| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:43:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Pareil, j'ai énormément de mal avec les fourche acier. Je trouve que ça ne ressemble à rien. Enfin si, à un vélo carouf à 150€ Par conte le trouve je trek assez cher quand on regarde les specs. A ce prix là on a un titane chez PlanetX Message édité par Sangel le 14-04-2020 à 21:04:36 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 14-04-2020 à 22:02:53 --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:49:26 ![]() ![]() |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak | moi je pense que le japon en juillet c'est mort |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Fin juillet. Pour moi, osef, j'ai pas besoin d'entraînement. Par contre faut clairement que Mme se remette en selle. Depuis numerotris, elle n'a pas du faire plus de 15 bornes par sortie, genre une fois. Et surtout tester le matos velo (elle récupère un vélo elec dans la famille) et logistique (test quantité de bagage et chargement) Sans parler de la problématique de logement. Il faut être sur qu'aucun hôte(l) n'annule... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
Je ne sais pas où tu comptes le faire, mais en France tu n'auras pas de mal à trouver un Airbnb ou un hôtel deux heures avant la fin de la journée. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 15-04-2020 à 23:33:52 |
Gnomovtt |
Le covid-19 teste ta motivation jk --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Pour mémoire, il ne s'agit pas de chopper une chambre de bonne a plus ou moins 20km du tracé (chose qui irait sans soucis seul), mais un logement pour 5, équipé bébé, a moins de 5km du tracé. Sur les premières étapes que j'ai faite, y'a certains jour où j'ai franchement eu du mal et très peu de choix, 6 mois avant.
Celle de Mme. Tout seul la question ne se poserait même pas. Message édité par Jay Kay le 16-04-2020 à 08:11:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 16-04-2020 à 17:47:27 |
kmara2 | Un pote me propose un Amsterdam-Lille cet été, il n'a pas de vélo mais m'envoie le lien du vélo qu'il souhaite acheter :
Gnomovtt |
kmara2 | Merci, je vais essayer de l'orienter.
Gnomovtt |
Sangel |
Dans le Nord ça va plutôt être cyclocross que gravel |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Entre la meuf qui part faire la chine avec un vélo acheté surplace (inconnu donc) équipé suspension avant et qui trimballe un porte bagage inutilisé, et la famille qui décharge les vélos et se rend compte que le pneu avant rincé est percé, tout ça pour faire 27km par jour... ça donne une belle image du vélo... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-04-2020 à 15:15:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
kmara2 |
raphoun |
|
tinkywinky |
c'est plus le fait qu'il fallait être joueur pour miser sur un vélo dont tu ne sais pas si la bonne taille sera dispo et se lancer dans un périple sans avoir fait le moindre tour de roues. (Quand j'ai acheté mon vélo de voyage, au bout de 500m j'ai su que la selle ne me convenait pas et qu'il serait inconcevable de rouler ainsi) |
kmara2 |
raphoun |
|
Gnomovtt |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |