| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je t'ai un peu revu la première : http://www.brouter.de/brouter-web/ [...] ,47.957312 (en ajoutant des truc un peu sympa), mais sinon, passer par l'ev5 pour faire Mulhouse -> Staffelfelden, ça le fait aussi très bien, c'est quasi que du site propre. Si tu connais pas du tout le coin, et selon l'age de tes gamins, tu peux prévoir un stop à l’écomusée (idéal 5-15 ans)/le parc du petit prince (idéal 4-8 ans). Il faut au moins la journée pour le premier, une grosse demi pour le deuxième. Après l'allemagne au niveau de Kehl/Rhinau, c'est plus sympa mais ça rajoute pas mal. A voir si ça te tente. http://www.brouter.de/brouter-web/ [...] ,48.463873 Message édité par Jay Kay le 28-02-2020 à 15:44:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
Gnomovtt |
tinkywinky | Je me tate à acheter le triban rc520 et le transformer en randonneuse. (rajouter des garde-boue et un porte bagage que je possède déjà). Message cité 4 fois Message édité par tinkywinky le 04-03-2020 à 10:51:32 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
Message édité par nasdak le 04-03-2020 à 11:32:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:31:50 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Tu peux regarder aussi le Kona rove (ou le rove St pour de l'acier) --------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
Jay Kay | Tiens, ta photo m'y fait pensé, vous auriez des refs de PB arrière solide qui utilisent la fixation centrale comme sur la photo ? C'est une piéce détachée à ajouter, ou y'a des modèles de serie ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2020 à 11:56:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sundae cent |
|
Gnomovtt | Une vidéo sympa Jaykay pour tes enfants, afin de simplifier tes prochaines vacances --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Vous passez en plein ut4m, faudrait voir pour les logements rapidement je pense En tout cas la porte n'est pas fermé. --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales | 2 jours en bikepacking tranquille sur mon île, l'occasion de tester la sacoche de selle Ortlieb seat-pack Pas testé sur une ascension de col mais avec pas mal de bosses quand même (2600 D+ en 215 kms le 1er jour), ça n'a pas l'air de trop bouger en danseuse Message édité par guezpard le 05-03-2020 à 15:40:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | On m'a partagé ça :
|
Vicporc | À compléter oui mais je pensais plus à un usage en planification grossière d'un itinéraire c'est cool d'avoir toutes les routes. Message édité par Vicporc le 06-03-2020 à 14:26:34 |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales | Les prix pour mon séjour en juin :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ant1_ The game is rigged | T'as booké sur quel site ? --------------- But you can't lose if you don't play |
guezpard tracteur à pédales | booking --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
senpai_nono | Bon je vais voir coté logement si c'est pas hors de prix, mais bon pour ça faut déjà que je fasse un ébauche d'itinéraire avec les coins ou je pourrais faire étape. Et puis ceci dit, le coté français n'est pas donné non plus !
T'aurais l'itinéraire sous le coude Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 07-03-2020 à 22:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |