| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 08:32:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Oui, seulement hébergement en dur. En cargo.
Prévu pour un week-end bivouac au printemps.
Nope, j'ai déjà "dealé" pour cet été. On verra la prochaine fois pour le camping.
Evite du 11 au 28 et tu es le bienvenu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Si jamais tu as besoin d'aide pour logistique, hésite pas --------------- Mon 500px & flick R |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 22-02-2020 à 21:16:28 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sundae cent | Pour Paris-Chartres, la trace du classic challenge est nickel, 100 bornes assez tranquilles. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kmara2 | Et pour un Amiens-Paris (Neuilly même) vous avez une piste --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ant1_ The game is rigged | Le CC, toujours le CC --------------- But you can't lose if you don't play |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 24-02-2020 à 10:40:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt | Il est chouette le site de la viarhona, je pense me faire de chanaz à Lyon, avec une liaison aix-les bains/chanaz avant --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:14:18 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duckjerry | Il y a komoot aussi qui permet d'importer un gpx et de modifier ensuite mais il faut créer un compte (un gratuit ça suffit je crois. ça montre le type de route aussi (basé sur osm j'imagine) Message édité par duckjerry le 24-02-2020 à 17:27:40 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol | komoot a quelques gros défauts dans l’éditeur je trouve notamment l’impossibilité de « ctrl z », après c’est très cool pour des infos comme le type de route |
Grinhu |
|
kurinzu | J'ai pas encore arrêté de méthode. C'est un mix de Komoot, Strava, Géovélo et Maps (+streetview) pour l'instant |
mucky bear Shot with... | D'ailleurs en Allemagne et en Autriche ils ont pas de Streetview, c'est relou pour planifier ma 3 Peaks --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
C'est l'eurovelo. La portion Bâle - Mulhouse faut prendre le long du canal, ça a beau être du stabilisé a certains endroits, et plus monotone, en famille, c'est mieux que les villages (départementale pas folle à dangereuse). La portion Mulhouse - Dannemarie c'est over cool, bord de canal en site propre, hyper facile et plutôt sympa. Attention aux moucherons en soirée et au badauds le dimanche.
Brouter tu sauvegardes comme ça :
+1, ça saoule. Message édité par Jay Kay le 24-02-2020 à 22:21:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | super idée la sauvegarde de l'URL pour brouter je vais faire ça [j'aime pas trop Strava] --------------- rm -rf internet/ |
nasdak | et voilà billets d'avions achetés pour un mois à hokkaido cet été |
Konovalov Machine de route | Pas vraiment une question CT mais c'est lié : je suis en train de regarder pour des trajets d'environ 100km à la journée, départ en train (TER uniquement), retour à la maison en vélal. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | La recherche avec vélo non démonté correspond aux trains avec réservation obligatoire à 10 € pour le vélo par exemple certains TGV ou trains de nuits (Paris-Briançon par exemple
Oui ! Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 26-02-2020 à 14:09:02 |
sundae cent | Oui, tu te pointes avec le vélo sur le quai et c'est bon, c'est le même billet . |
Merci pour les réponses --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-02-2020 à 14:32:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method | Itinéraires Vélo et Fromages:
Ant1_ The game is rigged |
Le TER Paris - Lyon (géré par la région Bourgogne) --------------- But you can't lose if you don't play |
duckjerry | Je rajouterais pouvoir tracer en direct (genre un ferry qui n'est pas routé dans osm, un tunnel/pont interdit, etc.) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jay Kay | La forme de mythe c'est un pari ? Sinon, pour briser un peu la monotonie de la portion marckolsheim-strasbourg, je te propose de basculer une partie en allemagne. Une solution sympa peut-être de prendre le bac a Rhinau (c'est toujours chouette en famille), et de retraverser a Kehl par la passerelle qui donne sur le Jardin des deux rives (coup d'oeil sympa et parc agréable). Autant la véloroute du vignoble, y'a rien à dire, autant la portion nord de l'ev15 alsacienne, c'est super chouette au début, mais au bout de 50 bornes ça fait long Donnes ta date de passage à Mulhouse dès que tu l'as calée (si c'est hors du 11 au 28/07). Tu peux également prévoir un passage par Neuf-Brisach, c'est toujours sympa à voir. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-02-2020 à 14:30:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |