| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:15:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je remet ca aussi cette année, 13/10-04/11 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 16:06:43 ![]()
|
gmouhcine |
|
_synapse_ |
|
preem Light the sun. | Octobre c'est une super période je trouve. Il fait encore et toujours beau, il peut encore faire très chaud dans certains coins, il y a moins de monde, tu évites les gros orages de la fin de l'été (même si ce n'est pas si dérangeant que ça), etc.
--------------- Flick r |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-08-2016 à 10:08:22 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
olivepilote +2P -2N | Un petit aperçu de Bryce Canyon. A voir ou revoir :
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:56:30 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Pareil cette année, je fais le Yellowstone en Octobre (vers le 10) en ayant choisi la date pour essayer d'avoir un peu de neige, mais pas trop --------------- FlickR |
preem Light the sun. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
preem Light the sun. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je suis en train de checker les prix des hôtels pour le West Yellowstone. Même pour Octobre (qui est censé être hors saison) : 129$/nuit. En solo ça pique Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 28-08-2016 à 23:32:47 --------------- FlickR |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis | Alors que le vrai conseil c'est de te dire de trouver quelqu'un avec qui voyager |
swimm3r Pa ni pwoblem | Va trouver quelqu'un qui se lève à 5h pour un lever de soleil et/ou randonner 8h dans le froid --------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai vu Into The Wild, c'est pas vrai Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2016 à 18:02:26 |
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il est tôt dans ce coin du monde |
louyseiz | Le compte-rendu le plus speed de l'histoire.
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Surtout les photos étant donné le skill de Morganbap Message édité par swimm3r le 30-08-2016 à 17:23:00 --------------- FlickR |
Bourla |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
preem Light the sun. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi c'est l'inverse, loup c'est fait, mais toujours aucun ours ni à yellowstone, ni à yosemite nu nulle part --------------- Music is the most high! |
preem Light the sun. | Va dans les forêts de Nouvelle-Angleterre --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ours c'est déjà fait aussi à Yosemite, mais c'était furtif. J'aimerais bien en croiser un genre comme ça en randonnée : https://www.youtube.com/watch?v=UGqGVfedht8 --------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai vu 2x des bébés ours |
preem Light the sun. | Ouais enfin est-ce qu'un habitant d'Argenteuil se vante de voir des burqa hein --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | qlex, J-6? Tout est prêt?
--------------- FlickR |
qlex |
--------------- Feedback |
olivepilote +2P -2N | qlex --> Desolé pour toi. Je suis curieux de savoir si tu vas te faire rembourser facilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |