Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Quelles sont vos motivations dans le cyclotourisme ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  584  585  586  587  588  589
Auteur Sujet :

Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo

n°35317819
marcoluni
RAS
Posté le 17-08-2013 à 11:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

Rentré de quasi 300 km avec ma femme et mes deux gosses.  :jap:  (Aller retour Gouezec / Erdeven (Kerhilio))

Me dites pas que la bretagne (finistère) c'est plat, je vous saurez grès de tenter de pédaler avec un PTC de 170 kg sur Langolen par exemple.  :o

Etel, c'est super joli  :love:
Quiberon, y a des petits chemins de balade agréable  :)

Bilan :
- Aucune crevaison  [:yann39]
- Aucune gamelle  [:yann39]
- Aucun souci technique  [:yann39]
- Hémoroïde sur le 7 eme jour pour ma part [:judgedredd:2]
- Pluie type grosse drache pour le 7 eme jour  [:judgedredd:2]
- Capital sympathie des automobilistes  [:yann39]
- LE seul blaireau roulant vite en BMW à nous klaxonner sur une communale limitée à 50 Km/h en nous traitant d'inconscient [:judgedredd:2]  

A revoir :
- Tracter une remorque avec un gosse dedans + des affaires, il faut quand même avoir un sacré foncier + des jambes musclées, ma femme a eu un peu de mal (PTC de 120 kg) -> remorque = plat  :o
- Remorque = Maxi 40 km plat par jour.  :sweat:
- Plus on se rapproche de la côte, plus les campings sont surclassés avec une clientèle d'habitués un peu ... étanche à la communication et la découverte, on est trop différent, on nous parle pas, et cela les déroutes, y a pas de plaque d'immatriculation pour savoir d'où on vient, et on va pas parler a des inconnus hein.  [:max evans]
- les routes communales proches de la côte sont trop usitées par des blaireaux en grosses boîtes a roues mazout visiblement pressés même en vacances.  :fou:

Message édité par marcoluni le 17-08-2013 à 11:29:51
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 11:29:06  profilanswer

n°35320349
isanaud
Posté le 17-08-2013 à 18:50:04  profilanswer

vous les charges tu dois avoir de la marge pour t'alleger, non ?

n°35320358
isanaud
Posté le 17-08-2013 à 18:51:03  profilanswer

eamesimport a écrit :

nan, j'ai acheté un cuissard chez Decathlon à 19h30 vendredi soir... :D

et alors, tu retenteras le jean ?

n°35320640
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2013 à 19:45:18  answer

Bon je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Vous pensez quoi du Raleigh Royal ? :o

n°35321736
marcoluni
RAS
Posté le 17-08-2013 à 23:38:46  profilanswer

isanaud a écrit :

vous les charges tu dois avoir de la marge pour t'alleger, non ?

Avec 2 gosses, on a déjà pris le minimum, mais les priver de ballon ,coloriage ou jeu de cartes, c'est tout de même cruel pour des vacances !  :D  

On aurait pu alléger :
- matelas pneumatiques remplacés par des autogonflants, supprimer la pompe électrique
- ne pas prendre de quoi sécuriser les vélos éventuellement (chaine, cadenas, antivols x2)
- fringues, prendre moins, laver plus ...

après je vois pas trop, niveau vaisselle, c'était déjà le strict nécessaire, trousse de toilette + pharmacie aussi.

:??:

n°35330829
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-08-2013 à 09:38:27  profilanswer

dactyman a écrit :

la n20, mais tu es suicidaire?
en règle générale, éviter les nationales.

Surtout que pour le même itinéraire, la D97 longe la n20 et est bien plus tranquille...

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°35338348
dinsdale
Posté le 19-08-2013 à 20:43:17  profilanswer

Petit road trip avec un pote en gironde.
http://hfr-rehost.net/preview/self/d351a1288f9b6d36fb8f84e90f238607fef8b085.jpg
https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/1173705_10151642610919794_1499085093_n.jpg
https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/999111_10151642610894794_1004563945_n.jpg

4 crevaisons au final :(

2 pour moi sur la roue arrière (continental sport contact sur une épine, puis michelin dynamic sur un pincement), une crevaison lente sur la roue avant (origine indéterminée). Et une crevaison sur la roue avant pour mon pote sur du big apple (épine).

Message cité 1 fois
Message édité par dinsdale le 19-08-2013 à 20:50:14
n°35352678
marcoluni
RAS
Posté le 20-08-2013 à 23:36:13  profilanswer

dinsdale a écrit :

Petit road trip avec un pote en gironde.
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] f8b085.jpg
https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/1173705_10151642610919794_1499085093_n.jpg
https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/999111_10151642610894794_1004563945_n.jpg

4 crevaisons au final :(

2 pour moi sur la roue arrière (continental sport contact sur une épine, puis michelin dynamic sur un pincement), une crevaison lente sur la roue avant (origine indéterminée). Et une crevaison sur la roue avant pour mon pote sur du big apple (épine).

Byzarre autant de crevaisons, a combien de Bars étaient gonflés vos boudins / + votre poids ?  :??:

Bon le michelin dynamic, il n'est pas trop fait pour du RoadTrip, je l'ai aussi sur un course et c'est quand même léger, pas super résistant.

Autrement, sympa le RoadTrip !  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par marcoluni le 20-08-2013 à 23:37:46
n°35354753
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-08-2013 à 10:36:22  profilanswer

n°35362065
dinsdale
Posté le 21-08-2013 à 19:53:42  profilanswer

marcoluni a écrit :

Byzarre autant de crevaisons, a combien de Bars étaient gonflés vos boudins / + votre poids ?  :??:  

6 bars pour mon vélo (le max, j'suis un peu gras :o)

Mais après la première crevaison, on avait pas de manomètre, et juste une petite pompe, je pense que ça a joué un peu...

Mes continental étaient un peu usés, d'où le changement pour des michelin.

Message édité par dinsdale le 21-08-2013 à 19:55:23
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 19:53:42  profilanswer

n°35362336
dinsdale
Posté le 21-08-2013 à 20:24:08  profilanswer

marcoluni a écrit :

Autrement, sympa le RoadTrip !  :wahoo:

Ouais, c'était sympa, des paysages variés, avec la gironde et la dordogne, Saint Émilion c'est très beau aussi, mais bien vallonné... y'a de sacrées pentes.

Et puis l'arrivée au bord de la "mer" à Arcachon, c'est cool.

n°35419859
rnut
Posté le 27-08-2013 à 14:39:50  profilanswer

J'ai fait ma première balade à vélo ce mois-ci avec ma copine. On est partis pendant 6 jours, on a fait en gros La Rochelle-Royan-Hourtin-Blaye-Royan-Oléron. Globalement c'était sympa, j'ai pu découvrir des beaux endroits et je suis content d'avoir réussi à faire tout cette distance avec la force de mes mollets (je ne connais personne de moins sportif que moi).

Par contre ça me déprime quand je vois que certains font 130 km par jour. On en faisait 60 en moyenne (le record est de 80 km), et certains jours j'étais épuisé (et je voyais ma copine pédaler loin devant moi sans difficulté).

Edit : bon, j'hésitais à mettre un lien pour pas spammer, mais si d'autres le font je peux bien mettre un lien vers mon compte-rendu avec des photos.

Message cité 1 fois
Message édité par rnut le 27-08-2013 à 14:54:59
n°35419979
mikamika
Posté le 27-08-2013 à 14:48:05  profilanswer

Voici trois récits et leurs photos de mes vacances de cet été :
3046km à vélo pour traverser la France durant 11 jours... :

Hendaye-Strasbourg CR  photos

Strasbourg-Perpignan CR  photos

Perpignan-Brest CR  photos

n°35424170
dinsdale
Posté le 27-08-2013 à 19:59:44  profilanswer

rnut a écrit :

J'ai fait ma première balade à vélo ce mois-ci avec ma copine. On est partis pendant 6 jours, on a fait en gros La Rochelle-Royan-Hourtin-Blaye-Royan-Oléron. Globalement c'était sympa, j'ai pu découvrir des beaux endroits et je suis content d'avoir réussi à faire tout cette distance avec la force de mes mollets (je ne connais personne de moins sportif que moi).

Par contre ça me déprime quand je vois que certains font 130 km par jour. On en faisait 60 en moyenne (le record est de 80 km), et certains jours j'étais épuisé (et je voyais ma copine pédaler loin devant moi sans difficulté).

Edit : bon, j'hésitais à mettre un lien pour pas spammer, mais si d'autres le font je peux bien mettre un lien vers mon compte-rendu avec des photos.

60-80 km, c'est bien pour débuter. En plus t'as fait une balade assez chouette. L'important c'est de se lancer, et d'y arriver.

n°35433685
rnut
Posté le 28-08-2013 à 16:50:44  profilanswer

Comme j'ai encore du temps, je pense que je referai peut-être un tour à vélo. J'ai deux questions pratiques, par contre.

Combien d'eau vous emportez ? Une bouteille d'eau ça me paraît suffisant pour boire, vu qu'on peut la remplir facilement, mais combien il en faut si on veut en plus faire un peu de toilette et faire cuire des nouilles ? Si on fait du camping sauvage on a rarement un robinet à côté.

Comment vous vous débrouillez pour les réchauds ? J'ai acheté un petit réchaud Primus avec une bouteille, mais on peut pas savoir combien de gaz il reste dedans, et je ne sais pas où acheter les recharges, à moins d'adapter mon itinéraire pour aller chez Décathlon, ce qui est pas vraiment pratique. En plus le réchaud est pas compatible avec les cartouches Campingaz qui ont l'air plus répandues en France, malgré ce que m'avait affirmé le vendeur de Décathlon.

Message cité 3 fois
Message édité par rnut le 28-08-2013 à 16:51:03
n°35433720
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-08-2013 à 16:52:57  profilanswer

mikamika a écrit :

Voici trois récits et leurs photos de mes vacances de cet été :
3046km à vélo pour traverser la France durant 11 jours... :

Hendaye-Strasbourg CR  photos

Strasbourg-Perpignan CR  photos

Perpignan-Brest CR  photos

[:bien]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°35433882
mikamika
Posté le 28-08-2013 à 17:04:27  profilanswer

rnut a écrit :

Combien d'eau vous emportez ? Une bouteille d'eau ça me paraît suffisant pour boire, vu qu'on peut la remplir facilement, mais combien il en faut si on veut en plus faire un peu de toilette et faire cuire des nouilles ? Si on fait du camping sauvage on a rarement un robinet à côté.

Pour l'eau on peut toujours se ravitailler en cimetière. Sur la route une bouteille ou deux bidons c'est pas mal.

Et pour le reste un bidon de 5l transporté vide la journée et plein le soir pour la popote/la douche peut être une bonne idée mais je n'ai jamais testé.

n°35435935
erulio
Posté le 28-08-2013 à 20:15:19  profilanswer

rnut a écrit :

Comme j'ai encore du temps, je pense que je referai peut-être un tour à vélo. J'ai deux questions pratiques, par contre.

Comment vous vous débrouillez pour les réchauds ? J'ai acheté un petit réchaud Primus avec une bouteille, mais on peut pas savoir combien de gaz il reste dedans, et je ne sais pas où acheter les recharges, à moins d'adapter mon itinéraire pour aller chez Décathlon, ce qui est pas vraiment pratique. En plus le réchaud est pas compatible avec les cartouches Campingaz qui ont l'air plus répandues en France, malgré ce que m'avait affirmé le vendeur de Décathlon.

Pour la flotte, faut vraiment un minimum de 2L pour le soir. S'il fait chaud, des fruits peuvent compléter pour étancher la soif.  Je transporte 2 bidons de 500mL plus une bouteille de badoit d'un litre que je remplis dans les cimetières.
Quant au réchaud, un p3rs est léger, gratuit et presque pratique. Note que maintenant quand je sens l'alcool à bruler, j'ai l'impression de me retrouver dans la pampa espagnole.

n°35435996
rnut
Posté le 28-08-2013 à 20:20:21  profilanswer

Citation :

Quant au réchaud, un p3rs est léger, gratuit et presque pratique.

J'ai déjà essayer de bricoler un réchaud avec des canettes, mais ça a pas vraiment été un succès. J'ai réussi à faire chauffer de l'eau, mais pas à la faire bouillir.

Message cité 1 fois
Message édité par rnut le 28-08-2013 à 20:21:13
n°35436078
erulio
Posté le 28-08-2013 à 20:29:54  profilanswer

rnut a écrit :

Citation :

Quant au réchaud, un p3rs est léger, gratuit et presque pratique.

J'ai déjà essayer de bricoler un réchaud avec des canettes, mais ça a pas vraiment été un succès. J'ai réussi à faire chauffer de l'eau, mais pas à la faire bouillir.

J'ai loupé la première, mais la 2ème canette a duré les 17j de mon parcours. Après, tu t'entraines un peu et tu tweak un peu pour optimiser le process.  
Je faisais cuire mes pâtes avec sans remettre de l'alcool :o

n°35554777
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-09-2013 à 11:51:23  profilanswer

Bonjour les cyclotouristes  :)  

Auriez-vous des porte-bagage avec fixation sur tige de selle à conseiller ?  
Je sais que tu utilises cela Mikamika pour tes diagonales, en voyageant superlight. Je ne prévois
pas de grosses charges non plus mais peut-être un peu plus que ce que tu embarques.
Y a t-il des modèles que vous savez fiables pour des chargement de ~8kg on va dire ?

Sachant que je prévois de l'installer sur un vélo de route avec tige de selle en alu.

n°35555187
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-09-2013 à 12:31:24  profilanswer

rnut a écrit :

La flotte je prends de quoi pouvoir mettre 3,5L grosso modo, faut bien 1,5L pour la bouffe et se laver le soir, ça te laisse 2L à boire entre le dernier robinet du soir et le premier du lendemain. Parce que bon les cimetières c'est bien mignon y'en a partout mais des fois il y a un bon col entre toi et le prochain, pour peu qu'il fasse un peu chaud dès le matin vaut mieux avoir 1kg de flotte en plus que de se retrouver avec 30 bornes devant soi dont 20 en D+ et un fond d'eau tiède pour tenir :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35555403
mikamika
Posté le 09-09-2013 à 12:56:09  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je sais que tu utilises cela Mikamika pour tes diagonales, en voyageant superlight. Je ne prévois
pas de grosses charges non plus mais peut-être un peu plus que ce que tu embarques.
Y a t-il des modèles que vous savez fiables pour des chargement de ~8kg on va dire ?

Sachant que je prévois de l'installer sur un vélo de route avec tige de selle en alu.

8kg à mon avis il n'y a pas grand chose car ça fait un moment de flexion trop important près de la selle.

Par contre il existe des porte-bagages montables sans oeillets http://hfr-rehost.net/www.flyingfurniture.com.au/sites/default/files/imagecache/product_full/axiom%20rack%20lrg.jpg
j'en avais un je l'ai jeté car il ne me servait pas.

Par contre il faut étudier la fixation supérieureaux haubans avec (par exemple) des colliers de plomberie.

n°35555523
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-09-2013 à 13:11:33  profilanswer

Merci, je vais regarder du côté de cette solution :jap:  

Donc à ton avis pour un porte-bagage sur tige de selle mieux vaut ne pas dépasser les 3~4 kg (voire moins) ?

n°35555567
mikamika
Posté le 09-09-2013 à 13:17:28  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Donc à ton avis pour un porte-bagage sur tige de selle mieux vaut ne pas dépasser les 3~4 kg (voire moins) ?

Mercredi soir je vais peser tout mon paquetage utilisé en diagonale pour voir jusque combien le bien peut supporter.

Il s'est cassé à l'origine en roulant en foret sur des chemins pourris, sur route ça devrait être la limite haute.

Durant une flèche Vélocio (360km mini en 24h) un équipier a aussi eu son support de sacoche qui a cassé.

Après si tu comptes mettre plus rien n'empêche d'améliorer une sacoche de selle comme la mienne en y ajoutant des barres type cerf-volant traaillant en compresssion jusqu'aux haubans.

n°35555615
mikamika
Posté le 09-09-2013 à 13:23:02  profilanswer

Sinon tu peux mixer sacoche avant+arrière.

Regarde du côté de Carradice, le site est bloqué au boulot.

n°35555714
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-09-2013 à 13:34:15  profilanswer

Ouaip, si tu peux indiquer le poids que tu avais lors de tes diagonales ce serait sympa !
J'ai vu ton poste dans le topic cyclisme avec le détail de ce que tu avais emmené ça donnait déjà une idée. Ca complétera  :)

n°35555821
mikamika
Posté le 09-09-2013 à 13:45:14  profilanswer

Tu veux faire quoi ? Du cyclocamping ?

Selon le type de pratique ce qu'il y a à ajouter pour moi :

-vêtements/chaussures de ville
-trousse médicale (je ne prends rien)
-matos de camping pour dormir et faire à manger

n°35556030
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-09-2013 à 14:02:04  profilanswer

Pas de cyclocamping pour le moment. Je pensais plutôt partir sur 2 ou 3 jours avec hébergement dans la famille.
L'idée est donc de prendre quelques vêtements et nécessaire de toilette principalement.

J'aimerais me monter une randonneuse à partir d'un vieux cadre acier route, mais ce n'est pas pour tout de suite.  
Je roulerai avec mon route donc hors de question de lui infliger trop de contraintes et il n'est pas équipé d'oeillets.

J'ai la possibilité d'utiliser un VTT mais dans ce cas j'aurai certainement envie de changer de roues/pneus.

n°35561456
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-09-2013 à 21:14:51  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

il y a thule qui fait un joli porte bagage sans oeillet aussi

---------------
ras
n°35564546
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-09-2013 à 00:24:14  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pour 6 jours, 2 sacoches arrières chacun suffisent amplement, surtout sans couchage.
Je suis adepte du couchsurfing, c'est plus sympa que les hôtels quand on voyage seul, sinon chambres d'hôtes.

Le sac à dos : MER IL E FOU §§§
Vraiment à proscrire, grosse transpiration, et de l'inconfort à la longue à cause du poids.

Avec un triple plateau et un minimum d'entraînement et de patience, vous passerez partout ;)
Petit tip en cas de longues montées, ne pas hésiter à passer directement sur le petit plateau et à se donner quelques pignons de rab, à l'usage j'ai trouvé ça plus pratique que de tirer le 38 autant que possible sur le dernier pignon et n'avoir qu'un "cran" plus simple par la suite.

Par contre si vous partez cet automne, pensez bien à l'habillement [:tinostar]

merci, je suis pas repassé depuis. Finalement, on a reporté, madame s'etant blessé à l'épaule en ecalade
Et j'ai du coup revendu mon Trek Valencia pour un route...mais je pense que j'aurais du le garder :/ c'etait un super velo (manque de place, on a 5 velos dans le garage)

Message édité par kham le 10-09-2013 à 01:04:26
n°35625415
tinkywinky
Posté le 16-09-2013 à 11:42:50  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

http://www.topeak.com/products/BeamRacks-RX par exemple

n°35625456
mikamika
Posté le 16-09-2013 à 11:46:15  profilanswer

Merci du lien, c'est autre chose que mes sacoches light :).
Ça devrait convenir à Amiral Fonzie.

Message édité par mikamika le 16-09-2013 à 11:46:23
n°35676312
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-09-2013 à 02:30:01  profilanswer

Drapal [:gaga drapal]

J'envisage d'aller à Londres en train avec un vélo pliant.
A part sa carte d'identité il ne faut rien d'autre comme papier ?
Et pour sécuriser le vélo un U + un cable c'est suffisant ?
Je sais que Londres bat des records en terme de vol de vélo donc je me méfie :ange:
edit : pour le vélo pliant dans le train c'est possible de le mettre sur le rack à bagage au dessus des places assises ou il faut le laisser dans l'espace entre les wagons ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 21-09-2013 à 02:51:34
n°35684421
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-09-2013 à 17:27:20  profilanswer

C'est quoi le rapport avec le topic?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35692906
jetoo
Posté le 23-09-2013 à 14:45:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

Drapal [:gaga drapal]

J'envisage d'aller à Londres en train avec un vélo pliant.
A part sa carte d'identité il ne faut rien d'autre comme papier ?
Et pour sécuriser le vélo un U + un cable c'est suffisant ?
Je sais que Londres bat des records en terme de vol de vélo donc je me méfie :ange:
edit : pour le vélo pliant dans le train c'est possible de le mettre sur le rack à bagage au dessus des places assises ou il faut le laisser dans l'espace entre les wagons ?

Oui, CNI ca suffit.
Un U et un cable suffit, faut regarder la liste des tests (http://www.bicycode.org/pages-1/test_et_plaquettes/tests_antivols_2013.pdf). Bon, après, ca dépend de pas mal de paramètre le vol, le quartier, le temps que tu le laisses dehors... etc.. Aucun antivol n'est à 100% efficace.
Ca dépend de quel vélo pliant tu as, mais le rack à bagage au dessus est assez petit. De plus, dans les eurostar il faut absolument que le pliant soit dans une sacoche fermée, sinon ils ne te laisseront pas monter.

n°35692979
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-09-2013 à 14:52:25  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est quoi le rapport avec le topic?  [:transparency]

Topic cyclotourisme.
Londres, tourisme toussa :D

jetoo a écrit :

Oui, CNI ca suffit.
Un U et un cable suffit, faut regarder la liste des tests (http://www.bicycode.org/pages-1/test_et_plaquettes/tests_antivols_2013.pdf). Bon, après, ca dépend de pas mal de paramètre le vol, le quartier, le temps que tu le laisses dehors... etc.. Aucun antivol n'est à 100% efficace.
Ca dépend de quel vélo pliant tu as, mais le rack à bagage au dessus est assez petit. De plus, dans les eurostar il faut absolument que le pliant soit dans une sacoche fermée, sinon ils ne te laisseront pas monter.

Ah bah ça je ne savais pas, info cruciale merci :jap:

n°35693566
tyrex9
Posté le 23-09-2013 à 15:36:00  profilanswer

Clair que tous les U ne se valent pas, ya des tests qui sont effectué pour savoir les plus résistants
les câbles c'est carrément déconseiller ça ne sert à rien
après faut aussi bien le monter, si tu le mets mal , tu te retrouveras sans vélo , avec un roue accrocher au poteau.

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°35694079
dinsdale
Posté le 23-09-2013 à 16:14:16  profilanswer

jetoo a écrit :

De plus, dans les eurostar il faut absolument que le pliant soit dans une sacoche fermée, sinon ils ne te laisseront pas monter.

+1, condition indispensable.

n°35712235
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-09-2013 à 11:03:06  profilanswer

Merci  :jap:  
Je n'ai pas encore arrêté mon choix. Celui-ci à l'air pas mal pour du vélotaf avec leur système de glissière.
Le Thule Tour Rack qu'évoquait kaillou38 me plaît bien sur le papier également mais il est récent (pas de retour d'expérience sur du long terme) et quand même plus cher.

n°35818901
wump
Posté le 06-10-2013 à 20:48:02  profilanswer

Je viens de mettre en ligne quelques mots et  photos concernant mon tour du Lubéron en vélo  

http://1.bp.blogspot.com/--6_aZ0lrCcA/Uk6xo7UljxI/AAAAAAAAAsg/KzwHel-xp5A/s400/P1080640.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-jLfUB7XI1XY/Uk61Z7WUfWI/AAAAAAAAAto/gL8WoFfo26E/s1600/P1080662-Modifier.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-P5lnHL3B9U8/Uk65KI3XlMI/AAAAAAAAAuA/AVqC_koCJQ8/s1600/P1080627.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-0yJMGC8IxN4/Uk6kwDULCfI/AAAAAAAAAqA/IsEL-yrP2vU/s1600/P1080477.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-6WfrPwRskDA/Uk6KafEWdgI/AAAAAAAAAmc/ULQHtMVxwyw/s1600/P1080335.jpg

et d'autres : http://balades-balades.blogspot.fr/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  584  585  586  587  588  589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des gens méchants[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses)
Topic Unique : Les médias libres[topic unik]le topic des mutins
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ...[Topic Unik] Google wave
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés)
Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)