| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
Chouette balade. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 20-06-2019 à 21:17:44 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:17:30 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Jay Kay |
Ben déjà le tournage de story sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, j'ai du mal... Si tu cherches à optimiser tes chances de pas revenir, c'est le meilleur moyen. Son tracé doit pas être hyper réfléchi n'empèche si elle en viens a rouler sur ce genre de piste. Le coup du mec sympa, par contre, j'ai peur que vu les régions où elle arrive, ça deviennent plus "courant". Perso en tant que mec seul je serais déjà pas serein... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2019 à 21:22:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
nasdak |
|
mikamika | ouep et essayer de préparer un peu mieux l'itinéraire à l'avance même si c'est facile de dire ça à distance |
lucas77 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 07:46:38 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay |
On est d'accord. Mais bon, tu regardes la Map, tu te doute que la grosse D750, vaut mieux pas la prendre en vélo... Alors c'est sur, s'en passer ça rallonge, mais mieux vaut perdre un jour que raccourcir a n'importe quel prix... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yoak négligemment lourd | En plus pour ce genre de voyage, l’aventure requiert un peu le côté a l’arrache |
Perfector Memento mori |
Je lis souvent des CR de cyclistes ou marcheurs qui font des gros voyages et ils dorment souvent chez des habitants qui leur offrent l'hospitalité ... Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 09:18:00 |
mikamika |
|
Perfector Memento mori | Le côté selfie/vidéo je connais ça aussi, car j'habite pas loin du Ventoux et c'est carrément des voitures suiveuses qui accompagnent les cyclistes pour les photographier à l'arrache sur le bord de la route tous les 500m Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 09:24:38 |
mikamika |
|
Perfector Memento mori |
J'y vais au printemps ou à l'automne : les couleurs sont plus belles et beaucoup moins de monde ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 09:32:17 |
Kalymereau This is not a method |
mikamika |
|
lucas77 |
|
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
Perfector Memento mori |
Et là une bagnole double un autre cycliste ou roule au milieu dans un virage aveugle, et paf le mikamika Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 11:36:45 |
mikamika | je pédale comme un dératé seulement si il y a de la visibilité, je ne suis pas un casse-cou (quoique), les 88 (miles |
Perfector Memento mori |
|
_synapse_ |
|
nasdak |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
NicoE |
|
mikamika |
|
lucas77 | En sacoche de selle XL j’ai ça : |
burnquist |
Tu dois avoir la KTL v1 comme moi, la sangle a lache aussi apres le même laps de temps, mon pote a une v2 renforcée a ce niveau là et a roulé 6000km sans pb (dont paris Roubaix).
|
guezpard tracteur à pédales |
Kalymereau This is not a method | J'ai testé "à blanc" cette housse:
Gnomovtt |
Sinon du carton sur la transmission ça peut protéger peut être --------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd | Et en ter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |