| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:48:41 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Jamais fait de tour en allemagne par contre, mais ortlieb c'est bien plus cher que btwin aussi. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 16-08-2010 à 18:09:47 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cacatomique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La dernière fois, les agents sncf m'ont bien fait comprendre que la possibilité de mettre un vélo dans un train allait disparaître incessamment sous peu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est considéré comme cycle tout véhicule mu par la force humaine au moyen d'un pédalier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ | Cycle != vélo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "vélo" n'a pas d'existence dans les texte de loi, c'est donc cycle qui prévaut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les tricyles ptet, mais et les tricycles ? Message édité par Mihirung_ le 17-08-2010 à 17:11:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A l'intérieur, les sacs poubelles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cacatomique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu te diriges avec les panneaux, tu finiras par ne prendre que des nationales ou grosses départementales, alors que le but du voyage à vélo c'est quand même un peu de flâner dans la campagne.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-08-2010 à 22:22:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 17-08-2010 à 22:27:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Généralement les courses prennent 5 minutes dans une supérette d'un village désert donc non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pour les courses, je mettais les trucs de valeur dans mon sac à dos au-dessus du reste ( gsm, apn ), les sacoches sont quasiment inouvrables avec tente+duvet par dessus, au début je cadenassais et après même plus. Bon à Meaux fais peut-être plus gaffe Message édité par ZeMuf91 le 18-08-2010 à 09:02:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
_jay_jay_ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je l'ai pris lors de mon Paris Dax
Message édité par meriadeck le 22-08-2010 à 12:35:55 --------------- Acceuil |
houckaye Wouff | Bravo à toi, |
meriadeck arme de distractions massives | je les mets dans la semaine, sur flick'r, je mettrais le lien --------------- Acceuil |
cacatomique | |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 14:54:55 ![]()
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 24-08-2010 à 18:26:56 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Quelques lectures pour toi En fouillant un peu tu trouveras plein de tuyaux et ça te couteras moins de 25€ amha Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 24-08-2010 à 19:30:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cacatomique |
|
meriadeck arme de distractions massives | petite itw donnée à un journal francophone de Berlin qui m'a rencontré à mon arrivée, ils avaient pris contact durant mon voyage
--------------- Acceuil |
tomsoft |
|
cacatomique | je veux pas faire mon relou mais paris berlin c'est un peu bidon |
mikamika |
|
cacatomique | j'ai mon pneu schwalbe land cruiser qui a quelque "fissures" sur les côtés, c'est grave? Faut changer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |