| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Faut voir si le coût du parking est moindre que le coût d'abandonner/reprendre la voiture (et l'emmerdement qui va avec). Qu'est ce qui ne te va pas avec le Grant Hotel ? Tu as le Pac Heights inn sur hotels.com sinon. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-01-2017 à 20:28:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:27:46 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | le pac heights inn c'est celui qui s'est fait braquer ya pas longtemps |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 21:52:23 ![]() |
olivepilote +2P -2N | y'a l'auberge de jeunesse de fort masson qui à des chambres ET un parking compris. Nous on a adoré l'emplacement, la vue sur la baie, et pouvoir garer notre RV 24/7 gratos |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | J'avais pas de caisse à SF en fait c'est quand même un peu la la galère sans caisse, les transports c'est pas paris et le temps d attente c'est long donc on bouffe pas mal de temps.... (puis on n'a pas pu aller à John Muire, et se balader vers les collines, et on a perdu un temps fou en transport pour aller au jardin botanique, etc...) Je pense qu'il faut garder une caisse quand même. Grant Hotel très bien, bon standing, et bien situé a cote d un cable car et en face y'a l'agence ALAMO, y a pas plus pratique à ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 05-01-2017 à 22:58:04 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
babe0074 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je trouve la bagnole complètement useless à SF. Enfin c'est quand même marrant d'y conduire une fois dans les méga côtes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 06:43:28 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Les points de vue Oui mais la voiture de loc c est moins cher... --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nakata frog game |
|
cow2 | transports en commun = reseau public quand c'est pratique + Uber/Lyft sinon
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Par contre j ai vécu ce qu a vécu nakata Message édité par alangarner le 06-01-2017 à 19:40:07 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Crise d'épilepsie en direct sur HFR. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-01-2017 à 21:26:25 |
psykhi POUR LA BELGIQUE | SF => Uber ou Lyft, y'a même pas à réfléchir |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui c'est étrange ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Micmax Râleur de naissance. | A voir en replay sur M6 Turbo, la route 66 entre Chicago et L.A ! |
Aquineas2 Damoiseau | Hello --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
swimm3r Pa ni pwoblem |
preem Light the sun. | Moi je rajouterais quelques jours au voyage --------------- Flick r |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Grand Canyon, si tu descends pas, une journée est suffisante. Le sunset est vraiment particulier quand même. Un truc à faire malgré le monde. Ou le sunrise selon le versant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu as différentes formules :
--------------- FlickR |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 09-01-2017 à 14:07:36 |
Youmoussa Ecrou-vis | Si tu vas à Page, passe voir Horseshoe Bend.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2017 à 14:09:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |