Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US

n°48360446
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2017 à 18:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
En lisant la première page ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 18:26:38  profilanswer

n°48361322
babe0074
Posté le 17-01-2017 à 19:49:53  profilanswer

J'ai précisé avoir lu la première page mais tout ce que l'on trouve sur la première page en ce qui concerne la location de voiture :

"Conduire

Le permis français suffit pour conduire dans cette partie des Etats Unis (seule la Floride poserait des problèmes). Les sites recommandés sont:
rentalcars.com/fr/
carigami.fr"

J'ai fait des recherches sur les deux sites conseillés mais plutôt infructueuses en terme de prix...

Merci.

n°48361465
Hypothese
Posté le 17-01-2017 à 20:00:03  profilanswer

En tout cas je trouve pas mieux que toi pour l'instant. Cela étant dit, l'avantage, par rapport aux avions, c'est que tu peux généralement réserver le meilleur prix maintenant, et garder un oeil dessus, puisque généralement l'annulation est gratuite

n°48362014
joggleneo
Posté le 17-01-2017 à 20:45:21  profilanswer

babe0074 a écrit :

En ce qui concerne les véhicules (et en ayant lu la FP), je ne trouve rien à moins de 40 euros pour 25 jours en juillet (SUV) et encore c'est en passant par hertz.de (avec un code promo).
Je ne sais pas comment certains arrivent à trouver des véhicules pour 30 dollars par jour.

Merci d'éclairer ma lanterne/

40€ / jour pour un suv chez hertz c'est pas un mauvais prix en soi...

n°48362207
Hypothese
Posté le 17-01-2017 à 20:59:48  profilanswer

Carrément pas :D Comme je disais, jsuis à 60€ pour une économique...

n°48363019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2017 à 22:17:13  profilanswer

Un truc pour gagner du pognon, c'est de ne pas louer à l'aéroport.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48363067
babe0074
Posté le 17-01-2017 à 22:23:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un truc pour gagner du pognon, c'est de ne pas louer à l'aéroport.

C'est tout de même plus pratique surtout à LA avec le système de navettes gratuites (à moins qu'il n'existe aussi des navettes qui vous emmènent en dehors de l'aéroport ?)

n°48363072
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2017 à 22:24:11  profilanswer

Un lyft et c'est plié.

---------------
n°48363188
babe0074
Posté le 17-01-2017 à 22:38:55  profilanswer

Certains atterrissant à LA et louant un véhicule ont-ils déjà loué en dehors de l'aéroport ?
Et si oui, comment et où ?

Merci

n°48363463
gmouhcine
Posté le 17-01-2017 à 23:17:44  profilanswer

Perso j'ai loué chez Alamo, à los Angeles, une premium (Chevrolet impala) pour ~450€ les 15 jours

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 23:17:44  profilanswer

n°48363489
Hypothese
Posté le 17-01-2017 à 23:22:27  profilanswer

[:moulti]

On risque bien de craquer pour la Mustang.. pour plus de 500€, pour 4 jours :o parce que de toute façon une petite sur 4 jours c'est 250€..

n°48364598
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-01-2017 à 08:25:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un lyft et c'est plié.

à SFO prendre le BART pour arriver en centre-ville c'est pas bien méchant je trouve :D
mais c'est peut être l'habitude du RER pour aller à CDG qui fait relativiser :o

---------------
Music is the most high!
n°48364830
qlex
Posté le 18-01-2017 à 09:06:28  profilanswer

Hypothese a écrit :

[:moulti]

On risque bien de craquer pour la Mustang.. pour plus de 500€, pour 4 jours :o parce que de toute façon une petite sur 4 jours c'est 250€..

Étrange ces écarts de prix, en septembre 2014 :

Véhicule du Groupe: Ford Mustang Cabrio ou similaire
Fournisseur: Dollar

Détails sur la Prise en charge:
Pays: Etats Unis - Californie
Lieu: San Francisco Aéroport
Date de prise en charge: 23 sep 2014 11:30

Détails de restitution:
Lieu: Las Vegas Aéroport
Date de restitution: 10 oct 2014 09:00

Prix total: 580.81€
Numéro de vol: na
Suppléments:
Demandes spéciales: N/A

D'ailleurs, je m'apprête à réserver ma loc de voiture pour LA>LA sur 35 jours pour septembre. je me tâte entre Ford Focus (sedan je présume) pour 900€ ou une premium type Nissan Maxima pour 1200€ ... (via carigami > autoeurope > hertz dans les deux cas). +300€ et conso d'essence plus importante, je suis pas sûr que ça vaille le gain en confort.
J'ai plus ou moins finalisé mon roadbook et réservé tous mes hotels/motels (en annulable). J'arrive à quasi exactement 10.000 km, rythme assez speed mais j'ai réservé 2 ou 3 jours à des activités qu'on pourra zapper si on a besoin de repos :) Il ne me reste plus que le vol à prendre, mais étant donné mes mésaventures de l'année dernière et la santé de ma moitié toujours un peu incertaine, je vais attendre le dernier moment je pense ...

http://reho.st/preview/self/fcc264670fd25e51026e50957f7ddcc69e1c1962.png
(quelques bizarreries de trajet dues aux routes fermées en hiver)

En nombre de nuits ça donne :
LA 2
Scottsdale 1
Alamogordo 1
Santa Fe 1
Ouray 1
Montrose 2
Leadville 2
Fraser 2
Jackson 2
West Yellowstone 3
St Mary 1
Whitefish 2
Winthrop 2
Seattle 2
Port Angeles 3
Eatonville 1
Packwood 1
Shady Cove 2
Eureka 1
Carmel 1
Santa Barbara 1

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 18-01-2017 à 09:07:44

---------------
Feedback
n°48364943
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-01-2017 à 09:18:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

à SFO prendre le BART pour arriver en centre-ville c'est pas bien méchant je trouve :D

LA n'a rien à voir avec SF de ce point de vue.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48369699
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2017 à 15:01:50  profilanswer

qlex a écrit :

Étrange ces écarts de prix, en septembre 2014 :

Véhicule du Groupe: Ford Mustang Cabrio ou similaire
Fournisseur: Dollar

Détails sur la Prise en charge:
Pays: Etats Unis - Californie
Lieu: San Francisco Aéroport
Date de prise en charge: 23 sep 2014 11:30

Détails de restitution:
Lieu: Las Vegas Aéroport
Date de restitution: 10 oct 2014 09:00

Prix total: 580.81€
Numéro de vol: na
Suppléments:  
Demandes spéciales: N/A

D'ailleurs, je m'apprête à réserver ma loc de voiture pour LA>LA sur 35 jours pour septembre. je me tâte entre Ford Focus (sedan je présume) pour 900€ ou une premium type Nissan Maxima pour 1200€ ... (via carigami > autoeurope > hertz dans les deux cas). +300€ et conso d'essence plus importante, je suis pas sûr que ça vaille le gain en confort.
J'ai plus ou moins finalisé mon roadbook et réservé tous mes hotels/motels (en annulable). J'arrive à quasi exactement 10.000 km, rythme assez speed mais j'ai réservé 2 ou 3 jours à des activités qu'on pourra zapper si on a besoin de repos :) Il ne me reste plus que le vol à prendre, mais étant donné mes mésaventures de l'année dernière et la santé de ma moitié toujours un peu incertaine, je vais attendre le dernier moment je pense ...

http://reho.st/preview/self/fcc264 [...] 1c1962.png
(quelques bizarreries de trajet dues aux routes fermées en hiver)

En nombre de nuits ça donne :
LA 2
Scottsdale 1
Alamogordo 1
Santa Fe 1
Ouray 1
Montrose 2
Leadville 2
Fraser 2
Jackson 2
West Yellowstone 3
St Mary 1
Whitefish 2
Winthrop 2
Seattle 2
Port Angeles 3
Eatonville 1
Packwood 1
Shady Cove 2
Eureka 1
Carmel 1
Santa Barbara 1

Tu devrais tenter d'afficher les kilomètres et temps de trajet entre chaque étape à la place.

---------------
n°48369715
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2017 à 15:03:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Disons que vu le prix d'un lyft, c'est limite pas intéressant de se faire chier en Bart si tu n'es pas seul.

---------------
n°48370260
Hypothese
Posté le 18-01-2017 à 15:33:01  profilanswer

Citation :

Voiture :Ford Mustang (ou similaire), Loueur: Thrifty, 2portes, Automatique, Climatisation, Prise/retour avec le plein, km illimité, pas de frais d'aller simple, Annulation gratuite

Assurance :Multirisque : zéro franchise, Contre le vol : zéro franchise, Responsabilité civile : 1 million USD, Pneus et bris de glace

Tout bon? Jm'a pas trompée?
Me manque le conducteur additionnel mais pas moyen de l'ajouter à la réservation sur Carigami [:transparency]

n°48372883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2017 à 18:16:06  profilanswer

Quand je suis passé par Rentalcars.com, j'ai toujours eu les conducteurs supplémentaires gratuits une fois à l'agence.

---------------
n°48372932
Hypothese
Posté le 18-01-2017 à 18:20:25  profilanswer

J'ai reçu la validation de réservation \o/ J'espère qu'on aura bien une Mustang, sinon bonjour la déception. Sur la confirmation ça dit 12€/jour pour le conducteur supplémentaire, faut que je garde ça en tête (550€ du coup) quand je comparerai plus tard

C'est (Dollar) Thrifty, les retours sont quand même bien moyens, j'espère que ça ira. Agence en centre-ville donc on va devoir y aller par nos propres moyens, mais bon mon mec voulait retourner voir le Golden Gate (il faisait moche, on avait un appareil photo de merde, on a même pas pris de "selfie" devant!) donc on va dire que c'est sur la route :o Mais putain j'aime pas partir depuis le centre-ville, stangoisse les premiers kilomètres toujours :D

n°48372991
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2017 à 18:26:10  profilanswer

Et à toi l'affreuse Chrysler Sebring  :D

---------------
n°48373301
Hypothese
Posté le 18-01-2017 à 18:53:00  profilanswer

Franchement j'envisage de les contacter avec un pathétique "once-in-a-lifetime trip" et autres "childhood dream" ou que sais-je :o

n°48373408
as253
Loucheur averti
Posté le 18-01-2017 à 19:03:27  profilanswer

ya toujours la double option de demander avec un sourire ce jour la et si ca marche pas de faire un scandale devant tout le monde et de demander un refund.

j ai un weekend prevu a Tahoe mais je sais pas si je prends ma caisse ou si je loue un SUV, je suis un pilote en voiture mais si c'est pas denneige proprement ca sert a rien  [:geert]

n°48374895
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 18-01-2017 à 21:08:16  profilanswer

J'ai essaye de filtrer pour trouver ma reponse, mais sans succes: pour le tour en helicoptere au dessus du Grand Canyon, vous recommendez une agence en particulier? [:bibiletanuki]

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°48375216
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-01-2017 à 21:27:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand je suis passé par Rentalcars.com, j'ai toujours eu les conducteurs supplémentaires gratuits une fois à l'agence.

En Californie le conducteur additionnel est gratos il le semble non ?
Sinon sur Carigami tu peux mettre dans les filtres conducteur additionnel inclus.  
Ça arrive parfois qu'ils l'offrent au bureau, ça m'est arrivé une fois. 2 fois je l'ai quemendé et j'ai pas eu :D

Dollar/thrifty pas vraiment de surprise. C'est juste que les voitures sont pas forcément toute neuves. Navette en général si tu prends a l'aéroport. Si t'es dans une agence ou il y a du débit et que la voiture ne te plaît pas, ne pas hésiter à attendre un peu sur le parking qu'une autre arrive.  

T'as bien pris la bagnole à rendre avec le plein ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°48375348
Hypothese
Posté le 18-01-2017 à 21:37:02  profilanswer

Oui oui, matte mon post :D

Comme je disais, agence en centre ville.  
Je l'ai prise en page 3 déjà :D ya pas de filtre "sans frais d'aller simple", ya que Thrifty qui le faisait, pas avec les meilleurs prix (+100€), du coup ajouter le filtre conducteur additionnel inclus ça n'aurait pas marché je soupçonne

n°48377234
qlex
Posté le 19-01-2017 à 07:16:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu devrais tenter d'afficher les kilomètres et temps de trajet entre chaque étape à la place.

Je l'ai fait, je tenais pas à relancer le "débat" :) J'ai 5 grosses journées à 600+km, le max étant à priori Yellowstone > Grand Teton avec 750km. Le reste ça va à peu près. Ça va piquer, mais ça ne me fait pas plus peur que ça ... je pourrai m'en prendre qu'à moi si j'avait tort !

---------------
Feedback
n°48377248
nakata
frog game
Posté le 19-01-2017 à 07:21:25  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est (Dollar) Thrifty, les retours sont quand même bien moyens, j'espère que ça ira. Agence en centre-ville donc on va devoir y aller par nos propres moyens, mais bon mon mec voulait retourner voir le Golden Gate (il faisait moche, on avait un appareil photo de merde, on a même pas pris de "selfie" devant!) donc on va dire que c'est sur la route :o Mais putain j'aime pas partir depuis le centre-ville, stangoisse les premiers kilomètres toujours :D

Tout ça pour voir un pont de Saint-Nazaire en moins bien :/
 :o

Perso j'avais pris Dollar au centre-ville de SF, rien à signaler. Ils ont juste la réputation de vouloir te refourguer 15000 assurances bidon, effectivement constaté sur place, c'est comme ça qu'ils font leur beurre pour proposer des prix bas, faut juste tout refuser fermement et ça se passera bien normalement. Ils jouent sur le fait que les gens arrivant crevés de leur vol n'ont pas envie de discuter et acceptent plus facilement, mais nous, on avait l'astuce de prendre la voiture bien dispos, 3 jours après notre arrivée.

Message édité par nakata le 19-01-2017 à 07:25:29
n°48377253
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-01-2017 à 07:22:53  profilanswer

qlex a écrit :

Je l'ai fait, je tenais pas à relancer le "débat" :) J'ai 5 grosses journées à 600+km, le max étant à priori Yellowstone > Grand Teton avec 750km. Le reste ça va à peu près. Ça va piquer, mais ça ne me fait pas plus peur que ça ... je pourrai m'en prendre qu'à moi si j'avait tort !

Euh, c'est 2h de bagnole max.

Tu es sur de ce que tu as regardé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-01-2017 à 07:23:12

---------------
n°48377263
nakata
frog game
Posté le 19-01-2017 à 07:28:53  profilanswer

Ca dépend où on dort. Si l'hôtel de Yellowstone est côté Montana, et celui de Grand Teton à Jackson Hole, ça doit commencer à chiffrer :D

n°48381157
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-01-2017 à 13:38:12  profilanswer

as253 a écrit :

ya toujours la double option de demander avec un sourire ce jour la et si ca marche pas de faire un scandale devant tout le monde et de demander un refund.

j ai un weekend prevu a Tahoe mais je sais pas si je prends ma caisse ou si je loue un SUV, je suis un pilote en voiture mais si c'est pas denneige proprement ca sert a rien [:geert]

Je me souviens d'un trajet absolument épique entre Yosemite et Tahoe en février... on avait les chaines et tout, mais la neige redoublait de violence, vent de fou, la nuit était en train de tomber et on n'y voyait plus rien. Les essuies-glaces avaient eu la bonne idée de geler en plus [:joce]
Du coup on naviguait en suivant les feux stop des voitures devant et anticipant les virages au GPS [:joce]²
Et arrivé à un moment, une longue file de voitures arrêtées. On reste là 15-20min à attendre, n'ayant pas très envie d'aller mettre le nez dehors pour voir ce qui se passait.
Comme ca n'avancait pas, on finit par s'y résoudre... Le trafic était bloqué par une coulée de neige (avalanche?), y'avait quelques voitures de flics, les mecs nous disent "ouais on a appelé les déneigeuses, on sait pas trop quand ils arriveront, peut être d'ici une heure ou peut être demain... Si vous préférez vous pouvez faire demi-tour mais le premier motel est à au moins 1h de route et là il fait nuit noire quand même :o"
Bon heuresement les déneigeuses sont arrivées moins de 30min après [:panzani gino]

Le lendemain matin ca donnait ca :o
http://reho.st/medium/self/8967b3409ca75d9858e29d1c4b87e043a7b096b2.jpg

Message édité par gamer-fou le 19-01-2017 à 14:31:32

---------------
Music is the most high!
n°48381858
qlex
Posté le 19-01-2017 à 14:28:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh, c'est 2h de bagnole max.

Tu es sur de ce que tu as regardé ?

My bad, je voulais dire Rocky Mountain > Grand Teton ;)
C'est le morceau que je voulais originellement éviter en faisant [Jackson Hole > tour presque complet > Denver] plutôt que la boucle complète LA>LA, mais le surcoût billets d'avion + loc voiture allait chercher dans les 1500€.

Les gros morceaux :
LA > Phoenix
Phoenix > White Sands NM
Rocky Mountain > Grand Teton
Glacier > North Cascades
Après toute la descente WA > OR > CA ça fait beaucoup de bornes, mais assez bien réparties

Message édité par qlex le 19-01-2017 à 14:31:56

---------------
Feedback
n°48387258
sb2104
Posté le 19-01-2017 à 21:30:53  profilanswer

hello à tous,
Question de noob, je pars aux USA cet été (circuit au départ de Salt Lake City) avec location de voiture et d'hotels.
Tout est bouclé.
Je me pose maintenant des questions pour le téléphone et pour les dollars US.

Pour le tel : est ce qu'il faut prendre une carte prépayée sur place et si oui quelle est la meilleure couverture ? Il semble que le mieux pour cette région des USA est AT&T. QQu'un a déjà essayé?

Pour les sous: j'envisage d'ouvrir un compte à la Banque N26 pour limiter les frais de transaction (taux de change et commission)? QQu'un a un avis sur le sujet ?

Merci pour votre aide !

n°48387370
Hypothese
Posté le 19-01-2017 à 21:38:37  profilanswer

Wah, comment tu t'fais bien chier :o

Free couvre les US, 4G comprise :o Donc pas de carte sim en ce qui nous concerne

Pour les sous, monsieur est chez HSBC, si mon souvenir est bon en retirant dans leurs ATM on évite les frais. Sinon on comparera laquelle de nos autres banques ont le moins de frais

n°48387483
sb2104
Posté le 19-01-2017 à 21:47:02  profilanswer

Bourdel, j'avais même pas pensé à Free.
Merci, merci, merci.

n°48387711
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-01-2017 à 22:05:41  profilanswer

Oui 35 jours de roaming aux USA avec Free c'est top.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°48389094
babe0074
Posté le 20-01-2017 à 02:17:24  profilanswer

Petite question : prenez-vous une assurance santé le temps du séjour aux USA ? Je pars avec ma femme et mes deux enfants et je sais que les soins là-bas, ça coûte un bras...

n°48389252
Flaie
Posté le 20-01-2017 à 06:41:00  profilanswer

babe0074 a écrit :

Petite question : prenez-vous une assurance santé le temps du séjour aux USA ? Je pars avec ma femme et mes deux enfants et je sais que les soins là-bas, ça coûte un bras...

Y'a souvent des choses inclues dans tes cartes et assurances existantes je pense.
J'avais pris mondial assistance il me semble lors de mon 3e voyage ou j'ai fait des trucs potentiellement pas dangereux que les autres années genre longs trek, rafting, ... C'était surtout pour être tranquille d'esprit mais ça peut pas faire de mal par contre pour 4 ça coûte peut être une petite somme

n°48389646
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 20-01-2017 à 08:47:02  profilanswer

babe0074 a écrit :

Non, la sécu couvre les dépenses et l'assistance avec notre assurance habitation (Inter Mutuelle Assistance) avance les frais et fait l'administratif.
Testé pour une journée aux urgences des enfants : $6800, restait à payer $1200, avancé par l'assistance + dossier entièrement géré aussi par l'assistance.  :love:

n°48390531
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-01-2017 à 10:08:43  profilanswer

La sécu à hauteur du prix conventionné français pour le même acte, autant dire assez loin de la réalité us :o

---------------
Music is the most high!
n°48393236
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 20-01-2017 à 13:13:58  profilanswer

Je suis pas expert sur les remboursement a l’étranger, mais je sais que c'est bien d’être Français.
Dans mon cas, je n'ai rien payé ni avancé (ouff)

n°48393323
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-01-2017 à 13:19:55  profilanswer

du coup c'était surement un contrat d'assurance+assistance : l'assistance a avancé les frais, l'assurance a remboursé la diff entre la facture et le remboursement de la sécu

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)