| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 20:44:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | je sais pas si je l'avais précisé mais je vais suivre ce parcours là: Message édité par meriadeck le 20-07-2010 à 22:45:02 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 10:12:08 ![]() Tu vas programmer tous tes arrêts (hôtels?) ou c'est l'aventure ? |
mikamika | Si il prévoit autant de bagages c'est pour camper en dehors des sentiers battus, mais j'attends aussi son avis. |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 18:10:59 ![]() Comment vous faites pour les voyages de plusieurs jours pour dormir/manger/boire/se laver/faire popo ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ? Ben comme quand on est pas en voyage. Message édité par Mihirung_ le 22-07-2010 à 18:18:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
meriadeck arme de distractions massives | dormir: camping: j'ai une tente superlégère une place. là je viens d'investir dans les nouveaux sac de couchages superlight, donc peutg etre que je vais prendre une tente plus grande genre igloo. manger: le midi c'est pic nique avec un réchaud le cas échéant, riz, boite de conserves facile à réchauffer. Sur le velo c'est lait concentré sucré, barre de céréales, compote, fruit. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-07-2010 à 18:20:42 --------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais caca dans ton sommeil toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikamika |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives | bon ben jour J --------------- Acceuil |
whyjuan HATE ETERNAL | une chose me laisse perplexe sur vos velos a trois roues
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Protégé contre quoi, qui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
whyjuan HATE ETERNAL | tu rentres doucement avec un vtt contre un mur, tu brises pas ton velo
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas non plus de tôle pour protéger le pédalier sur les vélos classiques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu rentres doucement dans un mur... pourquoi tu rentrerais doucement dans un mur, d'façon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
whyjuan HATE ETERNAL | par ce que je suis bourré
|
Poly | Pour percuter un obstacle à trike, suffit de continuer de pédaler, comme ça on le creuse. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai fait ma BA du jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a qui mette une protection, le problème étant pas spécialement un mur, mais plutôt un mollet non consentant --------------- ras |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Temps nickel, Bayonne-Paris avec quelques jours de farniente, chez des gens ou en camping à l'arrache. Message édité par ZeMuf91 le 28-07-2010 à 18:05:07 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 23:41:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |