| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 14:00:27 ![]() ![]() |
gmouhcine | Pareil par contre yosemite pas beaucoup de reseau |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-12-2016 à 15:38:58 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 15:52:41 ![]() ![]() |
olivepilote +2P -2N | D'expérience, le réseau AT&T est plus étendu dans l'ouest et plus compatible avec nos téléphones/fréquences Européen.
|
joggleneo | Salut à tous,
|
nakata frog game | Le RV a ses adeptes pour ce type de voyage. Ça se fait. Par contre faut bien avoir conscience que ça ne passe sans doute pas sur certaines pistes (comme Monument Valley, mais il en existe plein d'autres moins touristiques et aussi belles).
|
olivepilote +2P -2N | a 1000€ la semaine tout compris depuis LA, à vu de nez ça va faire juste si il y a un vol A/R, Hotel, loc de voiture ou RV. |
olivepilote +2P -2N |
|
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai déjà regardé plusieurs fois, un RV n'est pas moins cher que hôtel + voiture (en essayant de chercher à rester dans les parcs).
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
joggleneo | Merci pour les retours!
|
Youmoussa Ecrou-vis | Si tu n'as jamais fait, la boucle classique en partant de LV est surement le mieux. Un truc comme ca J1- LA-Needles (Mojave Desert) ( < 4h de caisse) Message édité par Youmoussa le 14-12-2016 à 14:35:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joggleneo | Merci! Et si je "base" la boucle sur Vegas, j'économise les 2x3h entre LA et LV, ce qui est plutôt gagnant sur juste une semaine! Et du coup pour toi, cette meme boucle en RV/Voiture, avantages/inconvénients ? Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 14-12-2016 à 14:39:51 |
olivepilote +2P -2N | Mon RV est à la location et vente, mais pour 1 semaine ça va faire un peu court, a la fois pour moi et surtout pour toi : Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 14-12-2016 à 20:57:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
olivepilote +2P -2N | oui, un RV c'est env. $150 / jour (et moi je loue le mien moitié moins). Entre le + en consommation et le - prix de l'essence, ça revient comme un camping car en France, à environ 120€-150€/1000km
Message édité par olivepilote le 14-12-2016 à 15:56:06 |
joggleneo |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Fabii0 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca dépend de ce que t'appelles "approcher", la zone en elle même est gigantesque et y'a une highway qui passe à proximité (hwy 375, aka extraterrestrial hwy).
--------------- Music is the most high! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
joggleneo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Yep Message édité par Youmoussa le 29-12-2016 à 17:30:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
preem Light the sun. |
nakata frog game | C'est comme si un geek d'HFR allait en forêt attraper des sangliers adultes avec les dents. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Il est long à taper ce CR... --------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis | Perso je préfère quand ça vient au fur et à mesure --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Me too --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un appart à 92 ouest | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
| [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US | |