| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
preem Light the sun. | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 15:14:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 15:18:35 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-09-2016 à 03:31:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 07:12:04 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
C'était impraticable à cause de quoi ? D'après ce que j'en lis c'est une route pas trop compliquée... Effectivement je me suis mal exprimé pour le Rav4, je me demandais surtout si la garde au sol n'était pas trop faible. Message édité par preem le 19-09-2016 à 14:01:35 --------------- Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis | Il n'y avait literralement qu'un passage à problème : Une montée raide, de la roche super lisse à gauche, beaucoup de sable à droite et des murs de chaque côté J'aurai du prendre une photo du bas, le côté technique était bien plus visible. Il y avait une pente raide de 40-50 cm pour monter sur le rocher avec un énorme trou devant qui avait quelques pierres pour ne pas s'enfoncer dans le sable. Le mur sur la droite de la piste montante était plein d'éraflures de bagnole, et le début de la roche au sol manquait de bouts dues aux caisses qui ont touché dessous... À mon avis c'était jouable avec un Jeep Wrangler loué en ville (garde au sol plus haute + larges pneus faits pour ca). Ou un conducteur avec plus d'expérience. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2023 à 02:00:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Tiens, j'ai souvenir de sable un peu dérapant, mais pas de ce passage, ça a dû un peu se modifier depuis. A mon avis, il y avait de la terre qui devait combler la partie creuse sur la gauche, ce qui faisait que la route était au même niveau à gauche et à droite.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-09-2016 à 15:07:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Non j'ai pas osé, il parait que c'est compliqué (en tout cas à l'époque). C'est pour ça que j'ai opté pour Burr Trail et Nottom qui sont faciles. En plus je disposais pas de 2 nuits à Capitol Reef, seulement une nuit, et c'est un peu long il me semble Cathedral Valley. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-09-2016 à 16:31:27 |
preem Light the sun. |
Message édité par preem le 19-09-2016 à 19:37:37 --------------- Flick r |
nakata frog game |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-09-2016 à 04:55:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
swimm3r Pa ni pwoblem | -Renouvellement ESTA Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 20-09-2016 à 17:04:18 --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'espère que la météo sera pas trop pourrie dans Washington car ça peut vraiment gâcher le paysage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | On verra bien --------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
preem Light the sun. |
nakata frog game | Pas fait, mais mon frère m'a dit que c'était chouette. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Merci pour les réponses. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
wlitw |
Message édité par wlitw le 21-09-2016 à 11:51:22 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
swimm3r Pa ni pwoblem |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Le problème c'est mes deux collègues pas forcément intéressés par tout ça, sinon je ne dormirais même pas à Vegas |
_synapse_ | Franchement valley of fire c'est top et t'y es en 1h30 de route en gros donc c'est easy |
Youmoussa Ecrou-vis |
D-Tune Bulls on Parade | Reviendu de mon roadtrip de 19 jours aux states \o/
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jarrive à LA à midi et j'y reste jusqu'à samedi
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |