| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:58:53 ![]() ![]() |
tomsoft |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
eamesimport "That's Understatement" | oui, voilà, dans un igloo.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
erulio |
|
erulio |
|
eamesimport "That's Understatement" | moi non plus, mais quand il fait soif... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Punaise, ça donne envie des virées pareilles !! J'avais pas vu tout ça... Je sais que mon sens de l'organisation ne me permettrai pas un truc pareil. Serais mort de soif après 2 jours. ps : tu roulais à peu près combien d'heures par jour ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 28-01-2011 à 15:23:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
erulio |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 15:36:41 ![]() ![]() |
erulio |
|
tomsoft |
|
_jay_jay_ |
|
erulio | Non, c'est des pauses, à côté du vélo |
erulio |
|
_jay_jay_ | Ok. J'ai peut être mal interpreté ton message:
Edit: "qui qui" (sic) = kiki ? Message édité par _jay_jay_ le 28-01-2011 à 15:51:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 16:00:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 16:01:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour ceux qu'on suivi mon trike trip, je vais chercher mon p'tit camion demain donc je vais pouvoir me lancer dans mon truck trip. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 17:41:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a un excellent topic rando maintenu par un type génial, pensez-y. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento | Moi je dois partir au 1er aout, c'est pas la date idéale mais j'ai pas le choix |
Folepris |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 00:32:01 ![]() quelqu'un a deja fait l'espagne/portugal? |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:33:52 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eamesimport "That's Understatement" | ben pourquoi tu n'achètes pas une housse à vélo, ce qui doit coûter 20€ chez Décathlon? j'avais prix le TGV avec mon vélo dans deux sacs poubelles mal scotchés, et les roues à la main, juste pour dire.... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 05-03-2011 à 16:21:35 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | qui coute deux fois le prix d'un vélo.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'dépend du vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikamika |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mikamika |
|
benjy86 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
erulio | Ça représente combien de bornes et combien de temps ?
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 18-03-2011 à 11:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des gens méchants | [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
| [Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! | Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses) |
| Topic Unique : Les médias libres | [topic unik]le topic des mutins |
| [Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ... | [Topic Unik] Google wave |
| Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo | |