| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 03:38:38 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Un topic informatif n'a pas besoin d'animation.
Message édité par Youmoussa le 14-07-2016 à 03:44:33 |
louyseiz | Notamment le topic idoine
|
Modération | Posté le 15-07-2016 à 10:16:36 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Youmoussa Ecrou-vis | Je sais que les multis sont acceptés selon certaines règles mais pas d'autres, je suis curieux là |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca ne dit pas si l'autre pseudo a été sanctionné |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 11:14:01 ![]() ![]() |
louyseiz | Sinon, vous avez les MP pour en discuter |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:40:24 ![]() On en avait acheté plusieurs mais mon préféré était le guide bleu. |
nakata frog game | Pour moi la formule gagnante est de partir avec le Routard, car il est bien synthétique et hiérarchisé, tout en se renseignant à fond avant le voyage sur les 3-4 bons sites web, pour les trucs plus confidentiels qui ne sont pas dans le guide papier.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les parcs et ce qui est nature, les meilleures infos, tu les auras ... Sur place. Aux visitor centers. Carte, docs, Rangers dispos et souriant. Surtout dans les parcs nationaux. Si tu comptes randonner, c'est quand même mieux de te renseigner avant pour les durées/difficultés/permis. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 12:15:36 ![]() En anglais t'as cette série qu'est très bien :
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Pour les amateurs de rando et wildlife, vous conseillez quelle rando au Yellowstone? (3-4h A/R max) --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
preem Light the sun. | Perso l'arrivée à LV après deux semaines dans les parcs sans croiser personne ou presque a eu un effet cataclysmique sur ma libido --------------- Flick r |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Mon frangin vient de m'annoncer le line up de son prochain séjour aux US --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Follow Me | Presque une destination par jour |
Youmoussa Ecrou-vis | Avec Google Maps |
louyseiz | Ivre, il poste des photos prises dans un rétro. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Roadtrippers est pas mal. Le truc de Palos reverse je sais pas quoi est pas mal aussi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis | Gros incendies au niveau de Big Sur et LA.
|
preem Light the sun. | Quelqu'un peut-il me dire à quoi il faut s'attendre en Novembre dans les coins suivants : Arches, Canyonland et Rocky Mountains NP ? A priori dans les Rocky la neige sera déjà bien présente. Mais dans l'Utah ?
--------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | Preem seul sur le topic Message édité par swimm3r le 05-08-2016 à 21:39:23 --------------- FlickR |
preem Light the sun. | C'est trop ça --------------- Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis | Je regarderais les températures pour Moab, regarder pour tout l'Utah n'est pas assez représentatif AMHA. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Arches et Canyonlands sous la neige ça doit envoyer --------------- FlickR |
preem Light the sun. | J'ai consulté les sites officiels ouais mais de toute manière je connais déjà le coin et revoir ces deux parcs dans des conditions différentes me va très bien. Les grandes lignes ça donne ça. Paris - Salt Lake City Je fignolerai les deux jours de transition entre Moab et Rocky Mountains quand j'aurai mes billets. C'est également à ce moment que je chercherai une location de voiture qui ne me prend pas un million de dollars de drop off fees Message cité 2 fois Message édité par preem le 05-08-2016 à 23:33:08 --------------- Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu as aimé Sedona? Je trouve ça sur-côté et branché style bobo friendly. Et puis le prix des logements Message édité par swimm3r le 06-08-2016 à 03:12:58 --------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis | On dormait à Cottonwood, pas à Sedona. Mais oui, ca faisait penser à Springdale, UT en moins charmant Message édité par Youmoussa le 06-08-2016 à 03:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |