| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:56:17 ![]() ![]() |
Sangel |
Pareil que Ant1, j'ai boa décathlon. Ça permet de laisser l'esprit serein le vélo quelques minutes sans surveillance le temps de faire des courses ou d'aller bouffer un truc Je les enlève uniquement dans les endroits très touristiques, par exemple quand j'avais été faire un resto au Mont Saint Michel. Et en hôtel en général pas de soucis pour stocker le vélo, il y avait toujours un garage ou un local sécurisé où tu peux l'attacher. Et je prends les sacoches car de toute façon ce qui est dedans est utile pour le soir (vêtements, affaires de toilette notamment Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-03-2020 à 22:18:02 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt | Il t'a ça qui peut être pas mal aussi --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route | Merci pour les retours. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | J’ai un Abus Combiflex pour les arrets-minute, je prendrai un cable D4 pour les nuits --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
senpai_nono |
J'ai celui à code aussi, mais il s'est vite mis à déconner, je peux plus changer le code. edit : https://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 84781.html Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 31-03-2020 à 13:36:36 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:36:04 ![]() ![]() |
nasdak |
|
g-catch | Une belle vidéo bikepacking en ces temps difficiles |
guezpard tracteur à pédales | Faut juste repousser ses projets d'une année --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
Traversée des Dolomites me paraît compromise... Après, je pourrais toujours faire une traversée du massif central, des week-end en altitude pour aller me défouler. |
kmara2 | Comment transporter un pc ou hybride pc/tablette à vélo ? Le pizza rack du Sequoia s'y prêtait bien mais je n'ai plus que le rack ayant vendu le Sequoia. Le rack ne semble pas trop s'adapter sur d'autres vélos. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Sacoche arrière sur porte bagage ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route | Si on parle de vélotaf, j'ai ça : https://www.decathlon.fr/p/besace-v [...] 459&c=BLEU
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Non on ne parle pas de vélotaf --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
kmara2 | 1 topic 1 sujet --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bashbash | je compte me faire le canal en solo |
kmara2 | Je le trouve mimi ce Trek 920
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lui manque juste un moyeu dynamo à l'avant mais sinon il est plutôt bien pensé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika | pédalier 42/28 et cassette 11/36 |
Kalymereau This is not a method | Transmission VTT avec shifter route. J'imagine que c'est compatible parce que c'est du 10v ? --------------- rm -rf internet/ |
mikamika | Je ne sais pas mais l'écartement entre les plateaux ou les pignons doit être identique en route/vtt par contre je ne trouve pas le pédalier sur les sites officiels Sram/Truvativ, je cherche quelques infos. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-04-2020 à 16:51:57 --------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 3.1mm en route 3.48mm en vtt chez sram le pull --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des gens méchants | [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
| [Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! | Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses) |
| Topic Unique : Les médias libres | [topic unik]le topic des mutins |
| [Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ... | [Topic Unik] Google wave |
| Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo | |