| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent : --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 02:38:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ahah, tu dis plus "ben pourquoi faire que je drapaliserai ?" maintenant ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chez Optima y'a ça : http://www.recumbentparts.com/deta [...] o-hub.html --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
meriadeck arme de distractions massives | bon donc hier un pety Soissons Reims en prévision de mon gros Paris Amsterdam berlin.
Message édité par meriadeck le 21-06-2010 à 14:25:38 --------------- Acceuil |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai cherché sur cette voie aussi, mais on trouve des roues (pas facilement), mais les fusées --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'entends quoi par fusées, déjà ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | ben les 2, les moyeux, c'est pas tres dur a trouver, les fusées, j'en trouve pas
--------------- ras |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:20:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'axe de mes roues, c'est des simples vis de diamètre 12. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-06-2010 à 01:44:47 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'la connais pas... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Surtout une liste de choses à ne pas prendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA | Genre quoi à pas prendre? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des fringues superflues, trop de bouffe... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
meriadeck arme de distractions massives | bordel je galère pour trouver un porte bagage avant sur lequel je puisse mettre une charge en plus des deux sacs --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
ah oui donc passe a Clisson la ville est superbe avec le pont et le chateau, très très joli coin. Et gaffe au coteaux d'Anjour (ya le mot "côtes" dedans Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-07-2010 à 23:57:46 --------------- Acceuil |
chouchou0011 | Bonjour a tous!
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kaillou38 mouton à numéro |
que c'est une fausse bonne idée. Message édité par kaillou38 le 07-07-2010 à 20:21:50 --------------- ras |
_jay_jay_ | +1
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-07-2010 à 01:56:35 --------------- Acceuil |
W0r1dIndu5tri35 | Salut,
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
meriadeck arme de distractions massives | ça devrait le faire. j'ai une préférence pour les cycloguides d'ign --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | oh merde --------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Smiley de circonstance --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 20:53:44 ![]() les boules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis le CM1 ? Mais tu mesures toujours 1m40 aujourd'hui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |