| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 22:40:06 ![]() ![]() |
mikamika |
mikamika | Sas de banque c'est nickel, j'ai testé ça au PBP2019 sans dormir mais pour finir ma nuit |
mikamika | Après faut voir ton itinéraire, si tu roules en pleine campagne durant toute la nuit... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 13:30:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 20:44:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 20:52:01 ![]() |
Gnomovtt |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 21:52:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bobliguane |
|
Gnomovtt |
kurinzu | Komoot fait ça, non ? |
duckjerry | https://maps.openrouteservice.org aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 10:47:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grinhu | On peut aussi importer des gpx ou itinéraires sur google mymaps. Ca marche bien je trouve. |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 11:47:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay | Nope, pas de radwagon. Le 4 n'est dispo qu'en précommande pour livraison à l'automne. Donc même si je commande on l'aura pas dans les temps. Mme en vae avec coaster XT, et moi avec le cargo. Sacoches pour les deux. Je dors le 19/07 au soir à Eybens. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 14:38:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ddong | Hello, vous pensez quoi des hoprider de decathlon (pour "débutant" )? C'est présenté comme vélo de voyage mais les commentaires.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-06-2020 à 22:19:52 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |