| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:56:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Pour les grenoblois, il y a cette présentation aussi:
--------------- Mon 500px & flick R |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Un peu de cul aussi. Ou un gros réseau... En parlant de ça, l'AMR est en train de finir (le premier l'a bouclé en moins de 4jr
Et y'a un listing des épreuves 2020 en France dans le dernier 200. Message édité par Jay Kay le 20-02-2020 à 21:58:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis mitigé sur le reportage, très sympa dans l'ensemble mais des trucs me dérangent : ils en ont fait des caisses, pas du tout accroché avec l'organisateur, plus le blabla d'après qui n'a servi à rien en répétant le contenu du reportage. Chapeau aux participants, bien que niveau sécurité c'est quand même ultra limite sur route ouverte, en particulier la descente de col infernale à fond la caisse sous la pluie après 90h de course sans dormir Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-02-2020 à 09:06:20 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 09:54:31 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je vais à Chartres ce WE (enfin c'est l'objectif --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mikamika |
|
fred_div91 |
|
marcoluni RAS |
Le cycliste pro aussi a coté était un peu lolesque, il était clairement pas conquis par le principe du truc. Répétition à gogo sur les phrases chocs, et absence totale d'explications sur les sujets qu'ils auraient pu couvrir aussi, style : quand font-ils et où leurs besoins, comment ils rechargent leur barda électronique, quelle préparation les coureurs ont fait pendant les mois d'avant, ils ont même pas parlé de la trace GPS, etc .. Un peu bâclé. Message édité par marcoluni le 21-02-2020 à 13:08:45 |
tinkywinky | L'organisateur qui t'explique que pour gagner en perf il faut avoir un dérailleur électrique. |
marcoluni RAS |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gnomovtt |
fred_div91 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kalymereau This is not a method | Je comprends pas les eurovélos (6 et 15) entre Bâle et le lac de Constance.
--------------- rm -rf internet/ |
tinkywinky |
Pas la meme rive du Rhin.
|
Kalymereau This is not a method |
marcoluni RAS |
|
Jay Kay |
Ça fait des plombes que je veux y aller, mais pas encore testé. Tu veux y passer quand ? Que je te fasse un repérage
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Elle est sympa cette partie On a bivouaquer entre la centrale et le Rhin, il y a un bout de terrain nickel. Mention spéciale aux vigile suisse allemand a 20h qui nous ont bien fait flipper --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Sans trop de D+ y'a une boucle par les lacs suisse assez vélocipédique je crois. (EV15 au départ de Bâle puis EV5) Ta bouclé tes dates ? Je suis pas là du 11 au 28 juillet. Sinon opé pour te payer un coup a boire Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2020 à 19:00:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Yep, j'attendais de savoir avec précision quel jour on serait a Grenoble pour t'en parler. Pour l'instant, voilà le topo :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
60km par jour c'est pas mal Message édité par Gnomovtt le 21-02-2020 à 21:12:59 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Faut faire une nuit en camping avec les gosses. S'ils aiment et qu'ils en parlent, le waf a un seuil beaucoup plus tolérant --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 21-02-2020 à 21:49:43 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |