| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:26:38 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Hypothese | Carrément pas |
babe0074 |
|
babe0074 | Certains atterrissant à LA et louant un véhicule ont-ils déjà loué en dehors de l'aéroport ?
|
gmouhcine | Perso j'ai loué chez Alamo, à los Angeles, une premium (Chevrolet impala) pour ~450€ les 15 jours |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:17:44 ![]() ![]() |
Hypothese |
On risque bien de craquer pour la Mustang.. pour plus de 500€, pour 4 jours |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
qlex |
Étrange ces écarts de prix, en septembre 2014 :
D'ailleurs, je m'apprête à réserver ma loc de voiture pour LA>LA sur 35 jours pour septembre. je me tâte entre Ford Focus (sedan je présume) pour 900€ ou une premium type Nissan Maxima pour 1200€ ... (via carigami > autoeurope > hertz dans les deux cas). +300€ et conso d'essence plus importante, je suis pas sûr que ça vaille le gain en confort.
En nombre de nuits ça donne : Message cité 1 fois Message édité par qlex le 18-01-2017 à 09:07:44 --------------- Feedback |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Quand je suis passé par Rentalcars.com, j'ai toujours eu les conducteurs supplémentaires gratuits une fois à l'agence. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hypothese | J'ai reçu la validation de réservation \o/ J'espère qu'on aura bien une Mustang, sinon bonjour la déception. Sur la confirmation ça dit 12€/jour pour le conducteur supplémentaire, faut que je garde ça en tête (550€ du coup) quand je comparerai plus tard
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et à toi l'affreuse Chrysler Sebring --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hypothese | Franchement j'envisage de les contacter avec un pathétique "once-in-a-lifetime trip" et autres "childhood dream" ou que sais-je |
as253 Loucheur averti | ya toujours la double option de demander avec un sourire ce jour la et si ca marche pas de faire un scandale devant tout le monde et de demander un refund.
|
Aquineas2 Damoiseau | J'ai essaye de filtrer pour trouver ma reponse, mais sans succes: pour le tour en helicoptere au dessus du Grand Canyon, vous recommendez une agence en particulier? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hypothese | Oui oui, matte mon post |
qlex |
--------------- Feedback |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-01-2017 à 07:25:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2017 à 07:23:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Ca dépend où on dort. Si l'hôtel de Yellowstone est côté Montana, et celui de Grand Teton à Jackson Hole, ça doit commencer à chiffrer |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Le lendemain matin ca donnait ca Message édité par gamer-fou le 19-01-2017 à 14:31:32 --------------- Music is the most high! |
qlex |
Les gros morceaux : Message édité par qlex le 19-01-2017 à 14:31:56 --------------- Feedback |
sb2104 | hello à tous,
|
Hypothese | Wah, comment tu t'fais bien chier |
sb2104 | Bourdel, j'avais même pas pensé à Free.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui 35 jours de roaming aux USA avec Free c'est top. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
babe0074 | Petite question : prenez-vous une assurance santé le temps du séjour aux USA ? Je pars avec ma femme et mes deux enfants et je sais que les soins là-bas, ça coûte un bras... |
Flaie |
|
olivepilote +2P -2N |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La sécu à hauteur du prix conventionné français pour le même acte, autant dire assez loin de la réalité us --------------- Music is the most high! |
olivepilote +2P -2N | Je suis pas expert sur les remboursement a l’étranger, mais je sais que c'est bien d’être Français.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | du coup c'était surement un contrat d'assurance+assistance : l'assistance a avancé les frais, l'assurance a remboursé la diff entre la facture et le remboursement de la sécu --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un appart à 92 ouest | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
| [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US | |