| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 11:29:06 ![]() ![]() |
isanaud |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 19:45:18 ![]() Bon je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Vous pensez quoi du Raleigh Royal ? |
marcoluni RAS |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dinsdale | Petit road trip avec un pote en gironde. 4 crevaisons au final 2 pour moi sur la roue arrière (continental sport contact sur une épine, puis michelin dynamic sur un pincement), une crevaison lente sur la roue avant (origine indéterminée). Et une crevaison sur la roue avant pour mon pote sur du big apple (épine). Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 19-08-2013 à 20:50:14 |
marcoluni RAS |
Byzarre autant de crevaisons, a combien de Bars étaient gonflés vos boudins / + votre poids ? Bon le michelin dynamic, il n'est pas trop fait pour du RoadTrip, je l'ai aussi sur un course et c'est quand même léger, pas super résistant. Autrement, sympa le RoadTrip ! Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 20-08-2013 à 23:37:46 |
eamesimport "That's Understatement" |
dinsdale |
Message édité par dinsdale le 21-08-2013 à 19:55:23 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 19:53:42 ![]() ![]() |
dinsdale |
|
rnut | J'ai fait ma première balade à vélo ce mois-ci avec ma copine. On est partis pendant 6 jours, on a fait en gros La Rochelle-Royan-Hourtin-Blaye-Royan-Oléron. Globalement c'était sympa, j'ai pu découvrir des beaux endroits et je suis content d'avoir réussi à faire tout cette distance avec la force de mes mollets (je ne connais personne de moins sportif que moi).
Message cité 1 fois Message édité par rnut le 27-08-2013 à 14:54:59 |
mikamika |
dinsdale |
|
rnut | Comme j'ai encore du temps, je pense que je referai peut-être un tour à vélo. J'ai deux questions pratiques, par contre.
Message cité 3 fois Message édité par rnut le 28-08-2013 à 16:51:03 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
erulio |
|
rnut |
Message cité 1 fois Message édité par rnut le 28-08-2013 à 20:21:13 |
erulio |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mikamika |
|
Amiral Fonzie Wow | Merci, je vais regarder du côté de cette solution |
mikamika |
|
mikamika | Sinon tu peux mixer sacoche avant+arrière.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-09-2013 à 01:04:26 |
tinkywinky |
http://www.topeak.com/products/BeamRacks-RX par exemple |
mikamika | Merci du lien, c'est autre chose que mes sacoches light Message édité par mikamika le 16-09-2013 à 11:46:23 |
the_warrior in soviet ... | Drapal Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 21-09-2013 à 02:51:34 |
Deouss SOLA GRATIA | C'est quoi le rapport avec le topic? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jetoo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tyrex9 | Clair que tous les U ne se valent pas, ya des tests qui sont effectué pour savoir les plus résistants
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
dinsdale |
|
wump | Je viens de mettre en ligne quelques mots et photos concernant mon tour du Lubéron en vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |