| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
preem Light the sun. | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:40:11 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | 4-5 jours à Yellowstone, 2-3j à Grand Teton, 4j à Glacier, le reste en trajet Message édité par swimm3r le 11-01-2017 à 22:56:02 --------------- FlickR |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. | Cet automne j'en ai eu pour 1040$ pour un SUV type Rav4 pendant 20 jours. Cela inclut les frais d'aller simple (240$ de mémoire entre l'Utah et le Nebraska) mais aucune assurance complémentaire (incluses dans ma carte de crédit). Message édité par preem le 16-01-2017 à 14:22:04 --------------- Flick r |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Rien de tel qu'une Mustang décapotable |
psykhi POUR LA BELGIQUE | On en a louée une à Vegas quand on y était en Octobre et c'était plutôt sympa |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:47:16 ![]() ![]() |
preem Light the sun. | Il y a 10 ans j'avais eu une Chrysler décapotable (bon ok c'est pas Mustang) et on a jamais eu de soucis, même en laissant des affaires derrière. Sauf quand c'était les clés dans le coffre C'est vraiment sûr dans les parcs. Et quasi partout ailleurs. Message édité par preem le 16-01-2017 à 15:09:51 --------------- Flick r |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 550$ pour 16 jours en octobre avec toutes assurances au maxi sur une compacte --------------- Music is the most high! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hypothese | CB perso $60 là justement La mustang c'est dans les 110€/jour dans le meilleur des cas |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-01-2017 à 15:39:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hypothese |
A Durango il y a un festival de musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-01-2017 à 15:32:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-01-2017 à 15:39:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hypothese |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Zion et Antelope ce serait dans mon top de liste. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui +1 Horseshoe Bend c'est sur le bord de la route. En 3/4 d'h c'est torché. Ça se fait très bien. En début ou fin de journée et c'est assez magique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Hypothese |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-01-2017 à 17:57:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je sais pas où Google Maps t'envoie, mais pour moi Horseshoe Bend c'est à côté de Page, et donc à faire entre Zion et Mesa Verde NP Message édité par tryptique le 16-01-2017 à 18:25:42 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un appart à 92 ouest | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
| [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US | |