| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Même en payant dans une autre devise, carigami est souvent moins cher pour moi. |
Hypothese |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
A part le road trip SF/NOLA, c'est plutôt standard Faut que je rajoute le dernier d'ailleurs. Message édité par Youmoussa le 16-01-2017 à 20:30:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 20:29:25 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
Tu zappes Mesa Verde à cause du détour, en partant de Zion tu visites Bryce Canyon vite fait (ça se fait très bien avec juste les points de vue, c'est rapide si pas de randonnée) et tu rejoins Moab en enchaînant les magnifiques routes 12 et 24. Edit : ah ouais si tu veux voir Horseshoe Bend c'est pas possible dans ce cas. Mais aussi magnifique soit le lieu, je pense que ma version est plus rentable Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-01-2017 à 21:03:49 --------------- Flick r |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Hypothese |
|
Hornett Big Poppa |
|
preem Light the sun. |
Ok alors si tu tiens à cette version tu as une obligation : sur la route entre Bluff et Moab tu bifurques à gauche quand tu vois le panneau Needles Overlook. Ca rallonge d'une grosse heure tout compris (A/R et temps là-bas) mais c'est indispensable Message édité par preem le 16-01-2017 à 21:19:57 --------------- Flick r |
Hypothese | Le "The Needles" déjà dans l'itinéraire ? |
preem Light the sun. | Ben c'est à dire que ton The Needles n'est pas du tout au bon endroit Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-01-2017 à 21:27:30 --------------- Flick r |
Hypothese |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le delete de traitre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Hypothese |
|
preem Light the sun. | Attention, The Needles c'est un parc avec randos et tout (c'est une partie de Canyonlands en fait). Moi je parlais de Needles Overlook, ce n'est qu'un point de vue mais fantastique. Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-01-2017 à 23:03:28 --------------- Flick r |
Hypothese |
Désolée je suis needy mais de m'être plongée dans l'orga depuis 2 jours, ça m'a tellement hypée Demain on prend les billets d'avion, au moins à partir de là les bases seront posées et je pourrai regarder plus sérieusement mais aussi plus tranquillement. Parce qu'au final une fois qu'on a les vols (A/R + 1 vol interne), ça place d'office les nuits au Yellowstone en dernier et Yosemite en premier, et ce sont les nuits urgentes à réserver. Le reste peut sûrement attendre (ou être pris en annulable comme ça il sera toujours temps de revenir dessus) Ya la voiture aussi mais à 1200€ je m'y refuse pour l'instant Bref merci de votre aide et de vos conseils ! Message édité par Hypothese le 16-01-2017 à 23:06:18 |
Hypothese |
La façon de faire les parcs va pas mal dépendre (du temps qu'on a pour le faire, de la météo, du niveau de fatigue). D'une manière générale nous connaissant je vais éviter de caler des randonnées sur 2 journées consécutives par exemple. Mais on veut et va en faire |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu as les moyens, je vote faire Antelope + Horseshoe Bend dans la journée et dormir à Monument Valley pour faire coucher + lever de soleil là bas. Dead Horse ca se fait en moins d'1/2 journée. J'ai limite du mal à voir l'intérêt de faire ça + Canyonlands pour être honnête maintenant que je l'ai fait. Message édité par Youmoussa le 16-01-2017 à 23:09:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
Hypothese | Je note |
olivepilote +2P -2N | Mon avis, qui n'engage que moi, c'est qu'avec l'ouverture des lignes transat low-cost de cette année, la concurrence augmente et les prix vont baisser, au moins sur les lignes concernées.
|
Hypothese | Du coup le sacro saint "6 mois à l'avance" ne serait plus d'actualité ? Rgngngn |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 08:47:58 ![]() Moi ça me parait correct comme prix. olivepilote n'a peut-être pas la contrainte de partir pendant les vacances scolaires! |
joggleneo | Pendant les vacances scolaires ca baissera pas des masses à mon avis... |
Hypothese |
|
olivepilote +2P -2N | Sisi je pars pendant les vacances. C'est quand meme un bon prix que tu as. Je sais que je prend un risque en misant sur une baisse des prix par l'augmentation de l'offre, mais je suis joueur |
Hypothese | J'aurais bien tenté aussi mais en étant flexible sur les dates, or là il me faut réserver quelques trucs (genre le Yellowstone) donc je vais pas le faire je crois |
babe0074 | En ce qui concerne les véhicules (et en ayant lu la FP), je ne trouve rien à moins de 40 euros pour 25 jours en juillet (SUV) et encore c'est en passant par hertz.de (avec un code promo).
|
Youmoussa Ecrou-vis | En lisant la première page ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un appart à 92 ouest | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
| [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US | |