| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2017 à 14:09:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:08:11 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le lower on était 3 couples plus le guide. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wizza |
On est en train de repasser sur les photos pour faire l'album: elles sont ouf celles de lower Antelope Message édité par wizza le 09-01-2017 à 15:53:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il pisse à côté |
nicklamor | Si c'était à refaire (bon je l'ai déjà fait 4 fois pas sûr que j'y retourne dans ma vie) ce serait MINIMUM 3/4 jours à Zion vu le potentiel rando/photo/communion avec la nature, idem pour Yosemite. Message édité par nicklamor le 10-01-2017 à 07:07:56 |
Aquineas2 Damoiseau | Merci a tous pour vos precisions et conseils! Je vais essayer de finaliser tout ca. Mais clairement, ca va etre frustrant de caser tout ca en 9 jours... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 05:44:55 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-01-2017 à 06:47:15 |
nakata frog game | Le Pioneer Cabin Tree :
|
cow2 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-01-2017 à 23:28:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Clair je suis pas une reference |
preem Light the sun. | Hello,
--------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem |
preem Light the sun. | A ce point ? --------------- Flick r |
nakata frog game |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a un peu de neige à Crater Lake https://www.facebook.com/1371273763 [...] =3&theater
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2017 à 18:16:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
cow2 |
|
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis |
6 jours, c'est vraiment très peu vu les distances La DV, c'est loin vu que tu ne peux pas traverser la Sierra Nevada, donc ca ne sera pas une boucle. Et il y a toujours le risque de neige. Je ferais plus une boucle SF-Monterey/Carmel-Yosemite-SF Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2017 à 18:42:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
cow2 | oui pis je sais pas Yosimite avec plein de neige, on y fait quoi finalement? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Complètement Je me repète à fond mais l'automne dans ces coins là c'est vraiment top Message édité par gamer-fou le 11-01-2017 à 19:39:58 --------------- Music is the most high! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
preem Light the sun. | Je n'aurai pas énormément de temps, disons 14 jours. J'imaginais une boucle depuis SLC avec remontée vers le Montana et Glacier par l'Idaho puis retour par le Wyoming et Yellowstone. Après si ce n'est vraiment pas un coin passionnant j'essaierai d'ajuster. Je vais avoir pas mal de contraintes sur ce voyage, c'est pourquoi je tergiverse. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |