| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 14:45:18 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
preem Light the sun. | Hello, Quelqu'un a-t-il déjà été visiter The Needles à Canyonland ? Si oui je veux bien un avis (intérêt, randonnée incontournable, durée de visite, etc.) Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-08-2016 à 11:24:45 --------------- Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ferais sûrement ca le mois prochain |
preem Light the sun. | J'avais en tête de faire Druid Arch mais je ne pense pas y rester deux jours, je ne sais pas... Message édité par preem le 16-08-2016 à 15:15:20 --------------- Flick r |
preem Light the sun. |
take it or leave it | Ouais sans hésitation. |
Youmoussa Ecrou-vis | Et quand c'est combiné à Arches, ça fait pas trop d'arches du coup, ou c'est différent ? |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 16:12:33 ![]() ![]() |
preem Light the sun. | Je parlais de la randonnée en fait Message édité par preem le 16-08-2016 à 16:20:31 --------------- Flick r |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 17-08-2016 à 10:38:56 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
preem Light the sun. | Ouais alors je ne me souvenais plus du tout que Moab était aussi chère... --------------- Flick r |
take it or leave it | On avait payé 79$ la nuit pour 2 au Kokopelli Lodge au mois de Septembre si ça peut t'aider. |
preem Light the sun. | Ben oui je suis extrêmement surpris par les prix que je constate (booking et expedia pour l'instant...), je m'en souviendrais si j'avais payé ça la première fois. Et c'était en août.
--------------- Flick r |
qlex | J'avais fait 3 nuits AirBNB début oct. 2014 pour 244€ ici :
--------------- Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-08-2016 à 16:18:25 |
preem Light the sun. | Du 13 au 16 octobre a priori. Avec les taxes et tout on s'en rapproche.
Youmoussa Ecrou-vis | L'effet week-end probablement |
Youmoussa Ecrou-vis | Non mais c'est pas différent de la France, faut pas comparer haute saison et basse saison... |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça dépend des parcs/regions. Je ne sais pas pour Moab en particulier. |
Youmoussa Ecrou-vis | La route est coupée entre LA et LV
|
louyseiz |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nakata frog game | Avec quelques jours de retard :
|
preem Light the sun. |
Fabii0 | Ca vient de me péter, la semaine prochaine je demande une année sabbatique à mon boss pour pouvoir visiter les USA plus en profondeur |
nakata frog game |
|
preem Light the sun. | Non ensuite je repars vers Grand Lake au pied de Rocky Mountains National Park.
keanwolf Smile to the world |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
as253 Loucheur averti | Obtenir quoi? De la drogue? |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |