| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:06:33 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
En fait nan, z'ont du être coupé au montage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thothomas |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 20-04-2020 à 22:20:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
J'avoue, les réactions du mec, ça m'a surpris pour un truc de TF1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur | Sympa le reportage
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 21-04-2020 à 09:50:59 |
kmara2 | Perso quand elle a montré une photo de son mec j'ai coupé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:44:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic | Surtout qu'elle dit qu'elle l'avait repéré, on peut penser qu'elle l'avait déjà essayé en boutique en France |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
raphoun |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 21-04-2020 à 14:07:43 --------------- Mon 500px & flick R |
Bobliguane |
|
thothomas |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 22-04-2020 à 10:18:58 --------------- sauce samouraï |
nasdak |
|
kmara2 | Dimanche dernier sur TF1 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bobliguane |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
senpai_nono |
|
kmara2 | Vous en pensez quoi :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Il est moche Sinon ça me paraît cher pour du Tiagra avec disque méca d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-04-2020 à 09:26:23 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
papanowel Kiwi fan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le Triban RC520 a des oeuillets sur la fourche, donc sacoches possibles Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-04-2020 à 13:52:16 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
aleholi | Je préfère largement le Awol au RC520 en vélo de voyage.
--------------- monocycle.info |
papanowel Kiwi fan |
mikamika | Pourquoi ?
|
kmara2 | J'en sais rien ça semble ne pas vouloir s'aligner --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
senpai_nono |
Gnomovtt |
senpai_nono | 35 pour un vélo de randonnée de plusieurs jours c'est pas mal déjà... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |