| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:45:26 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 23-11-2016 à 14:16:04 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | En fait, ni moi ni mon pote n'avons le permis. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca va clairement être très compliqué de faire ca dans votre coin... Le meilleur (seul) moyen c'est de passer par une agence je pense. edit : ou alors rencontrer des gens motivés pour y aller et vous prendre avec, mais ca se fait plutot en auberge de jeunesse ce genre de rencontre, vegas ne s'y prête pas trop Message édité par gamer-fou le 23-11-2016 à 14:07:13 --------------- Music is the most high! |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Merci et d'autres parcs genre Zion ou Bryce depuis Las Vegas ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas faux --------------- Music is the most high! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:27:14 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 23:59:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
olivepilote +2P -2N | En parlant de voiture, voici une photo de notre passage dans Monument Valley avec notre RV
Message édité par olivepilote le 25-11-2016 à 09:06:52 |
Pioche | Salut, je découvre ce topic. J'ai fait deux fois l'ouest américain. Je sens que je vais me régaler à lire tout ça. Je suis vraiment fan de cet endroit. Mon roadtrip l'année dernière On a fait ça en seulement 8 jours. C'était court, mais intense et des images pleins les yeux. En 2010, on avait fait Vegas, jusqu'à LA, avec Death Valley, Sequoia Park et plein d'autres trucs, comme un mariage à LV Maintenant, je rêve d'aller faire le lac de Bonneville ou faire du vtt dans le MOAB ou dans les contrées plus vertes du Colorado. Message cité 1 fois Message édité par Pioche le 27-11-2016 à 21:54:49 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Flaie |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
olivepilote +2P -2N | ouf ! 8 jours ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est complétement possible mais ca fait des grosses journées Reste à se lever tot et se coucher tard pour enquiller la route. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-11-2016 à 14:04:24 --------------- Music is the most high! |
qlex | Même moi qui me suis fait "chambrer" en affichant mon projet de 8000km+ en 5 semaines qui ne me fait pas peur, j'avoue que j'ai du mal à voir comment c'est faisable --------------- Feedback |
swimm3r Pa ni pwoblem | +1 l'important c'est que tu y aies pris du plaisir. On est pas tous fonctionnaires avec 5 semaines de CP + les RTT --------------- FlickR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Super. |
as253 Loucheur averti |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
J'en ai effectivement pris plein les yeux, mais c'était un poil en mode "japonais" (voiture -> photo -> voiture -> photo) Message édité par gamer-fou le 01-12-2016 à 20:50:41 --------------- Music is the most high! |
olivepilote +2P -2N | Bon plan pour la téléphonie/internet mobile pour un voyage au USA : |
gmouhcine | free a très bien marché pour moi aux US, pas de 4G, mais quasiment toujours de la 3G, suffisant pour waze ou maps et d'autres bricoles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |