je suis peut -être plus à jour)

n°34213257
WRC80
Posté le 05-05-2013 à 22:14:52  profilanswer

Darya a écrit :

A vegas on avait payé un supplément pour un 2eme chauffeur (aucun lien entre les 2 chauffeurs) pour une location chez Hertz, je ne me souviens plus du montant mais ce n'était pas énorme pour 10 jours sinon on ne l'aurait pas pris vu que le 2eme chauffeur ne devait pas conduite énormément

n°34213322
Darya
E * L
Posté le 05-05-2013 à 22:21:23  profilanswer

Merci !
Bon on prend la caisse dans le Nevada, donc c'est mort. Grâce à toi j'ai trouvé l'( [:already 47] ), ça y est c'est réservé ! Ca nous coute 130 € de plus avec l'option 2eme conducteur, pour 3 semaines tant pis.

WRC80 a écrit :

A vegas on avait payé un supplément pour un 2eme chauffeur (aucun lien entre les 2 chauffeurs) pour une location chez Hertz, je ne me souviens plus du montant mais ce n'était pas énorme pour 10 jours sinon on ne l'aurait pas pris vu que le 2eme chauffeur ne devait pas conduite énormément

Je pense que c'est 10$, c'est le prix que j'ai trouvé un peu partout

---------------
n°34219702
SOF40
Posté le 06-05-2013 à 14:45:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

MAJ 6 mai  

http://image.noelshack.com/fichier [...] -la-v3.jpg

J1 : Départ : Samedi 31 aout à 12h25 /Arrivé San Francisco à 18h35 le même jour/ Nuit à SF
J2 : Dimanche, Journée SF
J3 : Lundi, Journée SF
J4 : Mardi : Journée SF
J5 : Mercredi : Location Voiture, départ pour Big Sur (236 km – environ 2 heures 31 min)
J6 : Jeudi  Journée Big sur  
J7 : Vendredi Départ pour Yosmite  : (364 km – environ 4 heures 30 min)
J8 : Samedi : Journée Rando Yosemite
J9 : Dimanche : Journée Rando Yosemite
J10 : Lundi : Départ Pour Stovepipe Wells : Death Valley, en passant par bodie (453 km – environ 5 heures 30 min)
J11 : Mardi : Départ pour Las vegas (201 km – environ 2 heures), Nuit à Vegas
J12 : Mercredi : Départ pour Zion (264 km – environ 2 heures 45 min)
J13 : Jeudi :  Journée à Zion, rando Angel landing
J14 : Vendredi :  Départ pour Bryce Canyon (137 km – environ 2 heure)
J15 : Samedi :  Journée Bryce
J16 : Dimanche : Départ pour Antelope/page  (259 km – environ 3 heures), ballade avec les indiens en 4x4
J17 : Lundi : Route pour MV, (186 km – environ 2 heure), Visite de MV et Nuit à MV
J18 : Mardi : départ pour GC Village  (281 km – environ 3 heures 10 min)  
J19 : Mercredi : GC Village / Rando bright angel / Grand Canyon en helico
J20 : jeudi : Départ pour LA (800km – environ 7h30h)
J21 : Vendredi : Journée Los Angeles
J22 : Samedi : Journée LA et environs  
J23 : Dimanche : Départ 14h de LA
J24 : Lundi Arrivé en France

J'ai fait une mise à jour, je pense que je suis pas mal non?

---------------
n°34219939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 14:59:39  profilanswer

Ca semble plus équilibre. La journée de transit GC/LA va être très très longue, surtout si tu tombes dans des bouchons vers LA.

---------------
n°34220005
SOF40
Posté le 06-05-2013 à 15:03:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca semble plus équilibre. La journée de transit GC/LA va être très très longue, surtout si tu tombes dans des bouchons vers LA.

ouai je sais, ca faisait moins mais j'avais mis Kingman au lieu du Grand Canyon, et je vois pas trop ou je pourrais m'arreter avant LA  [:tinostar]

Y a la journée Yosemite Bodie Stovepipe Wells qui me parait longue aussi. (vu que la route vers bodie est à chier apparement)

Message édité par SOF40 le 06-05-2013 à 15:04:53

---------------
n°34220209
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 15:14:45  profilanswer

Un truc qu'il faut savoir, c'est qu'on est bien plus au sud que la France et que le soleil se couche bien plus tôt.

Tu auras surement intérêt a commencer relativement tôt sous peine de faire de la conduite de nuit ( ce qui peut être tres sympa pour LA mais pas pour la DV).

Je conseille 2 sites:

www.wunderground.com pour la météo/éphéméride. On voit directement les relevés des stations meteos.

Et Google Maps pour visualiser le trafic/bouchons.

---------------
n°34220351
SOF40
Posté le 06-05-2013 à 15:21:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un truc qu'il faut savoir, c'est qu'on est bien plus au sud que la France et que le soleil se couche bien plus tôt.

Tu auras surement intérêt a commencer relativement tôt sous peine de faire de la conduite de nuit ( ce qui peut être tres sympa pour LA mais pas pour la DV).

Je conseille 2 sites:  

www.wunderground.com pour la météo/éphéméride. On voit directement les relevés des stations meteos.

Et Google Maps pour visualiser le trafic/bouchons.

je vois 19h pour fin septembre à La, c'est correct.

tu penses qu'on a pour combien de temps pour faire Yosemite/Bodie/Stovepipe Wells environ?

---------------
n°34220536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 15:32:38  profilanswer

Quand tu dis Yosemite, c'est bien la vallée / Curry village ?

---------------
n°34221559
SOF40
Posté le 06-05-2013 à 16:34:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand tu dis Yosemite, c'est bien la vallée / Curry village ?

oui Curry Village pour faire 6 miles et je sais plus trop l'autre

---------------
n°34221976
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 16:58:08  profilanswer

Ca fera plus de 7-8h de bagnole sans s'arrêter, c'est clairement beaucoup, surtout sur cette portion ou tu auras envie de t'arrêter du côté de Tuolumne Meadows, Bodie, Mono Lake.  

Disons que ca fera une grosse journée. Si tu es comme moi à vouloir prendre une photo tous les 2 km, ca va être long :o Si tu es comme Elfe, ca passera tout seul :o

---------------
n°34222123
SOF40
Posté le 06-05-2013 à 17:07:50  profilanswer

D'un autre coté, à part faire une étape supplémentaire, y a pas de solution. Et une étape suplémentaire, je saurai pas ou la gratter

---------------
n°34222216
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-05-2013 à 17:13:50  profilanswer

C'est fou tous ces gens qui se font un trip dans l'ouest Américain et qui loupent ses plus beaux joyaux, à savoir les parcs autour de Moab (Arches NP, Dead Horse Point, Canyonlands et son fabuleux "Island in the Sky" ) ou bien le sublime Crater Lake en Oregon.

Plus sérieusement, il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir tout faire, il faudrait bien y consacrer 2 mois au minimum.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 06-05-2013 à 17:16:10

---------------
Not just a man...
n°34222385
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2013 à 17:25:23  profilanswer

c'est un problème de temps/moyen, pas d'envie je pense. La boucle autour de Vegas permet de voir beaucoup de choses.

---------------
n°34222496
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-05-2013 à 17:32:55  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est fou tous ces gens qui se font un trip dans l'ouest Américain et qui loupent ses plus beaux joyaux, à savoir les parcs autour de Moab (Arches NP, Dead Horse Point, Canyonlands et son fabuleux "Island in the Sky" ) ou bien le sublime Crater Lake en Oregon.

Plus sérieusement, il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir tout faire, il faudrait bien y consacrer 2 mois au minimum.

Présent avec ollie pour Crater Lake en Juin :bounce:  :love:  
Olympic NP aussi mais c'est plus southwestern :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34222506
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-05-2013 à 17:33:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

ou bien le sublime Crater Lake en Oregon.

j-25  [:flagadadim]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34222558
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-05-2013 à 17:36:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est un problème de temps/moyen, pas d'envie je pense. La boucle autour de Vegas permet de voir beaucoup de choses.

Tout à fait, je voulais juste faire ressortir quelques endroits parfois délaissés/ignorés mais qui en valent la peine. Après effectivement, Moab est bien moins accessible que LV par exemple : et pourtant je n'échangerais pas un baril de Canyonlands contre 10 barils de Grand Canyon (je repense encore à ce magnifique coucher de soleil sur "Island in the Sky", sans aucun autre touriste autour de nous... l'éloignement a parfois du bon).

---------------
Not just a man...
n°34222567
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-05-2013 à 17:36:57  profilanswer

Bon le seul défaut de Crater Lake, c'est que t'es vachement loin de tout le reste, faut aimer rouler des heures et des heures au milieu de la forêt :)

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)