| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Liste de fournitures, étapes, coût, etc... Pour une connectique vélo, c'est pas "étanche", mais ça fait le job : (je l'utilise pour rendre déconnectable mes feux de gabarits (solidaires de la caisse du cargo), du feu arrière de selle (solidaire du cadre)) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2020 à 08:50:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 08:49:46 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 09-06-2020 à 08:56:31 |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay | Et y'a différents angles d'attaque --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:59:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Jamais fait, aucune des GT d'ailleurs, mais je pense que oui, pour la plupart. C'est des itinéraires type "ffc" qui ont été conçu au début du vtt j'ai l'impression, donc adapté à du vtt 90's. Et puis quand tu vois où passe la french divide, tu te dis que tout passe en gravel Message édité par Jay Kay le 09-06-2020 à 10:25:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 10:29:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay | Perso je suis aussi toujours à la recherche d'un PB pour mon Bullitt, je réfléchi à différentes solutions.
Racktime eco 2 tour (nécessite une plaque de fixation pas d'oeillets sur le Bullitt) Racktime Shine evo imm pas mal, mais 1) est-ce que ma dynamo supportera la quatrième lampe arrière Xtreme Tour I (solution "a pas cher" qui semble plutôt valide, peut-être un peu court... )
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2020 à 10:33:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
marcel286 |
|
Gnomovtt |
pour le poids.
Gnomovtt |
Jay Kay | En alternative à vaude/ortlieb, y'a aussi Crosso : https://www.cyclo-randonnee.fr/acha [...] o-232.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 11:07:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 11:08:52 |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 11:15:54 ![]() |
marcel286 | Pour notre premier voyage à vélo on était partis en mode randonnée itinérante, avec toute la bouffe pour 7 jours dans les sacoches, et du coup de la poudre petit dej, des féculents secs, des soupes en poudre, des sauces en poudre... Mais finalement à vélo on croise plusieurs fois par jour des villages avec au minimum une boulangerie pour un sandwich ou une épicerie pour un paquet de pâtes, donc il n'y a pas vraiment besoin de prendre des réserves de bouffe. Enfin je ne suis pas sûr de comprendre: c'est quoi un repas en poudre pour toi? Message cité 1 fois Message édité par marcel286 le 09-06-2020 à 11:19:39 |
mikamika | Mes pâtes en boîte où il ne reste plus que de l'eau bouillante à rajouter sont plus légères (entre 60 et 100g déshydratées) mais plus encombrantes. |
nasdak |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Bobliguane |
|
PPPEP | [img] |
Bobliguane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gojix |
Je compte bien avoir une sacoche avant mais le truc qui me plait sur le maillot c'est les poches. Tu l'évites car sensation désagréable..? Mérinos j'aime bien.. au repos! Pas pendant l'effort.
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Jay Kay | Dites, les cyclocheminots, comment on peut trouver les arrêts d'une ligne TGV ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 09-06-2020 à 22:40:32 |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |