| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent : Et puis ceci dit, le coté français n'est pas donné non plus !
T'aurais l'itinéraire sous le coude Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 07-03-2020 à 22:54:48 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 22:47:09 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 08-03-2020 à 19:31:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
mikamika | Perso j'ai une sacoche avant Ortlieb, une Vaude que je n'utilise plus (plus petite) et deux sacoches AR Quechua+PB sur tige de selle que j'avais utilisés cet été en cyclocamping mais ça fait loin l'Alsace Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-03-2020 à 20:47:08 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:48:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt | tu as ca sinon pour pas trop cher:
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ma remorque chargée fait 50kg avec les gosses, mon vélo fait 24kg et moi 70, en sport/turbo je fais 45 km maxi. Fais un essai avant parce que ça me semble juste ... --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou essaie de te faire prêter / louer une batterie supplémentaire ? --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Je sais --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Jay Kay | Stock de couches, lait en poudre, biberons, petits pots, jouets.... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 08:38:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
elude aka shyhaim |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-03-2020 à 08:10:47 --------------- In aligot we trust. |
elude aka shyhaim |
|
senpai_nono |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Peut être que ça peut intéresser --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
Franchement partir en France c'est easy, surtout en dormant en hôtel. J'étais également stressé la première fois, mais en fait tu t'aperçois que c'est facile Si tu es en tente, c'est un poil plus relou pour trouver un camping (horaire moins flexible et ils sont moins nombreux que le hôtels) et pour charger ton matos électrique. Et le camping sauvage j'aime pas du tout Pour la bouffe, en général je fais une boulangerie le midi, une glace au goûter Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 30-03-2020 à 19:42:55 |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |