Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Quelles sont vos motivations dans le cyclotourisme ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  584  585  586  587  588  589
Auteur Sujet :

Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo

n°56871111
Grinhu
Posté le 20-06-2019 à 21:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucas77 a écrit :

Alors j’ai fait mon Mika2 mais en moins long :

Jour 1 : Facture Biganos - Rochefort en suivant l’euroVelo 1 :  235km. Départ 09h45, arrivé vers 22h30. J’étais rincé.

Jour 2 : Rochefort - Parthenay, en suivant la Velo Francette. 195km. Les coup de soleil m’on achevé.

Jour 3 : j’avais prévu de finir à Tour, mais au final les coup de soleil m’ont démotivé et j’ai juste pédalé jusqu’au futuroscope pour prendre un TGV pour Paris. 55km qui se sont très bien passé. J’aurai continué un peu plus, mais parfois il est plus sage de s’arrêter.

https://reho.st/medium/self/37d93c1 [...] b8c33a.jpg

Chouette balade.
Si j'avais la possibilité de m'échapper 3 jours, je tenterais bien un truc comme ça. 3x150km par ex.
Ta première étape était costaud, même si c'est plat dans le coin, 230km ça use pas mal !

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 20-06-2019 à 21:17:44
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 21:17:30  profilanswer

n°56871124
Grinhu
Posté le 20-06-2019 à 21:18:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Chouette balade  [:konovalov:3]  
Tu as pris un bac pour traverser la Gironde, ou un pont vers Bordeaux ?

C'est le bac entre le verdon et royan.  

Passer par Bordeaux ajoute 100km.

n°56871149
Jay Kay
Posté le 20-06-2019 à 21:21:53  profilanswer

nasdak a écrit :

Chouette balade
Vous avez vous la dernière storynde directionlhorizon? Flippant!

Ben déjà le tournage de story sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, j'ai du mal... Si tu cherches à optimiser tes chances de pas revenir, c'est le meilleur moyen. :o

Son tracé doit pas être hyper réfléchi n'empèche si elle en viens a rouler sur ce genre de piste.

Le coup du mec sympa, par contre, j'ai peur que vu les régions où elle arrive, ça deviennent plus "courant". Perso en tant que mec seul je serais déjà pas serein...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-06-2019 à 21:22:22

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56871156
mikamika
Posté le 20-06-2019 à 21:23:03  profilanswer

Grinhu a écrit :

Si j'avais la possibilité de m'échapper 3 jours, je tenterais bien un truc comme ça. 3x150km par ex.
Ta première étape était costaud, même si c'est plat dans le coin, 230km ça use pas mal !

Oué 150km c'est plus raisonnable :o, 9h45 ça fait un peu tard comme heure de départ  ;)

n°56871200
nasdak
Posté le 20-06-2019 à 21:27:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben déjà le tournage de story sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, j'ai du mal... Si tu cherches à optimiser tes chances de pas revenir, c'est le meilleur moyen. :o

Son tracé doit pas être hyper réfléchi n'empèche si elle en viens a rouler sur ce genre de piste.

Le coup du mec sympa, par contre, j'ai peur que vu les régions où elle arrive, ça deviennent plus "courant". Perso en tant que mec seul je serais déjà pas serein...

C'est clair qu'elle prend de sacrés risques... Ou alors.elle.surjoue pour le spectacle !

n°56871224
Jay Kay
Posté le 20-06-2019 à 21:30:46  profilanswer

Franchement, dans une region comme ça, je crois que j'éviterais ce genre de route, et ce genre de resto ^^'

Partant du principe que n'importe qui peut te "causer du tort" (pour rester poli), je pense que je resterai sur des axes secondaires, quitte à avancer doucement / prévoir plus de nourriture pour gagner en autonomie.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56871366
mikamika
Posté le 20-06-2019 à 21:52:29  profilanswer

ouep et essayer de préparer un peu mieux l'itinéraire à l'avance même si c'est facile de dire ça à distance

n°56871934
lucas77
Posté le 20-06-2019 à 23:16:44  profilanswer

mikamika a écrit :

Oué 150km c'est plus raisonnable :o, 9h45 ça fait un peu tard comme heure de départ  ;)

En fait j’étais À Bordeaux chez des amis. J’aurais du prendre la piste cyclable Bordeaux-Lacanaux, mais je voulais absolument passer par le bassin d’Arcachon ( souvenirs de mes vacances de quand j’étais gosse ) + je devais poster ma house de vélo avant de partir, et pas de poste ouverte avant 8h30, et ensuite le temps de prendre le train jusqu’à Facture-Biganos.  

Le lendemain je suis parti à 7h30. Et le dernier jours vers 8h00.

Oui pour traverser la Garonne j’ai pris le ferry-boat entre la pointe de Grave et Royan. C’était déjà bien remplis de vélo pour un jour de semaine hors vacances scolaires. J’ose pas imaginer en pleine journée cet été.

n°56871946
Alkhar
Posté le 20-06-2019 à 23:19:27  profilanswer

Hello, un site a conseillé pour se tenir a jour sur l’équipement de voyage cyclotourisme ? J'ai une playlist YouTube avec les suggestions d’équipement glanés ici et la mais les vidéos de présentation de paquetage sont souvent vielles ou plus trop a jour.
Par exemple, la ref en tente/matelas en fonction des budgets ? Maintenant tout a l'air a fond sur la rando ultralight tout ça, c'est quoi les sites de références pour le paquetage de base ?  
Merci

n°56872612
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-06-2019 à 07:46:38  profilanswer

nasdak a écrit :

Chouette balade
Vous avez vous la dernière storynde directionlhorizon? Flippant!

Ca fait qd mm plusieurs fois qu’elle a des alertes,, faudrait resserrer les rangs un jour:o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 07:46:38  profilanswer

n°56872630
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-06-2019 à 07:50:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement, dans une region comme ça, je crois que j'éviterais ce genre de route, et ce genre de resto ^^'

Partant du principe que n'importe qui peut te "causer du tort" (pour rester poli), je pense que je resterai sur des axes secondaires, quitte à avancer doucement / prévoir plus de nourriture pour gagner en autonomie.

Je crois pas qu’elle ait le choix, et on peut pas preparer 10000km comme 500, c’est clair que ca couac

n°56872695
Jay Kay
Posté le 21-06-2019 à 08:10:03  profilanswer

yoak a écrit :

Je crois pas qu’elle ait le choix, et on peut pas preparer 10000km comme 500, c’est clair que ca couac

On est d'accord. Mais bon, tu regardes la Map, tu te doute que la grosse D750, vaut mieux pas la prendre en vélo...

Alors c'est sur, s'en passer ça rallonge, mais mieux vaut perdre un jour que raccourcir a n'importe quel prix...

---------------
n°56872721
mikamika
Posté le 21-06-2019 à 08:16:33  profilanswer

+1 en tout cas je reste stupéfait quand même de sa capacité à profiter de l'accueil des gens pour passer la nuit et avoir l'hospitalité  [:implosion du tibia]  

d'ailleurs je me demande quelles langues elle parle pour communiquer

n°56872975
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2019 à 09:00:43  profilanswer

mikamika a écrit :

ouep et essayer de préparer un peu mieux l'itinéraire à l'avance

c'est facile de dire ça à distance

mikamika a écrit :

même si c'est facile de dire ça à distance

zut, raté :o

Mais ouais, c'est probablement loin d'être simple.

Effectivement les grands axes "les routiers sont sympas" j'essaierais d'éviter, mais ça doit être le plus facile à suivre sur les panneaux et les cartes.

---------------
rm -rf internet/
n°56873046
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-06-2019 à 09:09:42  profilanswer

En plus pour ce genre de voyage, l’aventure requiert un peu le côté a l’arrache

n°56873103
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2019 à 09:17:04  profilanswer

mikamika a écrit :

+1 en tout cas je reste stupéfait quand même de sa capacité à profiter de l'accueil des gens pour passer la nuit et avoir l'hospitalité  [:implosion du tibia]

d'ailleurs je me demande quelles langues elle parle pour communiquer

Je lis souvent des CR de cyclistes ou marcheurs qui font des gros voyages et ils dorment souvent chez des habitants qui leur offrent l'hospitalité ...
Au Moyen Orient ou en Asie on t'ouvre la porte beaucoup plus facilement qu'en Europe, il y a même des récits où les voyageurs sont invités à boire un thé à chaque coin de rue par exemple et sont obligés de refuser  :D
J'ai l'impression que plus le pays est pauvre, plus il y a d'hospitalité.

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 09:18:00
n°56873144
mikamika
Posté le 21-06-2019 à 09:22:12  profilanswer

Perfector a écrit :

+1 d'ailleurs cet été sur le Paris-Brest-Paris (qui a lieu tous les 4 ans) je me demande si ça sera la foire à la saucisse sur la route avec tous les selfies/vidéo, etc.  :sweat:  

Profitons de l'instant présent et arrêtons de mitrailler à tout va pour avoir des milliers de photos inutiles !

n°56873165
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2019 à 09:24:27  profilanswer

Le côté selfie/vidéo je connais ça aussi, car j'habite pas loin du Ventoux et c'est carrément des voitures suiveuses qui accompagnent les cyclistes pour les photographier à l'arrache sur le bord de la route tous les 500m [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 09:24:38
n°56873207
mikamika
Posté le 21-06-2019 à 09:29:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Le côté selfie/vidéo je connais ça aussi, car j'habite pas loin du Ventoux et c'est carrément des voitures suiveuses qui accompagnent les cyclistes pour les photographier à l'arrache sur le bord de la route tous les 500m [:tinostar]

note : aller grimper le Ventoux en pleine nuit pour ne pas tomber sur ces guignols...

autant s'arrêter et faire quelques photos en grimpant et au sommet pourquoi pas, mais l'invasion des voitures...

Idem au Galibier ou ça devrait être interdit aux bagnoles, c'est vraiment le cirque en haut avec les bagnoles, campings-cars, caravanes, les Valentino Rossi...

n°56873222
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2019 à 09:32:08  profilanswer

mikamika a écrit :

note : aller grimper le Ventoux en pleine nuit pour ne pas tomber sur ces guignols...

autant s'arrêter et faire quelques photos en grimpant et au sommet pourquoi pas, mais l'invasion des voitures...

Idem au Galibier ou ça devrait être interdit aux bagnoles, c'est vraiment le cirque en haut avec les bagnoles, campings-cars, caravanes, les Valentino Rossi...

J'y vais au printemps ou à l'automne : les couleurs sont plus belles et beaucoup moins de monde !
J'ai aussi testé le Galibier au mois d'aout et je confirme :/
Quand en plus les conducteurs ont pas l'habitude de grimper/descendre des cols en voiture c'est la cata.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 09:32:17
n°56873247
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2019 à 09:35:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Je lis souvent des CR de cyclistes ou marcheurs qui font des gros voyages et ils dorment souvent chez des habitants qui leur offrent l'hospitalité ...
Au Moyen Orient ou en Asie on t'ouvre la porte beaucoup plus facilement qu'en Europe, il y a même des récits où les voyageurs sont invités à boire un thé à chaque coin de rue par exemple et sont obligés de refuser  :D  

J'étais en vacances routard en Egypte juste après la visite surprise de Mitterrand à Sarajevo. Même si c'était de la com' il avait pris des risques réels et le symbole avait été salué dans tous les pays musulmans. A tous les coins de rue, et même en plein désert, dès que quelqu'un voyait qu'on était français c'était "Mitterrand Mitterrand !". J'ai jamais bu autant de thé putain, et je déteste ça  [:kalymereau:1]

---------------
rm -rf internet/
n°56873256
mikamika
Posté le 21-06-2019 à 09:36:43  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand en plus les conducteurs ont pas l'habitude de grimper/descendre des cols en voiture c'est la cata.

J'avais déjà grimpé plusieurs fois le Télégraphe à vélo et la seul fois où je l'ai descendu en voiture mes disques fumaient arrivé à Saint Martin d'Arc... J'avais très mal négocié la descente alors que j'avais un bon frein moteur (Espace 3 2.2dT).

Et évidemment en vélo que je monte ça pue les plaquettes de freins.

n°56874086
lucas77
Posté le 21-06-2019 à 10:44:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Quand j'ai monté le galibier il y avait personnes. Bon c'etait lors du BRM 400 de montagnes de Grenoble. En semaine début octobre, donc largement hors saison. Par contre, quel chaleur. Il faisait vraiment super chaud.

mikamika a écrit :

J'avais déjà grimpé plusieurs fois le Télégraphe à vélo et la seul fois où je l'ai descendu en voiture mes disques fumaient arrivé à Saint Martin d'Arc... J'avais très mal négocié la descente alors que j'avais un bon frein moteur (Espace 3 2.2dT).

Et évidemment en vélo que je monte ça pue les plaquettes de freins.

Je me souvient dans la descente du télégraphe avoir distancé des voitures. On prend plus de risque a vélo que en voiture je suppose.

n°56874145
mikamika
Posté le 21-06-2019 à 10:48:50  profilanswer

lucas77 a écrit :

Quand j'ai monté le galibier il y avait personnes. Bon c'etait lors du BRM 400 de montagnes de Grenoble. En semaine début octobre, donc largement hors saison. Par contre, quel chaleur. Il faisait vraiment super chaud.

c'était côté sud ? c'est le Galibier des Mickey c'est normal d'y voir personne  :o  

lucas77 a écrit :

Je me souvient dans la descente du télégraphe avoir distancé des voitures. On prend plus de risque a vélo que en voiture je suppose.

la seule fois où je l'ai descendu à vélo j'ai limite fait la course avec des motards, certains m'ont dépassé en bas avec le pouce levé, j'avais bien bombardé et j'adore ça

les descentes de cols j'adore (record à 88 km/h dans l'Izoard côté nord dans la foret, côté sud à Brunissard il y a moyen d'aller encore plus vite mais c'est habité :o)

en voiture on peut s'amuser mais je n'ai pas envie de bousiller mes trains roulants  [:cosmoschtroumpf]

n°56874289
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-06-2019 à 10:59:45  profilanswer

Grinhu a écrit :

C'est le bac entre le verdon et royan.  
Passer par Bordeaux ajoute 100km.

lucas77 a écrit :

Oui pour traverser la Garonne j’ai pris le ferry-boat entre la pointe de Grave et Royan. C’était déjà bien remplis de vélo pour un jour de semaine hors vacances scolaires. J’ose pas imaginer en pleine journée cet été.

Je pensais pas que ça rajoutait autant de passer par Bordeaux. Il y a un bac entre Blaye et Lamarque, c'est sympa aussi  :)  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56874362
Jay Kay
Posté le 21-06-2019 à 11:05:23  profilanswer

La balade en vélo dans le lac salé  [:delpotrolerageux:4]

C manque de respect pour le matériel  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
n°56874435
Grinhu
Posté le 21-06-2019 à 11:10:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je pensais pas que ça rajoutait autant de passer par Bordeaux. Il y a un bac entre Blaye et Lamarque, c'est sympa aussi  :)  

Celui de Royan est plus gros que celui de Blaye. En été celui de Royan est super blindé.  

n°56874777
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2019 à 11:36:18  profilanswer

mikamika a écrit :

les descentes de cols j'adore (record à 88 km/h dans l'Izoard côté nord dans la foret, côté sud à Brunissard il y a moyen d'aller encore plus vite mais c'est habité :o)

Et là une bagnole double un autre cycliste ou roule au milieu dans un virage aveugle, et paf le mikamika  :o
Il y en a plein chaque année dans les fossés les descendeurs fous sur leurs 2cm de pneus  [:agressive perfector:4]

Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 11:36:45
n°56875186
mikamika
Posté le 21-06-2019 à 12:15:31  profilanswer

je pédale comme un dératé seulement si il y a de la visibilité, je ne suis pas un casse-cou (quoique), les 88 (miles :o) c'était là :  
https://www.google.fr/maps/dir/44.8 [...] m2!4m1!3e1

n°56875425
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2019 à 12:47:06  profilanswer

mikamika a écrit :

je pédale comme un dératé seulement si il y a de la visibilité, je ne suis pas un casse-cou (quoique), les 88 (miles :o) c'était là :  
https://www.google.fr/maps/dir/44.8 [...] m2!4m1!3e1

Et juste à côté "ravin du col d'Izoard"  :D  
Je découvre la fonction "dénivelé" de Google Maps pour les vélos, c'est pas mal !

n°56876899
_synapse_
Posté le 21-06-2019 à 15:09:10  profilanswer

Perfector a écrit :

Faut pas y aller en début de journée/matinée c'est tout :o

Je monte en général vers 16H, il fait chaud sur les 4/5 premier km mais de toute manière ensuite ça se rafraichit bien, et ensuite c'est ok et arrivé en haut tu es presque seul avec en plus les couleurs de la fin de journée selon la période  :love:

n°56877725
nasdak
Posté le 21-06-2019 à 16:08:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Au Moyen Orient ou en Asie on t'ouvre la porte beaucoup plus facilement qu'en Europe, il y a même des récits où les voyageurs sont invités à boire un thé à chaque coin de rue par exemple et sont obligés de refuser :D

Warmshower ça marche, même en France !
Aux us, j'atteris a boise (trou du cul de l'Amérique) le 1er warmshower host que je contacte me dit ok pour t'heberger, je viens te chercher a l'aeroport, le lendemain je te conduis sur 200 bornes pour rejoindre la route safe !

n°56878444
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-06-2019 à 17:29:45  profilanswer

mikamika a écrit :

J'y ai déjà eu des hollandais avec la sono à fond qui faisaient un barbecue  [:leve le pied jeannot:2]

n°56878854
NicoE
Posté le 21-06-2019 à 18:37:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

:lol:  

Franchement, faudrait l'ajouter en FP :

Abordables :

- ktm velcro tour, 18L, 35€ (mais difficilement trouvable)
- Topeak backloader, 15L, 70€ (existe en 6 et 10L pour un peu moins cher)
- kit hPa avant/arrière, 8 + 10L, 65€ (mais dispo qu'en orange, et qualitativement en dessous de la topeak, ce qui reste logique, vu que t'en a deux pour le prix d'une)

Et en plus cher : Ortlieb, revelate design, apidura, etc...

La Rockbros @ali me semble pas intéressante question prix vs Topeak, et surtout, n'a pas été testé par le Topeak (huhu)

C'est de la merde la ktm (s'ils n'ont pas amélioré le truc) : les sangles qui accrochent la sacoche à la selle sont fragile de base, mais sont en plus cousues ce qui les fragilise, la mienne s'est cassée au bout de moins de 1000km.

Sinon en pas cher il y a aussi de plus en plus de modèles sur aliexpress.

Sinon la ortlieb est top de chez top : étanche, s'accroche bien, et elle ne pendouille pas en s'approchant de la roue quadn elle est mal chargée.

n°56878997
mikamika
Posté le 21-06-2019 à 19:09:21  profilanswer

guezpard a écrit :

J'y ai déjà eu des hollandais avec la sono à fond qui faisaient un barbecue [:leve le pied jeannot:2]

C'est plutôt dans l'Alpes d'Huez et leur virage non ?

n°56879244
lucas77
Posté le 21-06-2019 à 20:08:20  profilanswer

En sacoche de selle XL j’ai ça :  
Yosoo Sac de Selle Vélo Polyester Résistant à Déchirure Sacoche de Selle Arrière Siège Cyclisme 10L (Type 4) https://www.amazon.fr/dp/B075QZP1CS [...] dDbWWSENZZ

Il y a de la places. Ça tient bien. J’ai eu une fois ou deux la sacoches qui retombait sur la roue, mais c’est pas que j’avais pas bien optimisé le rangement à l’intérieur.  

Je me demande si ça vaux la peine d’upgrade sur la Topeak Backloader XL.

n°56880378
burnquist
Posté le 21-06-2019 à 23:00:00  profilanswer

NicoE a écrit :

C'est de la merde la ktm (s'ils n'ont pas amélioré le truc) : les sangles qui accrochent la sacoche à la selle sont fragile de base, mais sont en plus cousues ce qui les fragilise, la mienne s'est cassée au bout de moins de 1000km.

Sinon la ortlieb est top de chez top : étanche, s'accroche bien, et elle ne pendouille pas en s'approchant de la roue quadn elle est mal chargée.

Tu dois avoir la KTL v1 comme moi, la sangle a lache aussi apres le même laps de temps, mon pote a une v2 renforcée a ce niveau là et a roulé 6000km sans pb (dont paris Roubaix).
Sinon +1 la Ortlieb est géniale (même si trop grande en L mais la M manque de fonctionnalite sans l'élastique)

n°56881370
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-06-2019 à 02:26:36  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est plutôt dans l'Alpes d'Huez et leur virage non ?

normalement oui :D

n°56888745
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-06-2019 à 18:08:19  profilanswer

J'ai testé "à blanc" cette housse:
http://reho.st/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/6199BQuMmOL._SL1000_.jpg
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Eh bien je remercie pas la SNCF pour sa politique anti-vélos non démontés  :fou:  

Bon la housse est correcte, mais c'est quand même galère, faut enlever les deux roues, PB et GB, et le cintre. Et à côté bien sûr faut se taper les sacoches :/

A 4, dont ma fille qui n'a pas la capacité de portage d'un adulte, je sens la grosse galère  :sweat:  

Vous avez des astuces pour protéger les parties sensibles (transmission) ? Papier bulle ? Je me demande s'il ne vaut pas mieux mettre le vélo à l'envers dans la housse, faut que je réessaye  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°56889094
Gnomovtt
Posté le 23-06-2019 à 19:18:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai testé "à blanc" cette housse:
http://reho.st/https://images-na.s [...] L1000_.jpg
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Eh bien je remercie pas la SNCF pour sa politique anti-vélos non démontés :fou:

Bon la housse est correcte, mais c'est quand même galère, faut enlever les deux roues, PB et GB, et le cintre. Et à côté bien sûr faut se taper les sacoches :/

A 4, dont ma fille qui n'a pas la capacité de portage d'un adulte, je sens la grosse galère :sweat:

Vous avez des astuces pour protéger les parties sensibles (transmission) ? Papier bulle ? Je me demande s'il ne vaut pas mieux mettre le vélo à l'envers dans la housse, faut que je réessaye [:cerveau klem]

Évite la SNCF c'est mieux :o
Tu as regardé les bus? :D

Sinon du carton sur la transmission ça peut protéger peut être :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°56889101
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-06-2019 à 19:20:18  profilanswer

Et en ter ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  584  585  586  587  588  589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des gens méchants[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses)
Topic Unique : Les médias libres[topic unik]le topic des mutins
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ...[Topic Unik] Google wave
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés)
Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)